pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

mardi 24 mars 2020

Aisne! Alcool interdit!

Ha... Un préfet adepte de la charia! Ou comment vouloir faire mourir notre économie!

Rappelle, les terroristes n'ont pas besoin de boire pour être ultra violents!




www.lunion.fr/id141175/article/2020-03-24/la-vente-dalcool-interdite-dans-laisne

Pascal Praud (Cnews), le Bobo suprême, vite un gros pansement pour cacher cette plaie que je souffre de voir!




La Révolte est En Marche!

Coronavirus: de L'Embrassement des Gilets Jaunes à La Révolte des districts...

commons.wikimedia.org/les_Districts_de_Panem
Vous connaissez certainement le film "Hunger Games", l'action se déroule aux Etats-Unis dans un futur proche où le pays est divisé en 13 zones de productions spécialisées et dirigé par une hyper caste mondanisée à l'arrogance XXL, tout en étant totalement dépourvue de morale.

Chaque district est tributaire des autres pour survivre, empêchant ainsi théoriquement toute révolte, Panem, la Panam capitale centralisatrice, contrôlant les transports, dont celui de la fourniture d'énergie.

Ce film n'est pas une fiction, c'est la réalité que nous vivons aujourd'hui à travers la crise sanitaire du coronavirus, où les productions les plus indispensables se trouvent centralisées en Chine, pays totalitaire qui souhaitent ardemment mettre place son Belt and Road, pour faire de nous des junkies totalement dépendants, tenus par des laisses qui seraient autant de nouvelles autoroutes de la soie!

De fait la dictature n'est pas encore mondiale et l'hydre chinoise et ses tentacules encore jeunes, peinent à s'extirper des frontières de leur pays... Mais prenons garde, en panique, les chiens sont aux abois pour que passent leurs caravanes...

Alors, faisons que le grand mal d'aujourd'hui fasse naître le grand bien de demain!

Premier obligation, ne plus enrichir l'ogre qui veut nous asservir, ainsi que ses alliés!

Ce qui implique en priorité de purger cette république de ses traîtres, mercenaires au service de l'idéologie du mandarin, très nombreux au sein de tous les ministères, jusqu'au plus haut sommet de l'état, mais aussi dans les médias et les universités produisant ces légions de carriéristes inutiles aux appétits délétères pour notre bien être.

Autrement dit, la caste républicaine des prélats vivant grassement de nos impôts pour mieux nous précipiter vers un abîme aux parois infranchissables, dont nous ne pourrions plus sortir!


L'enfer sur terre, voila qui résume très bien l'idéologie spartakisme et le socialisme de marché que cherchent à mettre en oeuvre, tyran et apprenti-tyran, en se visio-confinant dans des G20 dont la seule utilité est la planification des moyens à mettre en place, pour servir les horreurs de leur ambition!

Face à ces hommes de fer, Némésis à déjà entamé son retour sur Terre... L'embrassement fut le fait des Gilets Jaunes, nous sommes maintenant à moins d'un quart d'heure de la Révolte...

La roue de la fortune est en train de tourner, l'élection de Trump en fut le premier révélateur, le coronavirus, produit made in China, est le mal enfantant lui même les propres germes de sa destruction, acte second et déclencheur de la révolte des nations d'Occident, autant de districts et de populations, ne pouvant plus souffrir la gouvernance des supranationaux!

Le grand danger est que la Révolte se transforme en Terreur révolutionnaire, ce pourquoi, Katniss tue la présidente Coin à la fin du film, car rien ne sert d'abattre un Danton, si c'est pour le remplacer par un Robespierre!

Malgré la Haine portée aux politiques de tout bord pour leurs décisions criminelles, c'est la mesure qui doit donner le rythme!

Et le premier des modérés, sera le peuple lui même, par le biais de référendums, instituant la base d'une gouvernance réellement démocratique!

Aucune assemblée constituante, ni aucun tribunal révolutionnaire, encore moins des "élus" tirés de mauvais sorts, ne doivent le remplacer... Cage de notre future prospérité!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX