pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

jeudi 20 août 2020

Panique érigée à L'Assemblée pour préserver les intérêts pétroliers

Les Eaux de Mortelune: L'Echiquier du Rat
C'est la canicule, chaque année répétée, comment veux-tu, comment veux-tu, que les tubercules fassent leurs bulbes?

Dans les annales de ce début de XXIe siècle, ont notera que les sécheresses nous mettent au régime sec!

Un brave gars que je ne connais pas à pourtant proposé quelque chose devant les députés de l'Assemblée...

Attention, moment de vérité où la bonne idée est purement retoquée par la duperie du "pas responsable et pas coupable", adressez-vous à L'U.E., qui dicte le régime de "pas de droits"!

Autre assemblée aux délires spartakistes qui un jour, pas si lointain, va nous mettre au régime des pas de bottes du PC chinois...



Question

Production de maïs en France (2008)
Voyez-vous, le Panicum Virgatum, ou Panic Erigé, est une plante magique, qui, en son temps, aurait émerveillé Panoramix...

Las, trois fois hélas... Il ne faut pas parler de culture à une assemblée d'incultes, dont les seuls vraiment  informés et dotés de la faculté de raisonner, sont vendus aux lobbys d'un Monde dépassé, dont celui du pétrole...

Plus que magique, la belle est fantastique!

Des grandes plaines du Canada au Golfe du Mexique, l'amplitude climatique, ne luit fait, ni chaud, ni froid!

Pas d'arrosage, pas d'engrais, pas de désherbants et en prime, son réseau racinaire, aère et enrichit la terre, fertilisant des sols ayant nourris des millions de bisons pendant des millénaires...

L'amidon de maïs, produit N°1 de la malbouffe
Tout le contraire du cyclone tropical "Maïs", qui nous pompe l'air et surtout l'eau, déjà tant gaspillée par les compagnies censées la gérer

Mais elles ont à y gagner, 25% d'eau perdue, c'est autant à facturer au peuple fait souverainement cocu (c'est nous)!

Entendez-vous les gouvernements successifs s'exprimer sur ce sujet?

Pourtant, eux, ne tarissent pas de belles paroles nous assurant qu'ils détiennent la vérité et qu'avec, ils vont sauver l'humanité!

Alors, aux cotés du maïs assoiffé, qui sert surtout de colorants et de gels de la malbouffe industrielle qui coûte si cher à notre Sécu et qui est financée par les charges sociales d'employeurs de moins en moins compétitifs face au dogme mondialiste d'une U.E. qui efface toujours plus nos frontières pour aller se prosterner devant son Grand Gourou Timonier, il y a le soja, fléau dévastateur de la forêt d'Amazonie causant de grandes peines, il est à à 80% OGM...

En 2018, la France a importé environ 2,8 millions de tonnes de tourteaux de soja, principalement en provenance du Brésil. Cela représente une augmentation de l’ordre de 60 % depuis 2011 et ces volumes couvrent plus de 45 % des besoins de l’alimentation animale en tourteaux de soja en France. Cette dépendance est d’ailleurs plus forte encore au niveau européen, avec 70 % des besoins en tourteaux de soja satisfaits par les importations. On peut aussi souligner que d’une manière générale la France importe entre 20 % et 25 % des matières premières utilisées en alimentation animale, dont un tiers d’autres pays de l’Union européenne, et les deux tiers en provenance de pays tiers. Là encore, parmi ces produits, les tourteaux de soja, légumineuse peu produite chez nous (400 000 tonnes environ) car peu adaptée au climat et aux sols français, se taillent la part du lion.


Morte Plaine écrivait le républicain Hugo, déjà à l'époque, symbole du mouroir où nous mènent de  funestes idéaux...

Mortelune, peuvent lui répondre en écho, les sympathisants D'Hidalgo!

Tant la Capitale centralisatrice de toutes les décisions, ne cultive plus à tout niveau, qu'une extrême misère transformant la France en pitoyable désert!

Et c'est mal là, leur tronc commun à tous, fait du bois d'un arbre mort de soif, de la gauche à la droite, des murailles de Jericho à là Babylone exaltant leurs plus délirants fantasmes, ils sont tous En Marche sur des routes qu'ils pensent être de soie, nous menant tout droit vers l'Apocalypse de leurs écritures... Croyants pensant trouver à tout moment, des pierres philosophales à transmuter ou un fils de dieu à ressusciter, ils transforment chaque jour davantage ce Monde en poussière et pourriture!

Mauvaises plantes, qu'un pétrole venu de là-bas, alimente...

Tandis que les bonnes, telle la monnaie, se font chasser!

C'est qu'il y en a partout, diesel, engrais, pesticides, barquettes et emballages, il en sort, il en rentre, par tous les trous!

On nous gave à l'oil les amis, c'est pour cela que nous nous traînons des mines de tout rabougris!

Et des Bouygues et des SFR , grands amis du pouvoir qui creusent à crédits, pour y enfouir des câbles aux emballages génocidaires, plutôt que de s'aérer la tête avec de la 5G... Le gaz aussi est plus léger, surtout quand il est bio, mais le summum, c'est l'hélium... Trois! En est le chiffre magique porteur de grandioses destinées...

Souhaitons qu'un mauvais cheval, porté sur des galères par de mauvais vents tout accompagnés de  méchants buissons ardents, ne brûle pas celui-là!

Panic érigé peut nous y aider, très sobre graminée, qui produit plus de biomasse, que tous les concurrents aujourd'hui sélectionnés par l'industrie qui nous rend bouffis de ses cochonneries, il peut entre autre, donner plus d'éthanol pour moins de pétrole!

Trahison d'une assemblée composée de dès pipés, Référendums à imposer si nous voulons un jour pouvoir tutoyer Hélium...

Ne laissons plus les rats gouverner l'échiquier ou il nous en cuira quand l'ère des eaux de Mortelune viendra!


EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX