pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

mardi 1 septembre 2020

Au secours, Zemmour est de retour... Et pas D'Arwey Awards pour sauver les cours

Locke And Key - Bienvenue à Lovercraft
Bonjour, bienvenue en France... Ici on est riches en cons, mais malheureusement pas Comic Con, juste une panoplie de pseudos intellos, pas vraiment supers héros!

Leur dernier Buzz à leurs dépends, taguer Obono, ma mère ne savait même pas de qui on parlait, à juste titre d'ailleurs, puisque l'intéressée ne représente en rien les gaulois au pays des gaulois et à ce titre, n'est personne!

Mais, fier de l'abêtissement de la horde d'inquisiteurs à laquelle frère Zemmour appartient, il crie à l'infamie des juges spartako-marxistes qui veulent brûler son canard, source de ses petits plaisirs et de ses gros tracas, en bon soldat SM qu'il se doit d'incarner pour continuer de plaire à ses fans et surtout, pour continuer de leur facturer ses livres subventionnés.

Le vrai sujet, c'est Darmanin qui l'a porté sur le plateau, mais la télé préfère l'ignorer...

8000 fichés "S" pour amour du terrorisme se baladent chez nous, comme si ils étaient chez eux!

Je n'entends toujours par l'once d'une proposition permettant de créer des tribunaux militaires, en vue de déchoir et d'expulser à vie du territoire, tout binational et étranger représentant un risque pour la vie, ainsi que l'intégrité physique et morale, de toute personne se trouvant sur le sol national!

C'est du concret, pas de la littérature pipeau pour ballots!

Mais, Zemmour et sa clique préfèrent déblatérer sur le sexe des anges, évidemment, si l'on mettait en place des vraies solutions pour résoudre les problèmes qu'ils dénoncent, ces derniers n'auraient plus rien à publier dans leurs fades feuilles de choux.

Le Chant Des Runes - Tome 1 sur 4
Se rendent-ils vraiment compte, dans leur suprémacisme religieux, qu'ils mettent Obono au même niveau que leur petit Jesus, quand ils tentent pitoyablement de singer Charlie?

Non, assurément non, tant ils sont persuadés de détenir une quelconque vérité, qui ne rime en rien avec efficacité...

Si tu veux triompher, nourris-toi des bonnes idées de tes ennemis et par ces signes, tu vaincras!

C'est pas de Jesus cry, c'est de moi!

Les dessins que l'on trouve sur les murs de Lascaux, constituent l'aube de notre civilisation...

L'écriture n'est que dessins devenus abstraits, des scènes de chasses réduites à des symboles pour devenir alphabet!

Le dessin est primordial, il est l'Alpha et l'Omega de notre société et tous les Léonard en sont nos grands prophètes!

A condition toutefois de l'utiliser à bon escient et non à contre-courant!

Aux USA, pays capitaliste tant décrié par cette intelligencia en panne de bonnes idées, ils savent faire.

Eux, n'ont pas à payer des impôts pour un ministère de la sous-culture, défoncé en mode Malraux!

Par contre, ils ont Hollywood et les Comic Con, dont le Harvey Awards, immense industrie exportatrice qui débouche aussi sur celle du jeu vidéo et dont la marché pèse 120 milliards de dollars par an!

Et ouais, ça s'affiche en dollars parce que l'alchimiste Nixon a renoncé à transmuter l'or, préférant à la place, imposer au Monde entier ses billets... Du coup, c'est L'Amérique qui a L'US Navy, le Nasdaq et Space X et toujours pas de ministère de la sous-culture, pour déféquer tout nu et toujours tout subventionné, à la tronche du Palais des papes!

Pourtant, nous avons nous aussi un immense trésor bien plus riches que toutes les bibliothèques de toutes les Alexandrie, le transmuter en or est tout à fait possible...

Le Troisième Testament - L'Intégrale
Mais voyez-vous, les religieux lapins crétins détestent l'image sous toutes ses formes, les "daéchiens" font même sauter celles représentées en 3D, aux prétexte que ces dernières enfantent des idolâtres qui se détournent de la vraie foi détenant la vraie vérité, base de toutes pensées suprémacistes...

Sauf que la réalité est que nous sommes dans un Monde d'images, qu'un livre soit brûlé et hop, tous les tarés se mettent à tout saccager et à tuer crayons et pinceaux!

Aucune création humaine ne se fait si l'on ne dessine par d'abord les plans!

Mais, autre problème de ces religieux bien faisandés du ciboulot, pour créer, il faut être soi-même un Prométhée...

Raison de plus pour interdire le dessin, sans lequel il ne peut y avoir d'Evolution technologique.

Voila pourquoi, grâce à cette clique littéraire, qui est très loin de se limiter au seul clan Zemmour, nous finançons avec nos impôts des films d'auteurs à moins deux balles, dans lesquelles des filles et des fils "de", captent notre pognon pour mieux nous laisser insulter pendant leurs césars auto-masturbatoires...

Rome et sa guerre éternelle, ville où le maçon St Pierre a posé les Gémonies...

Thor - Tome 6 - Intégrale de 1964
Perso, je suis plus Bifröst, niveau top destination, il y a plus d'offres, mais la porte d'entrée s'appelle Nasdaq...

Ultime paradoxe, l'extrême gauche s'est réfugiée là-bas pour y faire du fric et répandre sa chienlit, grâce aux images de la cash machine qu'elle dévoie, très certainement aidée par l'entremise d'un Loki totalitaire...

"American Gods"! Mais Odin ne veut pas qu'on lui fasse un Hara-Kiri Ragnarök et part en guerre contre les nouvelles chimères numériques...

Je n'échangerais jamais son "Oeil" contre les gros culs-E de toutes les dindes Kardashian, déesses d'une misère intellectuelle qui pourtant réussit à capter l'argent, un peu comme Hanouna sur C8...

Très riche mythologie matrice de l'imaginaire D'Occident!

Alors plutôt que de constamment critiquer sans rien comprendre, se faire élire, c'est séduire le plus large des publics et ceux qui y excellent se trouvent chez Marvel.

Tel Thor, combattez les géants, tout en vous inspirant de leurs mouvements!

Transformer L'Elysée en Lovercraft, sûr qu'il y a tout plein de serrures à faire sauter pour que les vilains Gobelins cessent d'occuper notre Gringotts, afin, enfin, de capitaliser sur notre créativité et D'Isigny naîtront de nouveaux Disney!

Look... Ce que fait L'Amérique... Et tu trouveras les "key" d'une grande destinée!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX