pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

dimanche 12 avril 2020

Coronavirus: Les frontaliers allemands et ces français censés rester confinés chez eux!

Coronavirus : L’Allemagne condamne des actes et des insultes anti-français


commons.wikimedia.org/Rheinsystem
Ha, nostalgie du bon vieux temps des rencontres théâtrales et des je m'en foot-istes damnés suppôts du Lyon/Turin...

Une ère de liberté assurément, où les culte pouvaient évangéliser à tout va avec des brebis non pas égarées, mais traversant le Rhin pour aller faire leur course en Deutschland über alles!

Faut dire que la bouteille de laque L'Oréal, c'est juste trois fois moins cher et tous les alsaciens le savent fort bien!

Et que nenni, ce n'est point la faute aux esclaves sans-papiers ramenés via le fournisseur turc qu'Angela paie des milliards pour avoir de la main à 1 euro de l'heure, parce qu'en Autriche, il n'y en a pas et les prix sont les mêmes!

J'aimerais beaucoup que le gouvernement et la grande distribution française m'explique cette différence de prix?

Non, parce que là on est juste en Euros et en UE-Land... Donc, moi pas comprendre... Help me please!

Mais revenons à nos moutons...Go home! Qui disent, les allemands...

Paradoxe, c'est l'incompétent notoire qui bassine le plus avec L'UE et la paix et tout le tralala, qui nous mène aujourd'hui vers une situation conflictuelle avec nos cousins germains!

Oui, vous avez vu le nombre de morts coté alsacien, suite aux bons conseils du professeur Macron se rendant au théâtre amateur, sans peurs, mais bourré de reproches...

Les allemands ont juste peur!

Détourner les choses en racisme antifrançais, c'est juste idiot, d'autant plus que la France héberge tout plein de vrais racistes antiblonds et antifrançais et qu'on leur dit jamais rien...

Pas la peine de s'en inventer en Allemagne, on a déjà eu quatre (et oui, Napoléon, 1813, ça porte malheur) guerres en 200 ans, on ne va pas remettre les couverts?

Bon, sinon, l'UE, Schengen, Maastricht, c'est juste une mauvaise blague...

En revanche, il y a bien une économie rhénane qui concentre un tiers de la richesse des pays membres de la désunion, dans un triangle d'or qui serpente avec le Rhin jusqu'à la Mer du Nord, en passant par la Meuse au port de Rotterdam, sans oublier le voisin Danube de Vienne avec le Main (Frankfurt), l'Elbe et Hambourg...

D'ailleurs, c'est assez drôle que la BCE soit installée à Franc-Fort, à mon avis un fort bon présage, car elle finira par s'appeler Crypto-Franc-Fort!

Ha que voila pourquoi, tout plein de péniches électriques, c'est hyper méga important pour nous tous  et la pêche commune du trésor des Nibelungen...

Vous connaissez l'anneau de pouvoir?

commons.wikimedia.org/wiki/Sigurd
Ben en fait, c'est un saumon qui tourne en rond et pleins de légendes sur les dragons, qui sont juste des gros gourmands qui aiment pas qu'on leur pique leurs poissons...

Plus grande richesse du Rhin et de la Meuse, les cons des deux cotés, l'ont massacré!

Je ne sais plus qui a écrit une encyclopédie naturaliste en 22 volumes, mais l'auteur du XVIIIe siècle, relate dans ouvrage que l'on trouve des milliers de saumons des rivières du nord de la France, à la vente sur les étales de France...

Et du saumon sauvage, bonnes gens, pas du machin hors de prix nourrit à l'herbicide!

C'était bien la peine de massacrer l'Amazonie pour importer deux millions de tonnes par an d'un soja OGM sur des cargos au fioul lourd, pacte diabolique de L'UE avec le Mercosur, afin de nourrir des vaches folles, tout en racontant aux enfants et aux parents que leur lait est indispensable...Oui, mais seulement pour les veaux!

Tout ceci pour vous dire qu'il faudrait franchement arrêter d'être con et commencer à replanter des saumons...

Coronavirus: Quand Big Apple meurt de sa démesure!



Coronavirus : pourquoi New York est-elle si durement touchée ?

commons.wikimedia.org:NY/Jleon
Mondialisation sans vergogne, sans discernement, sans sélectivité, le mal absolu!
Big Apple, victime de l'hybris de ses dirigeants...
A noter que 10000 habitants au km2, ça reste la limite du raisonnable, ici à Paris, c'est plus de deux fois pire, nous sommes à 22000 habitants du km2, mais, sans Wall Street!
Si vous préférez, Paris c'est les loyers suisses, mais sans les salaires...
Bon, l'Amérique, nation fédéraliste, a la bonne idée d'avoir un Capitole qui ne soit pas aussi capitale de la finance mondiale...
Du coup, ça réparti pas mal les actifs qui font les prix de l'immobilier.
Du coté de chez nous, l'hypertrophie parisienne, révélatrice de gilets jaunes, va finir par imploser sous l'impropre poids de ses turpitudes, par le biais du péril importé !
Prix à payer au M2 de la démesure, les Babylone funestes vont se faire dévorer par les chimères qu'elles ont créé pour finir en villes musées.
D'ailleurs, loin des comptes hidalgonesques consistant à faire payer des loyers aux bailleurs sociaux avec 25 ans d'avance, n'y a t-il pas là une solution à mettre en place pour contrer cette démesure?

Parce que, hôpitaux, police, pompiers, ça se financent au prorata de la densité de population!

Il y a deux choses distinctes, la structure et les charges mensuelles.

La structure, ce sont des m2 et leur nombre doit être défini en proportion du nombre d'habitants, ce qui pour l'hôpital donne un nombre de lits.

Donc, une taxe sur les biens immobiliers à l'achat, pour financer les nouveaux besoins en m2!

Ensuite, il y a les charges mensuelles, une autre taxe qui doit être un pourcentage de la valeur du bien.

C'est bien comme impôt parce l'on ne parle même pas d'échelon fédéral, mais de fiscalité locale affranchissant les villes de la tutelle de l'état, tout en contribuant à limiter les prix.

A New York ils ont une telle taxe de 1% annuelle, mais l'argent n'a pas dû être investi dans les services indispensables au new-yorkais, plus les taxes fédérales, mais là, il faut reconnaître que les Lander allemands savent beaucoup mieux gérer...

La critique contre Trump n'est qu'une vilaine chasse aux sorcières de démocrates qui ont tardé à réagir...

Une mise en scène digne de vrais coupables, nous ne sommes pas très loin de Salem!

Et cela nous dit que si les puritains sont une plaie purulente qui ne demande qu'à enfler, les démocrates ne sont pas très différents avec leur mystique Destinée Manifeste... La conséquence de cette orgueilleuse folie ce traduisant par le morbide désastre actuel!

Nous avons les mêmes ici, tous républicains plus universaliste les uns que les autres, c'est leur part de sacré, qu'ils vendent au béotien derrière sa télé pour le 20h... Avec Ferry en guise de Desitiny et Crémieux qui rédige le Manifeste, mais toujours sans les GAFA...

Ce qui me fait dire que les orgueilleux d'ici sont beaucoup plus Bibendum que ceux de là-bas, héritage national sans doute, ça doit-être la faute à Michelin, on dira ça comme ça...

OMS, ONU, voila les chancres infiltrés insidieusement dans le fonctionnement interne du pays...

A votre avis, pourquoi de si pieuses familles affairistes tenaient tant à voir un tel organisme supranational sur le sol américain, au point de donner en 1945, sept hectares sur l'Hudson et avoir ainsi son siège à Manhattan?

Logique que l'épicentre du Virus se situe là-bas aujourd'hui, alors que tout à été fait depuis 75 ans pour le faire venir...

Mais les temps changent, le pétrole meurt et le Rock fêlé n'est plus qu'une star de catch... Maintenant, c'est le mandarin qui donne des ordres au Machin...

Comment pourrait-il en être autrement, 1,4 milliards, forcément que c'est le PC pékinois qui a la main mise sur le Monde!

Voila ce qui arrive quand on raisonne uniquement en termes productivistes et qu'en prime, on laisse produire l'indispensable au pays du plus grand nombre, ce dernier finit par s'infiltrer, racheter, influencer, décider, pour mieux contaminer et se répandre dans le seul but de tout dominer!

Retour à Salem, ici, ce sera un nouveau Nuremberg, pour juger les vaniteux qui auront trahi l'Occident dans le seul but de servir leurs petites ambitions mesquines.

Pour changer de Monde et non se contenter d'un misérable et réducteur jour d'après, je pense que ce sont les prélats du temple en place qui vont être jugés, et non pas des sorcières faussement accusées... 

C'est le temple du Baal qu'il faut sacrifier!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX