pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

jeudi 7 janvier 2021

Génération pédophiles de chez Mitterrand, sur la photo, le bébé était souriant

 


Inceste...

Inceste?

C'est entre cousins consentants que la chose se passe, demandez donc à la Boutin*, elle vous répondra avec mordant!

En revanche, abuser d'un adolescent de treize ans, c'est de la pédophilie, mais les médias sont tout plein de pudeur, pour édulcorer les comportements d'une gauche caviar, où siège nombre de leurs amis...


Déjà, à OK Corral, il n'y avait pas eu de règlements de comptes, le sinistre ayant pu passer entre les mailles de la police et continuer d'exercer en toute injustice!

Un jeune garçon y avait été retrouvé mort, noyé dans un sceau remplit d'excrément, alors que tout autour de ce "lieu de vie éducatif"*, créé par des éducateurs ex-soixante-huitards, gravitaient des personnalités politiques et intellectuelles faisant le système...

On y retrouve sans hasard, un certain Gabriel Matzneff*, auteur pédophile récompensé par les ors et honneurs de cette sadique république, qui aime à faire couiner des castras pour jouer son Opéra Bastille, sur une musique composée par des Borgia*.



Mais aujourd'hui, c'est pire!  

Un père complice a laissé son fils se faire violer sans rien faire, tant son statut et sa notoriété aurait pu dénouer l'affaire...

Il faut attendre que sa fille écrive un livre, car la mère elle même a minimisé les faits, pour sauver son coupable de mari.

Une certaine Marie-France Pisier*, membre de la "familia" sera retrouvé, non pas noyée, puisque ses poumons étaient vides d'eau, mais morte au fond de sa piscine, la tête coincée dans les barreaux d'une lourde chaise en fer forgé...

Suicide ou meurtre, pour cette soeur d'Évelyne Pisier, ancienne maîtresse de Fidel Castro avant d'être marié au ministre Kouchner* et elle même décédée en 2017, alors épouse d'Olivier Duhamel*, peut être finirons-nous un jour par savoir la vérité...

Vous me direz, que bien que gravissime, tout ceci ne suffit pas à jeter l'anathème sur toute une famille politique...

C'est ma foi vrai, mais je vous répondrais qu'il en va de même pour la culpabilité des curés, alors que sans rien pouvoir prouver, tout le monde connait la vérité!

En fait, les plus nombreux, c'est à dire tous ceux qui se taisent, sont pires que les coupables, qui sans les premiers ne sauraient exister...


Ambassadeurs du multilatéralisme, magistrats, profs, députés, associatifs subventionnés et syndicalistes rémunérés, bref, tout un système qui est vicié!

Plus que jamais les juges* doivent être élus, avec en sus des tribunaux militaires, qui expulsent tout individu étranger représentant un danger pour les personnes physiques et leurs biens

Également dans le rôle de promoteur, les furieux comme Zemmour*, inquisiteur suffisamment taré pour confondre le libertinage des adultes consentants, avec les vices sexuels de criminels s'exerçant sur des enfants et se faisant, dans une grande stupidité qui consiste à donner à manger aux méchants, en tenant un discours puritain hors d'âge et férocement malsain, il arrive à en faire oublier la vraie teneur du sujet, pour inviter son  patriarcat dans le débat...

Comprenez bien tout le délire du propos, le viol d'un enfant de treize ans n'est en fait que le maillon d'un plan destiné à faire tomber le patriarcat...

Alors qu'en fait, le monstre ne cherche qu'à s'accaparer le pouvoir, pour ensuite laisser libre cour à ses pulsions qui resteront impunies, puisqu'il devient faiseur de lois!

Scène surréaliste où Zemmour s'affiche l'égal de Mélenchon, saluant tous les Robespierre, en tant que saints commissaires, réprimant l'adultère!


Religion ou idéologie, égalent kif-kif saloperies, uniquement chargées de vilénies!

Et voila, dans ce concert d'une grotesque et phénoménale connerie, comment la fabrique à gauchistes se met en marche!

Les gaulois païens et non les français, ont mené une révolution, n'ont pas pour la gloire d'un Napoléon, divinité "zemmourienne", morte d'une chaude pisse au milieu du trou du cul du Monde, mais bel et bien pour éradiquer ce culte de soumission, envers un baal patriarcal exigeant le sacrifice de nouveaux nés, pour récompenser les fidèles le servant en toute immoralité!

Aujourd'hui, cette république de pédophiles, déjà maintes fois dénoncée, a remplacé l'Église des inquisiteurs et le baal est devenu Grand Architecte de L'Univers, permettant aux Manu parvenus de se faire intronisés aux pieds de la Grande Pyramide d'un Louvre volé au peuple français...

En fait, seule la facade a changé!


En 2022, si une vraie Droite veut gagner, il va falloir enfin prendre en compte cette volonté inachevée d'un peuple trahit par une Faust élite, vendant son âme au Démon oriental pour assouvir son ambition en démembrant la Nation.

Traîtres de conseillers Achitophel*, enchaînant les sous-fifres de la république à leurs vices et pratiques, afin que tous se taisent dans un silence complice...

A la prochaine échéance, fin du catéchisme, seuls l'Arbre aux fées et le Dieu Père Noël ont le droit de citer!

Avec un peu de darwinisme pour tout équilibrer...


Les Fillon et Retailleau, ainsi que leurs servantes de bénitier, sont à oublier pour pouvoir triompher!

Depuis le chaudron de Gundestrup*, Saint Graal gaulois à restaurer dans la Forêt des Carnutes*, c'est là que se fabrique la potion magique à fournir à tous les Astérix!

Identité rime avec légitimité et non avec les fous d'un faux dieu importé, coup de Jarnac* assuré!


Astérix*


- "Boutin"

Christine Boutin, née Christine Martin le  à Levroux (Indre), est une femme politique française. Elle est membre successivement ou concomitamment de l'UDF, de l'UMP et du FRS — qu’elle a fondé et qui devient par la suite le PCD puis VIA.


- "Affaire du Corral"

L’affaire du Coral, dite également affaire du lieu de vie, ou affaire des « ballets bleus du Coral », est une affaire d'abus sexuels sur mineurs ayant éclaté en France en 1982. Très médiatisée à l'époque, l'affaire se signale par la mise en cause de plusieurs personnalités publiques, laquelle donne lieu à un certain soupçon de manipulation d'origine politique ou policière.


-"Gabriel Matzneff"

Auteur prolifique, avec une cinquantaine d'ouvrages publiés, il reçoit plusieurs récompenses littéraires notables, parmi lesquels les prix Mottart et Amic de l’Académie française, respectivement en 1987 et 2009, ainsi que le prix Renaudot essai en 2013.

Alors qu’il décrit dans certains de ses livres ses penchants éphébophiles voire pédophiles, il bénéficie d'importants appuis, notamment dans la sphère littéraire et médiatique.


-"Borgia"

Borgia est le nom italianisé de la famille Borja, originaire du Royaume de Valence (Couronne d'Aragon), qui exerce une grande influence politique dans l’Italie du xve et xvie siècles. Cette dynastie aragonaise de Naples qui a régné pendant un siècle sur Rome, fournit deux papes, plusieurs cardinaux, ainsi que divers autres personnages dont quelques-uns acquièrent une fâcheuse renommée, et sont à l'origine d'une légende noire construite par l'Église dès le xvie siècle. Plusieurs membres de la famille Borgia pâtissent ainsi d'une sinistre réputation en partie forgée par leurs ennemis politiques qui les accusent pêle-mêle d'empoisonnements, de fratricides, de simonie, d'incestes, de luxure, d'acédie… Cette légende contribue à faire des Borgia le symbole de la décadence de l'Église catholique romaine à la Renaissance italienne.


- "Marie-France Pisier"

Au printemps 2011, le  vers h 30 du matin, Marie-France Pisier est retrouvée par son mari Thierry Funck-Brentano, noyée au fond de la piscine de leur villa de Saint-Cyr-sur-Mer. Sa tête et ses épaules sont coincées dans le croisillon métallique d'une « lourde chaise en fer forgé » et elle porte des bottes en caoutchouc. Sa mort sera constatée à Toulon.


- "Évelyne Pisier"

En 1964, militante féministe et engagée à gauche, elle embarque avec d'autres étudiants (dont Marcel-Francis Kahn3) à Cuba où elle a une liaison de quatre ans avec Fidel Castro. Elle épouse ensuite Bernard Kouchner avec qui elle a trois enfants, dont Camille Kouchner.


- "Kouchner"

Il est plusieurs fois secrétaire d'État et ministre (Action humanitaire, Santé) au sein des gouvernements socialistes de Pierre Bérégovoy et Lionel Jospin. De 1999 à 2001, il exerce les fonctions de Haut représentant du secrétariat général de l'ONU au Kosovo.

Du  au , Bernard Kouchner est ministre des Affaires étrangères et européennes des gouvernements François Fillon I et Fillon II au titre de l'« ouverture » pratiquée par le président UMP Nicolas Sarkozy, ce qui lui vaut d'être exclu du Parti socialiste.

En juin 2011, il fonde une société de conseil pour les grandes entreprises et les gouvernements étrangers, activités qui lui valent beaucoup de critiques.


- "Olivier Duhamel"

Il a occupé de nombreuses fonctions publiques et politiques, notamment comme conseiller du président du Conseil constitutionnel (1983-1995), membre des comités sur la révision de la Constitution présidés par Georges Vedel (1993) et Édouard Balladur (2007). Il a été député européen socialiste entre 1997 et 2004.

Auteur de plusieurs documentaires pour la télévision, il intervient fréquemment dans les médias, en particulier comme éditorialiste sur Europe 1 et LCI. Il est éditeur au Seuil et chez Dalloz.

À la suite d'accusations de viol sur mineur et d'inceste portées contre lui dans un livre rédigé par sa belle-fille, fille de son épouse décédée (et de l'ancien ministre Bernard Kouchner), actes qui auraient été commis sur le frère jumeau de l'auteur, il démissionne début  de toutes ses fonctions, notamment de la présidence de la FNSP.


- "Zemmour"

Éric Zemmour dit se reconnaître dans la tradition politique française du gaullo-bonapartisme, « c'est-à-dire la grandeur de la France, la grandeur de l'État et le respect culturel de la France ». Dans le contexte actuel de la politique européenne, il se définit également comme « proche de la famille politique qui a dit Non à Maastricht », une famille politique incarnée principalement, selon Éric Zemmour, par Philippe SéguinJean-Marie Le Pen et Jean-Pierre Chevènement.

Il a déclaré publiquement qu'il avait voté pour François Mitterrand en 1981Jean-Pierre Chevènement en 2002 et Nicolas Sarkozy, car il ne « pouvait pas » voter pour Ségolène Royal, en 2007

- "juges"

Le Syndicat de la magistrature (SM) est un syndicat professionnel de magistrats français. Fondé le , inspiré des idéaux de mai 68 et du marxisme, il est orienté à gauche.


- "Achitophel"

Achitophel, en hébreu : אחיתופל« frère de la folie », est un personnage de l'Ancien Testament, conseiller du roi David puis de son fils Absalom.


- "Chaudron de Gundstrup"

Le chaudron de Gundestrup est un chaudron datant du Ier siècle av. J.-C. retrouvé en 1891 dans une tourbière du Jutland au Danemark. Il est constitué de l'assemblage de 13 plaques d'argent, (12 richement décorées par martelage et une circulaire constituant le socle et le fond), et mesure 42 cm. de haut pour un diamètre de 69 cm.


- "forêt des Carnutes"

Les Carnutes qu'on trouve en Gaule au temps de César sont un peuple ancien - ou du moins leur nom l'est-il. Tite-Live compte des Carnutes parmi les peuples gaulois qui, conduits par le semi-légendaire Bellovesos, émigrèrent vers l'Italie au temps de Tarquin l'Ancien (VIe siècle av. J.-C.).


- "Coup de Jarnac"

L'expression « coup de Jarnac » désigne un coup violent, habile et imprévu. Il a pris une connotation de coup déloyal ou pernicieux, qui n'existait pas à l'origine. Dans son sens premier et d’escrime, il s’agit d’un coup à l’arrière du genou ou de la cuisse, rendu célèbre par Guy Chabot de Jarnac, qui le porte lors d'un duel judiciaire en 1547 devant le château de Saint-Germain-en-Laye.

Également, ville où est enterré Mitterrand.

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX