En fait, non, les agneaux ne sont pas si silencieux, ils bêlent, ils blablatent, ils hurlent, de colère, de peur, de désespoir et au final, ils vont quand même se faire bouffer tout crû, ce qu'ils savaient dès le départ!
Thomas Harris a écrit le livre qui deviendra le succès cinématographique que tout le monde connait, rien à voir avec Kamala et pourtant, en cherchant sur Ebay à illustrer ce post par l'affiche du film, je crois que je suis encore tombé sur un truc prophétique, sans le faire exprès, vu que j'ignorais totalement le nom de l'auteur du roman...
Voyez-vous, il y a des signes qui annonciateurs de très grands dangers, que tous ceux qui ne sont rien et qui prennent, hors Covid, leurs trains dans des gares, ressentent.
C'est comme les commerçants, toujours vivants, mais déjà morts, le gouvernement D'Hannibal Macron leur a déjà découpé la boîte crânienne et fait frire, petit morceau par petit morceau, le cerveau dont ils ne se sont pas servis à temps pour démembrer en bonne et dû forme, leur assassin de bourreau!
Les grèves, les gilets jaunes, les insultes qui jettent l'huile sur le feu des mécontentements et aujourd'hui et surtout, le Covid, nouvelle peste mondiale, ont rendu Amazon encore plus riche que riche, avec une capitalisation d'une valeur de 1661 milliards de dollars en novembre 2020.
Rien à voir avec Ebay (70 milliards de capitalisation) qui permet aux bouquinistes de vendre des EO, de l'occasion et des solutions en ligne pour les PMI, sur Amazon, tout ou presque, vient de Chine, au détriment de nos emplois!
Plus que le budget total de la France et aucune entreprise ne devrait peser plus que L'État! Sinon, elle devient donneur d'ordres et la démocratie est corrompue avec de Supers Slips pour faire régner le nouvel ordre mondial!
Remarquez bien que nous sommes responsables de notre misère, en mettant au pouvoir depuis cinquante ans, des gens incapables, qui en prime nous brade et nous ruine pour nous imposer leur idéologie!
Et oui petits commerçants, Macron, Omar Sherif d'un Nothing-Game mondialisé, vous a tué!
Et c'est sans faute, qu'avec le recul, j'écris que tout n'était que calculs!
C'est tellement plus facile de rendre les gens fâcheux, beaucoup plus que de faire qu'ils soient heureux...
Le Casse est mirobolant, la casse sociale aussi et le brigand se pâme devant sa Princesse Yuan, dont la World Disney Compagny a tenté de faire la propagande, mais sans gros succès...
Car cela fait longtemps que les pères D'Hannibal ont commencé à grignoter les petits bouts de cervelets, lobotomisant ainsi, la société, qui à chaque fois va mal voter.
A sa décharge, il est vrai qu'il n'y a pas de bon vote et nous en sommes toujours réduit à choisir le moins pire, ce qu'il faudra faire en 2022, devant l'ampleur de la tragédie mondial qui se met en place et qui se nomme, totalitarisme de marchés planifiés.
Normalement, c'est un oxymore, tant un Marché composé d'êtres humains est imprévisible, mais le programme de rééducation fonctionne avec les ouïgours, c'est donc qu'il peut s'appliquer à la Terre entière!
La caste des Metabarons propriétaire des Gafa, seigneurs Sith du nouvel empereur Xi Palpa-Ping, avance ses pions en sous-marin, dans l'ombre des algorithmes qui séquencent nos vies.
Cette oligarchie mondiale est, comme toute les oligarchies, totalement totalitaires, régnant grâce à une masse de décérébrés, se contentant de l'illusion de la démocratie à travers des mots fléaux comme, progressisme, égalitarisme, socialisme, pour finir avalé par leur propre crétinisme!
C'est la médaille du travail de L'Union Soviétique, avec laquelle on honore l'obséquieux qui se casse les reins pour plaire à son maître, nouveau dieu qui a remplacé le pas terrible ancien, pour faire encore plus malsain, choisissant très intelligemment de flatter ce qu'il y a de pire chez l'Homme, plutôt que de fouetter des dos innocents...
C'est ce que fait la gauche américaine, nous, nous avons Macron et maintenant l'Amérique a Joe Biden, dont le fils signe des accords à 1,5 milliards de dollars avec la Banque de Chine, tout en étant un néophyte de la finance...
Aussi en 2022, la candidate se doit d'avoir des propositions intelligentes et un discours cohérent, si elle veut l'emporter! Ne cherchant pas cette fois à nous marier à sa poussiéreuse idéologie contre-révolutionnaire, toute aussi régressive pour la nation, que les khmers verts et les indigénistes salafistes de chez Mélenchon.
Il existe un îlot encore prospère, puissance technologique qui défend habilement son identité...
Les fils des samouraïs sont les nouveaux Jedi, Le Japon, face à une Amérique gouvernée par des Red son, doit devenir le partenaire numéro un de notre pays!
Entre les deux il y a L'Inde et son marché intérieur, de taille à concurrencer la Chine!
A la base de cet édifice, il y a L'Australie, riche des indispensables matières premières et fenêtre sur le très riche Pacifique!
Loin des franco-folies d'une bande de curés nostalgiques, voulant convertir un continent où ils n'ont rien à y faire, fantasme d'un empire révolu qui a coûté à la France, triste anniversaire, les vies d'1,5 millions de Poilus!
Se défaire de ces énarques soviétiques dont elle s'est entichée, l'économie est l'arme suprême et ils n'y comprennent strictement rien!
Ils ne sont qu'apôtres administratifs, pondant des bibles inutiles pour justifier leur employabilité!
L'État diplodocus n'a aucune efficience, seuls les raptors sont performants et cela vaut aussi pour les Gafa!L'enjeu est beaucoup plus énorme que sa petite personne, espérons que cette fois, elle aura l'humilité d'apprendre de ses sottises passées.
L'orgueil de Trump est un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire...
Dans le cas contraire, elle portera la responsabilité de nous avoir fait mourir avec elle!
PS: A lire (servez-vous de Google Translate), americanmind.org/features/what-comes-next/the-real-winners/