pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

vendredi 13 mars 2020

Pacific Rim... Pour un Grand Marché financier ultramarin depuis la Banque de France!

En Nouvelle-Calédonie, des municipales dans l’ombre du référendum


wikipedia.org/wiki/France_Overseas
Il nous faut un grand marché, un marché mondial ouvert 24/24 et 7/7 pour les dérivés monétaires, dont un Crypto-Franc ayant cours légal en France et sur les territoires.

Au moment où toutes les bourses mondiales se sont écroulées, certains vont peu être comprendre l'utilité des produits dérivés cotés en tant qu'instrument de couvertures.

En cas de crise mondiale, à partir de dérivés sur indice sectoriel, il est possible de financer l'assurance chômage des salariés du secteur, ainsi que des assurances "chutes d'activités" pour les entreprises.

Libellé en toutes devises convertibles mais aussi dans une monnaie d'investissement ayant cours légal, mais décorrélée des taux d'intérêts par une interdiction de crédits.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-Calédonie
Ce Crypto-Franc, propriété de la Banque de France avec ce marché financier à créer, serait minée par des français uniquement sur les territoires français, car il s'agit pour les mineurs d'émettre une monnaie nationale, ayant pour ambition de devenir une référence Mondiale!

Gage d'emplois réservés et développement de la blockchain qui lui est lié, ainsi que de toute l'activité indirecte qui en découle, énergie, data center, sécurité, commerces, touristes d'affaires, loisirs, etc...

Il faut comprendre aussi la rentrée fiscale avec seulement 1% de taxe sur les plus-values du seul marché des dérivés liés aux changes, représentant une moyenne de 5500 milliards de dollars échangés chaque jour

Le coronavirus va tuer la mondialisation, Hong Kong, déjà très affectée par le totalitarisme du parti communiste chinois, est une place à prendre et le savoir faire des hongkongais aussi!

wikipedia.org/wiki/Seasteading_AndrasGyorfi
Et demain, c'est à dire que les choses doivent commencer dès ce soir, de nouvelles Aquacity, prolongeront les cotes de nos territoires, solution sans foncier pour ne pas avoir les prix de l'immobilier hongkongais...

Se recentrer sur nos amis et alliés pour faire des échanges qui restent moteurs de nos économies, en créant une nouvelle ligue hanséatique de taille mondiale, mais pas mondialisée, car avec des marchés réservés et protégés...

Et donc, dimanche, les élections à Paris, puis les Antilles et la Guyane, ouverts au même moment que Wall Street, Chicago et Toronto, ensuite, Tahiti, l'heure de faire la compta, puisque toutes les bourses sont fermées, puis vient Nouméa, Reine du Pacifique, Tokyo, Séoul, Taïwan, Sydney, Wellington, pour enfin atterrir à la Réunion, face à 1,4 milliards d'indiens, vivant, contrairement aux chinois, dans une démocratie!

Je souhaite que les candidats municipaux des territoires lisent ces quelques lignes, face aux 25% de chômeurs, aux indépendantistes et à l'incurie des ânes bâtés qui règnent ici, ce qui rime d'ailleurs avec une absence totale de propositions de leurs opposants pour résoudre les problèmes de l'outre-mer, je pense que je vais finir par me présenter à la présidentielle depuis là-bas, d'ailleurs j'aurais dû naître à Tahiti...

On supprime le ministère d'outre-mer et l'on fait élire des gouverneurs locaux avec des élections locales!

Crédits photos: Ifremer wiki/Champ_de_nodules_dans_le_Pacifique
Demain n'est pas encore foré, non, non, ce n'est pas le titre d'un Junk Bond reporté à Halloween, les abysses du Pacifique vont devenir un enjeu majeur pour les terres rares et les nodules polymétalliques, rendant incontournable sur zone, une force armée identique à celle de  L'OTAN, avec à la clé, des marchés pour notre industrie militaire et maritime, Naval Group et STX France...

Laissons les Zemmour jouer au petit Michou Strogoff dans le désert des Tartares, avec pour mauvaises compagnies le tsar et le mandarin, après tout, ce sont celles que ces faux premiers voués à finir bons derniers, se sont choisis!

Mieux encore, payons leur l'allé-simple et bon et final débarras...

Formons plutôt les bataillons des Nemo qui finiront depuis les Abysses, par naviguer sur la Mer de la Tranquillité, future Mare Nostrum des nations composant le Monde Libre, nuls doutes qu'Airbus et Arianespace soient en capacité de produire de nouveaux drakkar!


Juste une suite logique...

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX