Coronavirus: autour de François Baroin, LR réfléchit à l’après
![]() |
Enluminure parisienne; le maître d'ouvrage fait visiter à Charles VI, son chambellan La Personne et la Cour, la fin du chantier de la Bastille. |
Il y a une chose qui me frappe, hyper visible à notre époque grâce aux médias et aux réseaux sociaux, à l'heure où la vieille garde de cancrelats parasites qui se gave de nos impôts, nous dit de travailler plus, c'est que les pays où l'on travaille le plus, sont aussi les plus pauvres, avec les travailleurs les plus pauvres, qui sont bien souvent de jeunes enfants, parce que ce sont sont aussi les pays les plus peuplés!
Prenons le cas du Pakistan, 200 millions d'habitants qui en seront 400 en 2050, où abrutissement par le travail et religion, tiennent en laisse une populace qui se soumet à la volonté de son Dieu que décodent pour elle, les interfaces religieuses!
Voila ce que veulent nous faire les Baroin, Retailleau et consorts, tous semblables au félon Macron, qui n'a jamais été de France et qui nous le prouve chaque jour davantage, en essayant de sauver son UE marche-pied pour la mener sur les routes de la soie, chemins de notre perdition aboutissant à la dictature du nouvel ordre mondial chinois, où le Yuan anéantira (selon leurs plans planifiés) ce vil mécréant de Dollar qui finance l'US Navy protectrice de notre Occident!
Travaillez plus, vous gueulerez moins, faites des veaux, vous aurez des allocs et les vaches laitières toucheront leur PAC subventionnée pour envoyer leurs nouveaux nées à l'abattoir, nourris aux OGM brûlant l'Amazonie et voyageant sur des cargos au fioul lourd!
Les mêmes qui signent ces accords vont nous dire que ce n'est plus possible, qu'il faut absolument sauver la planète...
Effectivement, le lait mielleux, fielleux, bien tourné dans des phrases mensongères, c'est bon pour les veaux qui y croient et ça emballe bien la laitière avide des potins nourrissant son baratin!
Cynique, cruel, perfide, mensonger, esclavagiste, voleur et assassin, voila des mots qui décrivent très bien notre système actuel!
Pensez-vous que ceux qui se gavent avec, dotés en plus du grand pouvoir de se dédoubler, tellement ils ont de fonctions rémunérées et cumulées, vont vraiment changer quoi que ce soit?
Baroin où l’art de cumuler les fonctions
• Avocat-conseil auprès du cabinet Szpiner Toby Ayela Semerdjian
Là, je crée cinq emplois, juste en appliquant l'interdiction de cumuls, en exigeant des élus qu'ils exercent à plein temps le mandat pour lequel il était volontairement candidat!
Là, je crée cinq emplois, juste en appliquant l'interdiction de cumuls, en exigeant des élus qu'ils exercent à plein temps le mandat pour lequel il était volontairement candidat!
Scoop, le placeur du placebo Dati, refaites sur toutes les hautes coutures, sera candidat à la prochaine présidentielle, malgré son soi-disant renoncement à la politique...
Et oui, menteur, menteur...
Connaissez-vous l'état d'esprit de Palloy, ce franc-maçon, qui a la Révolution, transmuta, non pas le plomb, mais les pierres de la Bastille, en Or sonnant et trébuchant!
Depuis lui, le BTP à bien compris tout l'intérêt des marchés publics, en commençant par Haussmann, premier appel d'air à l'immigration vers 1850...
Et oui, menteur, menteur...
Connaissez-vous l'état d'esprit de Palloy, ce franc-maçon, qui a la Révolution, transmuta, non pas le plomb, mais les pierres de la Bastille, en Or sonnant et trébuchant!
Depuis lui, le BTP à bien compris tout l'intérêt des marchés publics, en commençant par Haussmann, premier appel d'air à l'immigration vers 1850...
Pendant ce temps, la com républicaine amuse les esprits engourdis du petit peuple, La Bastille, cette horreur insupportable, vite, un 14 juillet, une Marseillaise, un défilé filmé par la télé, amusons la galerie pour célébrer la destruction d'une prison de luxe, qui accueillait en son sein en tout et pour tout au moment de sa "glorieuse" prise, juste sept pensionnaires!
Je trouve cet exemple excellent pour démontrer et démonter toute la duperie de ceux qui nous administrent depuis bien trop longtemps déjà!
Des sénateurs romains obèses, dégoulinant de la sueur des autres, voila résumé le fonctionnement de cette république de l'infâme qui considère la Nation comme esclave et chair à canon!
Alors bien-sûr, travaillez plus et priez Dieu, le Paradis sera votre récompense pour votre dévotion et servitude dans cette vie de merde et surtout faites beaucoup d'enfants, il y a des bouteilles de lait à vendre, trop même, on surproduit, le pétrole est à 20 dollars le baril, mais curieusement, les prix ne baissent pas dans la grande distribution...
Il faut produire de la valeur-ajouté pour augmenter le panier de chacun, las, les esclavagistes ne savent pas faire cela, les esclaves étant presque gratuit, surtout quand leurs consommations sont financées par la solidarité nationale, nos Thénardier sont beaucoup trop habitués à leurs sales pratiques, pour ne serait-ce qu'imaginer qu'un autre Monde puisse exister!
Déjà leur moyen de sélection, lecteurs assidus de la Princesse de Clèves, parce que leurs prétendus intellos leur on dit qu'il fallait lire ça pour être intelligent, ils cautionnent un BAC à 1,5 milliards d'euros par an, tout en se plaignant de payer trop d'impôts, mais ils y rajoutent du latin et tout un tas d'universitaires, qui sont tout aussi utiles que les piteux surpayés et incompétents des énarchies!
En face de ceux du jour du seigneur et du repos hebdomadaire des juifs, il y a les militants du vendredi, les Martine Aubry et compagnie, qui, sous le fallacieux prétexte d'avancées sociales, ont créé un nouvel appel d'air pour l'immigration musulmane... Ce qui bien-sûr irrite gravement les anus des Peltier et Retailleau and Co, qui eux, ne voudraient laisser rentrer que des esclaves chrétiens, c'est plus facile à gérer et en plus, ça repeuple les bancs de l'Eglise, accumulant la poussière au prorata du nombre de fesses ne s'y posant tellement plus, que cette dernière finira forcément comme Bastille, dans les doigts des affreux Palloy...,
Donc, les 35h de Mme Aubry, étaient bien faisandées dès le départ, parce que nées d'une manip inavouée et parce que basées sur cinq jours travaillés, alors qu'il n'en aurait fallu que quatre!
D'entrée, les dés étaient pipés, car pour que la chose est un réel impact sur l'emploi, il faut 33h (8h15 par jour) ou 32, si il n'y a pas de consignes à transmettre, le tout sur quatre jour.
Crise du coronavirus + l'indispensable robotique & impression 3D, nous allons nous retrouver avec 40% de chômeurs!
L'Allemagne est déjà aux 28h hebdomadaires dans l'industrie, mais l'Allemagne fabrique des machines outils et des robots!
Alors certains vont me dire, ouais le Japon, pays le plus robotisé du Monde, égale le plein emploi avec 60h hebdomadaire et deux semaines de vacances par an...
Oui, sauf que les femmes ne travaillent pas et que c'est avec ces dernières que se fait le partage du temps de travail de la société japonaise!
![]() |
commons.wikimedia.org/Hiroshige_Benzaiten_Shrine_at_Inokashira_in_Snow |
Justement, nous le voyons immanquablement à travers la crise du COD-19, les hauts fonctionnaires de l'administration sont devenus les nouveaux vicomtes d'une république totalement sclérosée et corrompue, société à désadministrer massivement!
Renvoyer les parents à l'école, pour que l'un des deux puisse télétravailler à domicile et très vite supprimer les allocations familiales, les crèches et les maternelles, voila une réelle source d'économies, de productivité et de modernité, notamment grâce au développement des métiers de la blockchain!
J'irais même encore plus loin pour pendre les Peltier et Retailleau au poteau de leurs propres manigances perverses...
A plus de 100 milliards, coût sous estimé du chômage et à 108 milliards de coût pour l'absentéisme, je ne garde que deux jours fériés, Noël et jour de l'an, je supprime le surcoût dominical et limite les congés payés à 4000 euros nets par mois, tout en supprimant les comités d'entreprises, pour instaurer deux mois de congés payés avec des semaines de quatre jours travaillés, plus, l'alignement des rythmes scolaires.
Même emploi du temps pour les parents et les enfants, même vacances et des repos décalés pour les autres, 5 jours travaillés et 4 de repos, pour ceux qui n'ont pas d'enfants scolarisés, effectuant ainsi un turn-over permanent, conciliant relations familiales et économie fluide, tournant 7/7 et 24/24 en supprimant des embouteillages à 20 milliards d'euros par an!
Ce que veulent les escrocs; travailler plus, mais faire beaucoup de bébés, s'endetter, s'agglutiner aux matchs de foot pour finir de s'abrutir collectivement, faire mourir si possible le plus possible pour ne pas payer de retraites ni de lit pour l'hôpital, par contre, les allocs, c'est tout bon, comme Jacques, ça fait venir les masses en masse, surtout celles qui font beaucoup de bébés, et hop, boum de l'économie circulaire chez les sans-dents, on en revient au Pakistan!
Voila tout la misère intellectuelle de l'Etat d'esprit des lois actuelles!
Pas de panique, loin des charlatans affabulateurs du système à produire du système, il y a des solutions pour le plein emploi, ainsi que pour résorber les dettes, les deux se nourrissant l'un de l'autre...