pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

dimanche 15 novembre 2020

Ready Player One, Gladiateur combattant les Vices et Virus du Monarque Démon, depuis les Comtés de "l'Immatérialité Augmentée"


 Spielberg est un visionnaire, tant son film Ready Player One, n'est plus très loin de devenir notre réalité à base d'immatérialité augmentée!

Miséreux qui s'entassent dans des bidonvilles avec pour seul loisir, un "Oasis" virtuel que facture une multinationale XXL, bien-sur dirigée par un gros méchant, réalité déjà pas vraiment virtuelle, pour le  Monde de ce moment.

Encore mieux qu'à Rome, le gladiateur qui remporte le jeu, en devient propriétaire, autrement dit, l'empereur des lieux.

Le trésor y est représenté sous la forme d'un œuf de Pâques... 

Mais de l'œuf et de la Pâques, nous savons tous qui en née le païen instruit et qui en est le béotien soumis.

Et il est évident, que tout soumis étant son pire et propre ennemi, il ne peut remporter les jeux et accéder au Paradis...

Prends la main tendue D'Ostara*, c'est celle qui te guide sur le bon chemin, dans le cas contraire, tu te tapes une Ascension pour redescendre ensuite en Enfer, mauvaise came vendue sur les voies de la soie Appienne*, par de zélotes pèlerins, appartenant au genre des vraiment malsains...


Bad trip qu'est le réchauffement climatique, surpopulation enfantée par les religions, virus mondialiste qui casse l'affairisme des planistes D'Airbus, ils en deviennent même tout rabougris... Éléphants croquemitaines chevauchés d'amazones, fermant pour le Noël, tous nos magasins de porcelaine, rendus chocolats de par leur mise en scène...  C'est pour mieux nous ruiner, nous autres petites souris. Ignorant la cheminée et tirant sur la chevillette pour s'introduire sans fêtes,
afin de repartir les poches pleines en  volant les oreillers de nos économies... 

Le Roi Covid-1er, prétexte de cette Foritude* forfaiture, ne sera point le dernier, ceux des mammouths du permafrost vont aussi se réveiller, grâce aux fous qui font fondre la glace, y déterrant une Boîte de Pandore* des plus néfaste, si aucune Lara Croft ne surgit pour empêcher le désastre!

Et ces mêmes dirigeants, pleureront que les gens bloqués dans les cages à lapins que l'on leur vend, ne consomment plus assez de leurs fossiles, dont les prix deviennent peaux de chagrin et aussi utile que de la poudre de perlimpinpin.

Adieu visons, platine et œufs de caviar couvés, toute confinée, l'Hyper-Caste devient d'humeur chagrine, ne chevauchant plus les alizés, elle se suicide en sniffant la naphtaline de ses placards dorés.


Mais c'est seulement une part de l'oligarchie mondialiste qui rumine, l'autre au contraire jubile... Elle se fait des Golden Cojones à tire-larigot, car tout cet univers immatériel vaut son pesant d'or! Trou noir géant, captant la richesse, jusqu'aux pieds d'un Mandarin siégeant sur le monopole de ses Terres-Rares, transmutant sa  personne, en rentier absolu de  l'humanité.

Tant qu'il ne serre pas trop les précieux bijoux dans ses mains de velours alambiquées et bardées de piques de fer exacerbées, à travers leurs sombres masques, ses seigneurs Sith peuvent continuer de respirer à grosses bouffées, l'air qu'ils ne cessent de nous polluer...

Et voyez toutes ces voitures électriques subventionnées par les impôts de tous, qui tous les jours, sont de plus en plus nombreux à pouvoir de moins en moins se les payer... Elles participent à répandre Rareté Planifiée, qui est démultipliée par sa jumelle Obsolescence Programmée, deux mamelles abreuvant le Monde d'une égalitaire misère, tout en récitant Voltaire, pour se parer d'un teint de Lumière révolutionnaire!

Gâchons, gâchons, enfants de toutes fratries, qu'un Tantale impur abreuve nos sillons et redevenons esclaves des traîtres barons, vendus à un impitoyable Sauron...


Son oeil est bridé, mais pourtant il voit tout de partout... Ses légions de hauts fonctionnaires supranationaux, sont ses yeux et ses oreilles, tandis que les Gafa, nouveaux Titans* pas encore prisonniers du Tartare*, vendent ses verroteries et babioles aux indigènes du Monde entier. L'argent qui rentre alimente sa princesse Yuan et donne des ailes aux obus des ses mortiers, aussi sûr que le LCD fait planer, mais c'est toujours la redescente qui est méchante et surtout le crash à l'arrivée...


Le Prince démoniaque, véritable Cronos ayant émasculé son père par la dénonciation le condamnant à mort, jure la main sur le cœur, vouloir créer tout un Monde de bonheur, but, that is just Pulp Fiction, fusionnant à un déluge couleur Purple Rain.

Déprimant teint chrysanthème où des flots de mensonges t'enchaînent à une pierre noire, Dark Kryptonite de plastique, qui noie tous tes espoirs, dans des océans devenus dépotoirs...

Il te faut alors plonger sous cette sordide mère des déchets, au point d'en faire ton turbin et tels les nains besognant à récupérer l'or du Rhin, remonter ton "Precious"* à chaque matin de rien, pour en faire un rêve plus loin... Il te donnera l'acier de l'épée, tranchant les milles et une têtes de l'immonde potentat, qui sur notre dos tourne en régime surgras! 

Juste sentence pour celui voulant nous avaler par le biais des gueules de ses serpents dévoyés, traîtres affiliés nous ayant vendu à la Bête, Gorgone affamée de conquêtes.


Il y a un spot au pays du Meti, dans lequel chaque Parzivaldoit se mouiller, afin de devenir un Arthur repêchant son Excalibur!

Ils composent l'armée d'un syncrétisme païen savamment orchestré dans un Opéra* joué par nos anciennes déités, toutes ulcérées par la médiocrité des hommes de fer*, qui les ont si vilainement évincé!

 C'est là une priorité, Ifremer, Naval Group, nous avons déjà de nombreux savoir-faire et nuls doutes que le Crypto-Stater*, Crésus complice à naître et à protéger en démembrant tous les Cyrus se levant, puisse aider à trouver les clés* menant à L'Easter Egg.

Le béton des mètres carrés de bureaux, celui des stades et des hypers structures, enrichissant d'intérêts les complices banquiers des commissaires aux plans, peut bien s'arrêter de couler!

Pas grave et même pas mal, nous visionnerons Roland Garros et autres jeux de ballons, en hologrammes 3D depuis nos fastes salons, tant que nous aurons des terres rares à satiété et pour moins cher que chez le boucher!

Très bon exemple du Marché en devenir, qu'est "L'Immatérialité Augmentée"!

Ainsi le Pacifique méritera son nom, ruinant toutes les ambitions du Dragon Démon et de ses légions!

Notez que si ce n'est pas suffisant, on lui envoie Jules et Vincent*... Mais alors-là vraiment, gare à ses dents!


A noter également, que l'Allemagne a déjà commencé la stratégie de, "passe l'hiver sur ton canapé"...

Et que si visioconférences et télétravail étaient réellement intégrés depuis neuf mois, avec tests de dépistages systématiques pour passer les frontières, tous modes de transports confondus, nous ne serions pas confinés et les commerçants ne seraient pas en train de mourir asphyxiés!




 Significations des Astérix (Par Toutatis)

- Ostara 

Déesse de la fertilité célébrée à l'équinoxe du Printemps.

Cette fête célèbre le réveil de toutes les énergies sur Terre. Les rituels d'Ostara célèbrent le renouvellement de la vie sous plusieurs formes : on peint des œufs, symboles de renaissance et de fécondité, avec des couleurs vives et on les utilise dans des rites sacrés avant de les manger. Les bébés animaux, spécialement les poussins, canetons, et lapereaux, sont tous symboliques de la saison. Le lapin, aussi symbole de la Lune, représente le renouvellement de la fertilité de la Terre.


- Voie Appienne

À l'issue de la troisième guerre servile en , les esclaves sous le commandement de Spartacus furent écrasés par Crassus, les 6 000 survivants furent crucifiés le long de la voie Appienne.

