pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

lundi 20 avril 2020

Coronavirus & confinement: L'Etat crée un Netflix du théâtre gratuit, financé par la pub, plus une version payante "Vintage" de la cinémathèque française

Citoyen, trinque toi aussi à la folie des grandes heures... (à venir)




Oui, ok, j'avoue, c'est un gros fake, mais si vous êtes en train de lire ce poste sur mon blog, c'est que vous trouvez l'idée excellente... Non?

Bon, en fait, "Au Théâtre ce soir", La cinémathèque française avec l'énorme vidéothèque de l'ENA, tout ceci peut devenir une énorme machine à cash web télévisée...

Non, parce que le ministère de la sous-culture, ça nous coûte quand même, 10 milliards d'euros par an, pognon de dingues, pour produire peau de balle et pot de pus!

Où sont séries et blockbuster internationaux?

A ce tarif, le retour sur investissement est juste obligatoire!

Pourtant nous sommes assis sur un trésor de productions qui cumule les cent ans d'âge!

Le Théâtre ce soir avec de la pub, comme avant, puisque c'était rentable, abonnement mensuel petit prix pour revoir à volonté, Delon, Belmondo, Ventura...

De Funès, totalement virale, cartonne à fond pendant cette période de confinement et Marguerite et Don Camillo, où sont-ils passés?

Même Casimir revient en force, "Joyeuses Pâques" lui hurle Sophie!

Et paf!

Une chèvre vient d'essayer un coup de boule à ses dépends...

Fallait viser les valseuses du serpent à plumes, mon gaillard...

Si! Au Mexique, ils ont des serpents à plumes, bande d'incultes que vous êtes!

Le Grisbi est à portée de mains, les pétroleuses sont sur le coup et les tontons de méchantes humeurs...

Mais ne nous fâchons pas, avec L'INA, le retour sur investissement est à 400 coups gagnants!

Et, tous ceux qui ont pris les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, font se faire exploser la couenne façon puzzle...

Tout éparpillé de partout, les corniauds vont finir groupir en vadrouille au clair de Lune, pourchassés par un gorille pas commode et un tantinet grincheux...

Brassens en fera une chanson, ou peut être que je me mélange... Bon, par grave...

D'ailleurs, tiens, concerts, opéra, one man show, la palettes d'artistes se colore en XXL soupoudré de documentaires passés et présents!

Les bénéfices iront bien-sûr à l'investissement de nouvelles productions tournées à 360°!

Notre grande bédéthèque sera elle aussi sollicité pour nous fournir de nouvelles épiques, tant l'imagination cours à foison chez ces gens-là!

Imaginez tous nos marins rentrer dans leurs foyers, pour pisser joyeusement pendant la pub, au lieu d'inonder des ports déjà beaucoup trop pollués...

Tout un nouveau Monde, celui d'après, qu'il nous faut créer, avec des inters plus du tout mi-temps, qui se donnent à fond et sans chômer sur nos deniers, pour garantir pléthore de spectacles de qualité!

Notre société à tout à y gagner et le contrit redevient buvable, nouvellement grand Seignor, entendant les trois coups de ses espèces sonnantes rebondir sur l'épais rideau devenu matelas, à l'Or de se "réveillor"!

Attention toutefois à ne pas se prendre pour de piteux césars, au risque de finir aux Barbaresques...


New World is coming!

commons.wikimedia.org/wiki/File: Metropolis _(1927_film)

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX