pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

vendredi 20 mars 2020

Coronavirus: Bien piètre Etat, faussement stratège où bouffons rapaces jouent à tourner manèges!

Quand l’État stratège a renoncé à renouveler ses stocks de masques


Il a été décrété en 2011, soit, sous la gouvernance du prélat Sarkozy, que l’État n’avait pas besoin de stocker de masques FFP2...

commons.wikimedia.org/Merkel_Sarkozy
Voila qui vient s'ajouter à une longue liste de crimes, Karachi, Kadhafi, et maintenant, complicité passive dans la gestion criminelle de cette pandémie...

Et Eric Woerth, inquiet, non pas de la santé des français, mais de la crise économique, qui ramène sa tronche...

Ils n'ont jamais honte de rien!

Mettez vos cagoules, fermez vos gueules, baisser la tête et rasez les murs, vous voir, vous entendre, c'est juste insupportables!

Juste une bande de tragiques bouffons qui se pensent supérieurs.

Au moins Sarkozy, qui sait très bien ce qu'il a fait, ne la ramène pas...

Il devrait passer au tribunal et être comptable des morts au même titre que le gouvernement actuel!

Par Kremlin.ru, CC BY 4.0/commons.wikimedia.org
Il faut absolument éradiquer cette chienlit mondialiste qui nous étouffent!

Relocaliser les productions de tout ce qui est médicale est une priorité, sans se prendre la tête avec les accords de libres échanges, nous disons que tout ce qui est remboursé à 100% par Dame Sécu, est produit à 100% en France!

Ce qui inclut tout type de matériel, stylos, papiers, imprimantes, PC, mobiliers, véhicules, vêtements, gants, masques, respirateurs, stéthoscope, médicaments, pansements, seringues, PQ, produits sanitaires, etc, etc, etc, tout type de matériel consommé par la Santé et la Sécu qui rembourse!

Un minimum de quatre fournisseurs pour produire chaque bien, répartis sur l'ensemble du territoire national et outre-mer, avec un maximum de 30% de part de marché par fournisseur!

Marché d'Etat, les fournisseurs ont obligation de consommer 100% français dans leur usines, y compris les achines outils et donc, doivent se donner à manger entre eux pour le pourcentage de produits facturés à la Sécu.

Seule les matières premières non recyclées sont importées.

https://commons.wikimedia.org:Biological_and_technical_nutrients
L'énergie elle même doit être en mode circulaire, solaire thermique, énergie bois, petite hydraulique et déchets/co2, produisant biogaz/éthanol/méthanol carburants.

A terme, tous les ministères et les collectivités locales devraient fonctionner sur un mode 100% identique en sous-traitant les appels d'offres de tous les marchés publics, par quatre entreprises franco-françaises qui pourraient être détenu par les caisses de retraites.

Bien évidemment, ces quatre centrales d'achats de la commande publique, ne font travailler que des entreprises 100% françaises.

Les salariés de part le financement de leur retraite, doivent détenir une majorité d'actions dans ces entreprises, enfin, l'emploi, sauf dans le domaine de la recherche, doit y être réservé à 100% à des nationaux.

Bien évidement, cela coûte plus cher, sauf qu'il y a toute une filière robotique et des impressions 3D à mettre en place, il y a relocalisation de l'emploi direct et indirect, reconstitution du tissu économique, rentrées de TVA, charges, impôts sur le revenu et sur les bénéfices et fin des prestations sociales pour un grand nombre de personnes actuellement sous perfusion!

Ma conviction est qu'en réalité, cette politique coûterait beaucoup moins cher, notamment en termes de coûts sociaux à tous niveaux, chômage, mal être, santé, échec scolaire, divorces, délinquance, criminalité...

Mais ça, les technos privés ou et publics, ne peuvent pas comprendre, tant ils ont l'esprit englué par leur formatage sectaire, ou alors, ils savent juste qu'ils ne servent à rien, tous des Penny-Cotes et compagnie...

Et justement, là où l'économie est tout à fait possible, c'est sur l'administratif inutile public et privé, sciences sociales aux coûts exorbitants, ce ne sont pas les postes de policiers et d'infirmières qu'il faut supprimer!

Pour que la société de consommation tourne à fond, il faut préserver l'emploi et le revenu du consommateur!

Comme cela, les français partiront au ski et iront s'acheter des sacs Vuitton au Printemps, en remplacement du touriste chinois!

De plus, je suggère fortement d'acheter du WTI à une Amérique de 325 millions de consommateurs qui boivent de l'alcool, contre une taxe zéro sur les nôtres, plutôt que d'acheter à des états ou nous vendons très peu en retour!

Une fois la pandémie passée, nous pourrons nous échanger des Airbus et des Boeing et en survolant l'Alaska, se rendre au Japon, Taïwan et Corée du sud...

L'économie, c'est comme la reproduction, il faut prendre garde à bien sélectionner ses partenaires!

Pour le moment, des milliards sur la table sans aucune stratégie, effet d'annonce, les rapaces vont se jeter dessus, tandis que les premières faillites s'annoncent déjà, contrairement aux dires gouvernementaux, encore mensonges d'Etat...

Et SVP, le discours marxiste de Sarkozy en 2008, à ne surtout pas renouveler!

La voiture doit à nouveau symboliser la Dolce vita et la prospérité, grâce à notre propre production de carburants complétée par le pétrole léger américain, tout en réduisant ainsi drastiquement notre premier poste de dépenses importées!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX