pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

dimanche 15 mars 2020

Coronavirus: L'Attaque des Forces de l'Axe Sino-russe est En Marche vers le Grand Soir Final!



commons.wikimedia.org/Dragon_pillbox
Se planter soi-même pour faire accuser les autres et acheter l'OMS pour que cette dernière ne crie pas à la pandémie trop vite dans le déroulé du scénario!

Les dignitaires chinois appellent cela, "la stratégie du Dragon aux deux boules super-frites baignées dans un doigt de whisky"!

Ne me demandez surtout pas pourquoi, langage d'initiés que le profane ne saurait expliquer...

Pilule bleue ou rouge, a-toi de choisir mon bon lecteur, avant que de rentrer dans ma matrice complotiste, mais sache que c'est irréversible, aucun retour en arrière n'est possible...

Tu hésites? Te demandant quelle horrible vérité va s'afficher sur ce texte apocryphe faisant de toi un érudit et la cible des agents de l'ex-KGB à la vodka à moins deux balles très frelatée...

D'autres plus sévèrement "burnés" que toi ont renoncé petit scarabée...

Non!

Tu veux à tout prix la vérité qu'Huginn et Munnin m'ont soufflé!

Soit, gros cornichon que tu es!

Que la Force soit avec toi par Crom et reprenons notre Histoire là où nous la quittâmes une portion plus haute dans ce propos aux idoles boréales pas encore fraîchement débarqués...

... Il y aura des pertes humaines, mais seulement une majorité de petits vieux, aucun problème morale pour les princes rouges du parti communiste chinois, ils ont déjà fait bien plus horrible en nombre de morts, champion productiviste dans ce domaine au titre disputé par L'U.R.S.S.

Gros doute, le laboratoire français installé à Whuan a t-il participé à la création du virus?

Depuis Paris, comme au bon vieux temps de Trotsky se rendant aux Etats-Unis pour y chercher de l'or auprès de véreux banquiers tout crapuleux, la caste des affairistes spartakistes au pouvoir, oeuvre de tout son corps pour nourrir et renforcer l'omnipotence de son Baal mandarin, Grand Architecte de l'Univers et du nouvel ordre mondial, tant vanté par Sarkozy récitant Marx à Marseille dès 2008...

Quand on sait l'amour qu'ils ont pour les petits vieux, ces improductifs qui coûtent si cher une fois en retraite, une bonne grosse dose de solution finale, semant le chaos et affolant les populations tout en  désorganisant les sociétés de l'intérieur, voila l'idée à ne surtout pas circonscrire!

wikimedia/Before_the_beginning_of_the_Belt_and_Road_international_forum
Attali en avait rêvé, la Chine l'a fait, grâce au Mouvement de gauche 5 étoiles et du traître Giuseppe Conte, qui se disant patriote, a bradé son pays sans sourciller!

Bien-sûr, ne surtout pas fermer les frontières pour que le plan fonctionne pleinement!

 L'Italie, heureuse élue des routes de la soie de Xinjing Ping, sera tête de pont du cheval de Troie pour la dissémination du virus, grâce à des involontaires contaminés à l'insu de leur plein gré, se rendant en masse sur site et sans visas!

Tout va bien, tout va très bien, le scénario s'est parfaitement déroulé tout comme prévu.

La suite... Activistes et groupuscules d'extrême gauche entrent en scène, poussant les populations immigrés par le biais des associations égalitaro-suprémacistes subventionnées, à la révolte contre les pays d'accueil pour mieux leur piquer leur fauteuil pour deux!

Aussitôt, les forces de l'ordre sont déployés sur zones et tous les services de bases sont impactés, alimentation, électricité, eau, communications, etc...

commons.wikimedia.org/Tiananmen-Wroclaw-plDominikanski
Le chaos atteint son paroxysme avec une attaque virale cybernétique planifiée, tous les data center sont plantés, ça y est, les chars peuvent débarquer à Gênes, depuis les cargos dans lesquels ils étaient planqués!

En plus, avec la chute du cours du baril, le carburant a été acheté à très bon compte, faisant avancer très rapidement la Blitz-corona-krieg...

L'Amérique infiltrée jusqu'au plus hauts niveaux par des hordes de gauchistes malfaisants et ce depuis des décennies, ne peut strictement rien faire, car dans une nuit de cristal savamment orchestrée, tous les responsables politiques de droite incluant aussi les militaires, ont été éliminé!

Le plus souvent au bazooka, calibre méga-carotène, méthode simple et efficace, Donald en est tout orange d'inquiétudes!

Et c'est à ce moment-là que Monsanto arrive, sauve l'Amérique et par pure inadvertance, tout le reste Monde Libre avec!

commons.wikimedia.org/Rotterdam_kunstwerk_Santa_Claus
"Aïe et ouille il y a", mes bien chers frères!

Pourtant, dans sa divine bonté, Dieu nous avait informé par la présence de Cygnes noirs, du danger procréé par de vils pasteurs voulant absolument faire toujours plus d'argent en incitant outrageusement à la démultiplication chronique de bébés affamés, agents secrets viraux même pas rémunérés...

Conséquence prévisible, le Père Noël surchargé nous fait un burnes out en bonne et dû forme, après avoir pris sa carte à la CGT, demandant par la même au gouvernement, que soit acté la nuit de 32h.

Mais Grâce à des abeilles génétiquement modifiées, lâchées sur la Chine et la Russie depuis des drones en plastiques indétectables, fruits et légumes deviennent tout toxique, refilant une tourista si aigu au consommateur, qu'il se vide de soi, finissant tout maigrichon à en mourir!

La Firme, véritable héroïne du Monde redevenu libre pour pas très longtemps, exige en retour de son action désintéressée, le contrôle de la totalité du Marché...

Le film se termine là, bien-sûr pour qu'il y ait une suite.

Que pensez-vous de mon petit scénario à la Hitchcock insoutenable?

Bon, on ne se fera pas Cannes 2020, mais 2021, why not, hé hé?

Pour le N°2, je me dis que Alice et Umbrella Corporation pourraient dézinguer Monsanto devenu incontrôlable, tandis que dans le N°3, les Supers Slips de "The Boys" feraient leur mea culpa en assassinant Alice.

Colère de légions de féministes dans le N°4, qui prennent le pouvoir et dézinguent à leur tour les Supers Slips à coups de sex toys chargés d'acide gras, les Supers Slips deviennent obèses et se font rouler dans la farine...

Enfin c'est pas fixé, on peut en reparler...

Sûr-ce, je dois prendre ma douche pour aller voter, ouais, je me douche que quand je vais voter, faut économiser l'eau de la planète, un peu de civisme que diable!

Quand je pense que des gens sont payés 15000 euros mois pour nous dire de nous laver les mains, c'est fou...

A tchao les cochons qui s'en dédient et n'oubliez pas de bien piétiner du Macron avant 18h!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX