pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

lundi 27 avril 2020

Ocean Clausum: l'Europe et l'Amérique signent l'Alliance Transatlantique

Philip Reeker: «Face à la Chine, nous allons nous unir»


Par ce signe, nous vaincrons!
Trump vient de sortir la connerie du siècle avec son eau de javel, il va le payer très cher électoralement et il le sait...

Par ailleurs, l'Amérique à gros problème, elle a trop de pétrole et beaucoup trop de dettes sur ce secteur qui risque de faire sauter la banque, d'autant plus que la valeur du Dollar est directement liée aux montant mondiaux de pétrole traité...

"La dette totale des producteurs américains de pétrole de schiste est estimée à plus de 200 milliards de dollars. Elle ne sera jamais remboursée. Ce carnage pourrait bien entraîner l’effondrement du système bancaire"

S'y rajoute une politique vraiment pas écolo-friendly, où pines d'huîtres et moules farcies, se vengent, mangent et la coque du Mayflower entame son chant du crépuscule, engloutissant le taureau aux attributs trop lourdement lestés pour pouvoir flotter.

Par un heureux hasard, il coule cul à pic sur le trésor des Nibelungen, où se trouve en son sommet, un Arkenstone fort aiguisé, le tout arrivé au beau milieu de l'Atlantique par la faute d'un Fafnir, qui, s'ennuyant de trop du fond de son Bas-Rhin, a décidé de suivre les baleines en emportant son bas de laine...

Proréactif, ni une, ni deux, Donald toujours sous sa forme de taureau, se colle l'anneau de pouvoir dans le nez et ambitionne, tel Zeus, de séduire la belle Europa...

Fafnir, assagit par des siècles de solitude et s'étant trouvé un nouveau copain, décide de son coté de lui donner un coup de main, déployant pour se faire, ses ailes protectrices des deux cotés de l'Océan,  surmonté d'un Donald, ravi pour le coup, de s'être enfin débarrassé de ses hémorroïdes qui le faisaient si souffrir au point d'en dire moult bêtises et Pâques de Cambrai, là où sonne le glas des cloches pour les lapins...

Ce n'est donc plus "America First", mais bel et bien, Occident First qu'il faudra dire à partir d'ici et maintenant, soit, ici céans!

Et bien que de sombres Nazgûl souhaitent l'écroulement de l'Amérique, très mauvaise chose face aux forces de l'axe sino-russes aux ambitions hégémoniques tramées depuis le Mordor, l'heure et bien à l'entraide et à l'Alliance, destinées à nous propulser sur le Bifröst!

Accessoirement, c'est aussi la planche de surf de Port-Salut, Qui peut sauver la tête Donald...

Donc:
L'Europe peut absorber l'excédent de WTI et de gaz de schiste américain, tout en mettant en place les carburants de substitutions, il nous faudra 5 à 10 ans en fonction de la croissance pour renouveler les parcs automobiles.

A terme, il n'y aura plus que le kérosène et la part de l'essence pour touristes à être importés sous forme de Brut.

Ce qui laisse le temps à l'Amérique de se retourner pour démarrer l'expansion spatiale qui sera financé par l'exploitation de l'hélium-3 lunaire, une énergie 10 fois moins cher que l'EPR.

Bien-sûr, à travers Arianespace, nous devons être partenaire de l'Amérique dans cette grande aventure!

Mettons en place une règle pour équiper les forces armées des pays de l'Otan au prorata du PIB de chaque pays par des industries se trouvant dans chaque pays, ce qui devient aussi la règle participative au financement, après exclusion de la Turquie et reconnaissance des kurdes qui ont été lâchement abandonné!

Ensuite, croisons les flux financiers, impôt de bourse commun aligné sur le plus bas qui est américain.

Cotation des sociétés américaines en dollars et euros sur le continent européen et idem pour les sociétés européennes sur le sol américain.

L'Amérique nous vend son pétrole, nous restons ouvert de notre coté jusqu'à la fermeture de Wall Street!

Obligation pour toute société de se faire coter au-delà d'un seuil du chiffre d'affaire!

Conséquence, démultiplication des sociétés cotées et des échanges, création d'emplois directs et indirects, juste retour des choses, si je peux acheter le bien ou le service, je dois pouvoir acheter l'action et le dérivé dans ma monnaie et sur mon Marché!

Facilité l'introduction des entreprises avec des règles communes, élargir le champ des investisseurs institutionnels à toute société ayant l'assise financière suffisante pour jouer ce rôle, au prorata des levées de fonds, afin de faire baisser les coûts de cotation.

Démultiplication des échanges immatériels, avec un plasma qui crée beaucoup plus de richesses qu'il n'en consomme.

Nuls besoins d'inutiles palabres, qu'un seul pays de l'UE chevauche Sleipnir et tous les autres suivront!

Car comme le dit si bien le vieil adage viking, mieux vaut un seul cheval à huit pattes, que des légions de moutons à trois pattes...

www.wallpaperflare.com/gray-mjolnir-movies-thor-hammer-thor-2-the-dark-world-fire-wallpaper

Créons l'Alliance transatlantique, inspiré de la Ligue hanséatique, un Ocean Clausum bien plus géant qu'une antique Mare Nostrum, pavillons, avions, navires équipages et assureurs devront avoir leur sièges sociaux et être produits à 100% d'un des deux cotés.

Des ratios de 1/3 à 2/3 pour les personnels naviguant, ainsi que pour les parts de marché des entreprises de ces 2 secteurs et alignement sur la meilleure fiscalité en fonction de la destination, avec un impôt pour les entreprises concernées, qui soit à géométrie variable pays par pays.

Ce qui ne nous empêche nullement de créer notre Crypto-Franc et notre bourse, en rajoutant des échanges aux échanges avec nos alliés de la zone Pacifique!

Notre panthéon tronc commun, notre plus grande richesse et notre plus grande force!

Nul doute que les éclairs de Mjöllnir se nourrissent de l'hélium-3 des étoiles!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX