pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

lundi 23 mars 2020

Théorie abracadabrante sur Cnews, la pollution en Italie serait responsable du nombre de morts!

Que les protagonistes du 19h, m'expliquent pourquoi la France en confinement depuis une semaine, avec une chute drastique des transports routiers et donc de la pollution, voit les contaminés et les morts se démultiplier?

Même chose pour l'Italie depuis quinze jours!

Fake news d'état avec la complicité des médias pour dédouaner la Chine de sa responsabilité meurtrière!

La vraie raison de la crise italienne, ce qui vaut aussi pour l'Iran, ce sont les relations d'affaires avec la Chine et les nombreux déplacements de Chinois dans ce pays!

Pour les fans, même Zemmour, qui visiblement n'était pas préparé à une telle affirmation, et c'est dans de tels moments que se vérifie l'intelligence ou l'absence d'intelligence, n'a rien trouvé à redire à cette piteuse tentative de manipulation de l'opinion publique!

Nous allons vers 100% du personnel hospitalier contaminé, vont suivre, les routiers, les caissières et les policiers...

LA FAUTE A LA POLLUTION!!!

Honteux! Aberrant! Minable!

Alerte Coronavirus: En plein confinement, Macron et Xi Jinping veulent sauver la mondialisation!

Coronavirus: Macron et Xi souhaitent la tenue d'un G20 extraordinaire



C'est en plein confinement que la nouvelle tombe!

Alors, un G20 c'est combien de personnels?

Mais surtout, pourquoi faire?

A l'évidence, Macron se cache derrière les "experts" médicaux pour chacune de ses décisions, alors, pourquoi rencontrer le dirigeant de la plus grande dictature au Monde, responsable, qui plus est, de la pandémie.

N'oublions pas son discours du 16 mars...

"Nous gagnerons, mais cette période nous aura beaucoup appris. Beaucoup de certitudes, de convictions sont balayées, seront remises en cause. Beaucoup de choses que nous pensions impossibles adviennent. Ne nous laissons pas impressionner. Agissons avec force mais retenons cela : le jour d’après, quand nous aurons gagné, ce ne sera pas un retour au jour d’avant."

Paroles déjà oubliées une semaine après, imaginez dans six mois?

Mais j'ai une réponse à ma propre question...

La peur, la panique, de voir l'économie de marché socialiste, fruit des planifications anarchiques d'énarchies, s'écrouler!

L'Euro, l'UE, Maastricht, Schengen, la mondialisation, vont être balayés par le coronavirus!

Les nouvelles autoroutes de la soie de son idole Xi Jinping, ne se feront pas!

D'ailleurs, remarquez bien le titre complice du Figaro, c'est Xi et non Xi Jinping...

Moi, quand je dis "Donald", c'est parce que j'aime bien Donald!

Reste que Macron devrait fortement avoir peur de la réaction hautement prévisible des français à la sortie de cette crise!

Mais les planificateurs ne savent pas prévoir... Beaucoup trop imbus d'eux mêmes!

Le bûcher des vaniteux ne va plus tarder à s'embraser!

En attendant pour notre population le pire est à venir, trois médecins sont morts aujourd'hui...

VAE VICTIS!




France/USA: no problem, que des solutions, Mister président!

Le Sénat américain échoue à s'accorder sur le plan de relance de l'économie


Hello gaulois d'Acadie!

Vous qui parlez encore la langue de Jacques Cartier, grâce à votre entremise, au président des USA, j'ai un deal à proposer!

Voyez-vous, ici, chez nous, enfin ce qu'il en reste, Jupiter n'en a plus pour très longtemps tellement nous avons envie de jouer au bowling avec sa tête, ce qui va fort navrer le parquet, vu la longueur de dent du l'intéressé...

Notre économie étant aussi plate que les bourses du slim d'un ex-futur pas mon président, il nous faut  nous aussi une solution, que notre piteuse bourreau caste d'énarques n'arrive point à pondre, vu qu'elle est grave constipée du ciboulot depuis toujours!

Mais heureusement, nous avons du pinard et vous du pétrole, ça y est, nous sommes sauvés!

Boursorama: Cours du WTI au 23/03/2020
Compte tenu du fait qu'un bouteille de champagne coûte plus cher qu'un baril de pétrole, nous allons échanger relax en toute détaxe, des millions de bouteilles de champagne contre des millions de barils!

Même chose pour le gaz américano-canadien.

En prime nous avons des grands vins et du Cognac, car rien n'est trop bon pour l'ami américain.

C'est le début de notre "good deal" à compléter par une cotation des actions américaines en dollars sur le marché français jusqu'à 15h, heure à la quelle Wall Street fait sonner la cloche.

La France s'aligne sur la fiscalité boursière américaine et compensera très largement son manque à gagner fiscal, par les futurs volumes qui s'échangeront.

123 milliards de dollars quotidien sur le seul NYSE contre 13,5 milliards d'euros, le plus gros volume échangé à Paris, même pas une moyenne que je ne  trouve pas!

Contrepartie, Wall Street côte les actions françaises en  Crypto-Francs, nouvelle monnaie de placement de la Banque de France et des français, ayant cours légal, mais interdite de crédits.

Plus de 2200 entreprises sur le Nasdaq et plus de 2400 sur le NYSE, mais... Insuffisant!

En effet, bien avant le coronavirus, un mal pernicieux rongeait déjà à la bourse de Paris où le nombre d'entreprises cotées se réduit régulièrement!

Donc, les élections approchent et c'est la catastrophe, mais j'ai des solutions!

Au-delà d'un certain chiffre d'affaires, toute entreprise doit se faire coter au prorata de ses parts de marché, parce qu'elle bénéficie tout simplement du Marché de consommateurs américains, qui eux, doivent pouvoir se créer un patrimoine avec les actions des entreprises dans lesquelles ils sont clients!

Bien évidemment, ce sont des emplois directs et indirects en plus, de la consommation en plus, et de la rentrée fiscale en plus pour tout le monde...

Mais ce n'est pas tout, pourquoi la Côte Ouest est-elle privée d'un Marché boursier?

Grande injustice au regard du PIB de la Californie et nouveaux électeurs "trumpistes" à produire!

commons.wikimedia.org/wiki/File:Whiterock-pier
Donc, création d'une bourse à Vancouver, à cheval et au galop sur la frontière américano-canadienne, fonctionnant dans les deux devises, flottant sur l'eau à White Rock tel un nouveau Sea Village...

Pas de problème, Alstom vous vendra tous les pendulaires nécessaires pour relier Seattle à Vancouver en 50mn!

Enfin, une troisième à Hawaï et l'on finit à Tokyo qui nous ouvre ses portes.

Mais l'Histoire ne s'arrête pas là, car ensuite il y a Bombay, une économie de 1,4 milliards de consommateurs à développer sans recommencer les erreurs commises avec la Chine communiste!

C'est à dire, l'industrialisation du pays sans la mondialisation de ses productions, il nous reste les sports d'hiver dans l'Himalaya et l'économie de l'immatérielle pour avoir quelque chose à échanger...

Avec une précision, l'Inde tourne au charbon, le charbon c'est du CO2 et le CO2, c'est du méthane et du méthanol carburants, voila pour booster la pompe de l'économie de ce pays sans faire exploser le prix du baril!

Puis, la boucle est bouclée, retour à Paris et de notre coté, nous auront notre marché de dérivés à partir de nos territoires ultramarins, taxé à seulement 1% de plus-value et Chicago y sera très bien venue.

Logiquement, en croisant les flux, se crée un plasma numérique qui produit beaucoup plus d'argent qu'il n'en consomme, flottant sans toucher terre, de continent en continent, je l'ai appelé "Fusion Chaude"...

Le Monde est sauvé et Donald est réélu!

Sympa non?

Bon, j'aimerais bien un petit gros chèque pour tous mes conseils, parce que quand on lit les conneries des "pros" des things tanks, c'est franchement stranger au bon sens et pourtant, eux sont payés...

Et à tous les briseurs de castagnettes pour cause d'antiaméricanisme primaire...

Allez vous faire voir chez Poupout, parait qu'en ce moment, il fait des remises sur les nuitées des goulags, transfert aérien compris.

Profitez de l'aubaine, pensez à emporter de la lecture, bon vent et surtout restez-y!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX