pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

vendredi 19 février 2021

Manu 1er roi du mortier, farces est à Trappes avec boutique au Sahel, au G5, nous vend ses vieilles lunes de Fiel

 



Par curiosité, inscrivez-vous sur le compte Twitter de Manu 1er, ridicule petit commis ne répondant pas à ses obligations contractuelles et lisez sa propagande de guerre au Sahel...


Bon, je ne doute pas un seul instant que le Black Mic Mac soit extrêmement profitable aux "War Dogs" de tout acabit et de tout pays, mais, singeant Georges Bush, père fondateur de Daesh en Irak, notre commis se sentant pousser des ailes, enchaîne les bande annonces pour justifier le vol du territoire de la nation touareg...

Ces derniers, à la base, voulaient créer un état démocratique et laïque, L'Azawad, mais le flanby au Bas-Esprit, déclenchant une opération militaire au Mali, qui selon moi, aurait dû être validé par référendum, les a privé de leur revendication légitime.

Juste avant, Nikolaïe, frustré du refus de l'achat D'EPR par le marshal local, a fumé un pet dans une sombre barraque en compagnie d'un certain David, pour jouer à shérif fait-moi peur, dans sa version Hannibal Lecter et dézinguer à tout va dans les dunes Amazighs.

NECA Hannibal Lecter Silence of the Lambs Action horror figure 1/4 scale 18

Résultat du taxi pour Tobrouk, aux puits du pétrole le moins cher de la planète, où une invasion de Joe pédalent dans la semoule de leur galère, la création d'une autoroute clandestine, plus un sultan intégriste, allié de Doha, épicentre mondial du financement du terrorisme islamiste, raflant la mise en surfant la vague d'une mare devenue Rubicon, qui nous enlise d'une armée de funestes porteurs de crises,...

Entreprise criminelle à la médiocrité inversement proportionnelle à la taille du petit Nikolaïe, qui par la suite a été récompensé, en étant autorisé à discourir aux pieds de son mécène d'émir, au prix de 100000 patates la logorrhée

Et aujourd'hui, c'est au tour de Manu de nous abuser, en jouant au sauveur menteur, pendant que Trappes se fait la malle, grosse place théâtrale non confinée, où les islamistes nous jouent les Houdini, grâce à la complicité d'une république censer les purger!

GI JOE NEW 2021 BLACK MAJOR RED SHADOW TROOPER☠️

Et nos soldats meurent, pour que des généraux gagnent du 15000 euros par mois, pendant que les touaregs forts contrits, rejoignent des groupes terroristes, dans le but de récupérer leur pays!

Autrement dit, c'est l'armée française qui joue le rôle de sergent recruteur, alimentant les forces qu'elle est censée combattre, on peut difficilement faire plus pire connerie, génératrice de débâcle...

Mais Manu, il est tout fier de lui, alors qu'une armée Azawad, serait le meilleur rempart pour empêcher le virus islamiste de se répandre en Europe, via la Méditerranée toute encombrée!

Malheur jamais seul, étant la marque de fabrique de cette grosse déroute à la petite biroute, ne s'arrête pas là, car au même moment à Nouméa, L'Assemblée est crotte mitonnée, par les socialistes de Wallis et Futuna.

Face à cela, l'énarque arnaque nous dégaine sa ritournelle, fielleux blabla, qui, guimauve sans phare, n'illuminera certainement pas les esprits des gars de là-bas, qui, pas plus bête qu'un Nikolaïe, veulent des patates eux aussi!


La Manu maxi génuflexion globaliste, n'est point poète, elle n'est que piteuse Milady, Eon félon serviteur de la robe pourpre, comptable coupable accumulant les dettes, que tout vaillant mousquetaire n'à de cesse de combattre, pour lui arracher jarretelles et guêtres!

Moi, pour séduire, je passerais plutôt une pommade aux fleurs de Manuka, un puissant miel cicatrisant les plaies et porteur de bonne foi.


L'arbuste, ne pousse qu'en Nouvelle-Zélande, son miel est fort cher, son prix est de 260000 patates la tonne (65 euros  le pot de 250g IAA 18+), du fait d'une production limitée à la zone tropicale, située au nord de ce petit pays.

Mais son pouvoir cicatrisant est phénoménal pour les opérations chirurgicales, limitant les amputations à une seule opération, empêchant la prolifération des bactéries supers résistantes, sa potion magique protège des staphylocoques.

Dans un rapport transmis au Sénat (je pense en 2004, vu que ce n'est pas précisé formellement), la fourchette du coût des maladies nosocomiales à l'hôpital, était estimé entre 0,73 et 1,8 milliards d'euros par an, sans calcul des drames humains et des externalités!


Il me semble qu'il y a longtemps que cet arbuste devrait être planté dans tous les territoires ultramarins des zones sub et tropicales, plutôt que d'y produire des bananes subventionnées qui génèrent des cancers, fait d'une caste d'incapables aux légions pléthoriques, champignons pataugeant qui m'irrite grave le colon, en me refilant des ulcères et une humeur néphrétique!

Et ce n'est certainement pas la seule plante aux vertus bénéfiques, véritable booster économique, nous permettant d'éradiquer la chienlit étatique, science-potaches et cons tirés au mauvais sort, qui nous administre, telle une armée nous fouettant de ses coups de baguettes en mode Voldemort...

#Harry_Potter - #Voldemort - #Coupe-de-Feu - figurine

Assurément des gangs de bandit-manchots, à la queue leu leu en file pelvienne, ne rêvant que de tirer le gros lot, en marche dans les pas de leur ministre des vices et de leur président galactogène, croyant nous faire avaler son fumeux lait tourné, sans que personne ne songe à se révolter...

En attendant ce divin moment, Manu 1er, nous joue la Marche du dernier empereur et dépote ses châteaux de sable aux tours armées par le Mistral, ce qui nous coûtent un milliard d'euros par an, tandis qu'à Trappes, les islamistes se font les dents depuis la génération Mitterrand, sans que ne sourcille L'État affligeant, peuplé de sciences potaches aux vils âmes de brigands, Chargés D'Horcrux alimentant nos tourments...

Souhaitons qu'en 2022, un gentil Potter, jouant les D'Artagnan, assène avec brio sa botte de Nevers, pour nous sauver de tous ces intrigants, ainsi, la Coupe de la Ceinture de Feu, reviendra au plus méritant!

Kia ora

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Et vous qu'en pensez-vous?

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX