Vous connaissez certainement le film "Hunger Games", l'action se déroule aux Etats-Unis dans un futur proche où le pays est divisé en 13 zones de productions spécialisées et dirigé par une hyper caste mondanisée à l'arrogance XXL, tout en étant totalement dépourvue de morale.
Chaque district est tributaire des autres pour survivre, empêchant ainsi théoriquement toute révolte, Panem, la Panam capitale centralisatrice, contrôlant les transports, dont celui de la fourniture d'énergie.
Ce film n'est pas une fiction, c'est la réalité que nous vivons aujourd'hui à travers la crise sanitaire du coronavirus, où les productions les plus indispensables se trouvent centralisées en Chine, pays totalitaire qui souhaitent ardemment mettre place son Belt and Road, pour faire de nous des junkies totalement dépendants, tenus par des laisses qui seraient autant de nouvelles autoroutes de la soie!
De fait la dictature n'est pas encore mondiale et l'hydre chinoise et ses tentacules encore jeunes, peinent à s'extirper des frontières de leur pays... Mais prenons garde, en panique, les chiens sont aux abois pour que passent leurs caravanes...
Alors, faisons que le grand mal d'aujourd'hui fasse naître le grand bien de demain!
Premier obligation, ne plus enrichir l'ogre qui veut nous asservir, ainsi que ses alliés!
Ce qui implique en priorité de purger cette république de ses traîtres, mercenaires au service de l'idéologie du mandarin, très nombreux au sein de tous les ministères, jusqu'au plus haut sommet de l'état, mais aussi dans les médias et les universités produisant ces légions de carriéristes inutiles aux appétits délétères pour notre bien être.
Autrement dit, la caste républicaine des prélats vivant grassement de nos impôts pour mieux nous précipiter vers un abîme aux parois infranchissables, dont nous ne pourrions plus sortir!
|
L'enfer sur terre, voila qui résume très bien l'idéologie spartakisme et le socialisme de marché que cherchent à mettre en oeuvre, tyran et apprenti-tyran, en se visio-confinant dans des G20 dont la seule utilité est la planification des moyens à mettre en place, pour servir les horreurs de leur ambition!
Face à ces hommes de fer, Némésis à déjà entamé son retour sur Terre... L'embrassement fut le fait des Gilets Jaunes, nous sommes maintenant à moins d'un quart d'heure de la Révolte...
La roue de la fortune est en train de tourner, l'élection de Trump en fut le premier révélateur, le coronavirus, produit made in China, est le mal enfantant lui même les propres germes de sa destruction, acte second et déclencheur de la révolte des nations d'Occident, autant de districts et de populations, ne pouvant plus souffrir la gouvernance des supranationaux!
Le grand danger est que la Révolte se transforme en Terreur révolutionnaire, ce pourquoi, Katniss tue la présidente Coin à la fin du film, car rien ne sert d'abattre un Danton, si c'est pour le remplacer par un Robespierre!
Malgré la Haine portée aux politiques de tout bord pour leurs décisions criminelles, c'est la mesure qui doit donner le rythme!
Et le premier des modérés, sera le peuple lui même, par le biais de référendums, instituant la base d'une gouvernance réellement démocratique!
Aucune assemblée constituante, ni aucun tribunal révolutionnaire, encore moins des "élus" tirés de mauvais sorts, ne doivent le remplacer... Cage de notre future prospérité! | |
|