Anecdote confirmant que toutes les Belt and Road mènent à Rome, mais pas forcément pour faire du  bien...


- Boite de Pandore

Cadeau empoisonné de Zeus à Épiméthée, frère de Prométhée.

Dans le film Tomb Raider II, Lara Croft découvre la boîte...


- Fortitude

La petite ville de Fortitude est bien tranquille jusqu'à ce que les habitants soient secoués par le meurtre violent d'un scientifique britannique respecté, le Pr Charlie Stoddart. Le shérif local Dan Anderssen mène l'enquête avec l'inspecteur-chef anglais Eugene Morton, envoyé par la Metroplitan Police de Londres. Il s'avère toutefois que la mort brutale de Billy Pettigrew, un autre scientifique, qui est survenue peu avant et a été attribuée par la police locale à l'attaque de l'ours blanc qui a dévoré une partie du corps, reste suspecte et pourrait bien être la vraie raison de la venue sur l'île du policier britannique.


- Titans et Tartare

Après avoir émasculé son père Ouranos sur ordre de sa mère Gaia, Cronos prend sa place, et précipite dans le Tartare ses frères et sœurs, les Hécatonchires et les Cyclopes, autrefois prisonniers de leur père. Il épouse ensuite sa sœur Rhéa mais avale les enfants qui naissent de cette union car son père Ouranos lui avait jeté une malédiction : lorsque le fils de Cronos atteindra l'âge adulte, il se retournera lui aussi contre son père. Il engloutit donc dans l'ordre Hestia, Déméter, Héra, Hadès et Poséidon. Mais le dernier né, Zeus, échappe à ce triste sort grâce à sa mère, Rhéa, qui se réfugia en Crète pour accoucher.


- Precious

Nom de L'Anneau de pouvoir détenu par Sméagol dans le Roman écrit par Tolkien.


- Parzival 

Pseudo du jeune héros du film Ready Player One.


- Opéra

Dans ce texte, comprendre, festival scénique sacré de Richard Wagner.


- Némésis

Déesse grecque qui doit revenir sur Terre, pour y punir "les hommes de fer" de leur hybris...


- Crypto-Stater

Monnaie de mon invention et valeur refuge, elle a cours légal mais est interdite d'usure. Monnaie de placements qui serait utilisée sur un Marché boursier ouvert 24/24 et 7/7 grâce à nos territoires ultramarins, marché des changes défiscalisé avec produits dérivés taxés à seulement 1% sur les plus-values.


- Les Clés

Après le meurtre horrible de leur père à Seattle, les trois enfants Tyler (Connor Jessup), Kinsey (Emilia Jones) et Bode (Jackson Robert Scott) emménagent avec leur mère Nina (Darby Stanchfield) à Matheson, ville fictive du Massachusetts, dans la demeure ancestrale de leur famille, Keyhouse. Ils s’aperçoivent bientôt que cette maison renferme de nombreux secrets lorsqu’ils découvrent des clés magiques qui détiennent d’incroyables pouvoirs...


- Jules et Vincent


Deux truands, Jules Winnfield (Samuel L. Jackson) et son ami Vincent Vega (John Travolta) qui revient d'Amsterdam, ont pour mission de récupérer une mallette au contenu mystérieux et de la rapporter à Marsellus Wallace (Ving Rhames), leur patron. En route pour leur affaire, ils discutent de tout et de rien... Vincent qui revient d’Amsterdam parle des différences entre la vie en Europe et aux États-Unis, ainsi que du système métrique des hamburgers à Paris... Jules lui, raconte une histoire dans laquelle Marsellus aurait jeté un dénommé Tony Rocky Horror de sa fenêtre pour avoir massé les pieds de sa femme Mia (Uma Thurman), les deux compères se lancent alors dans un débat sur le massage des pieds des femmes...


Propos rapportés du Silmarillion par les Corbeaux D'Odin avec quelques objets malins et traduits par La Plume du Barde Brüjn L@louette.

Que le Noël soit favorable aux rebelles...

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX