pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

mardi 2 février 2021

Bon anniversaire à David Lisnard, les énarques à la Lanterne et les gros cons de chez LR, à la poubelle!


 Honte totale et absolue des hauts fonctionnaires qui pondent des décrets comme tout à chacun va s'alléger au quotidien sur la lunette des WC, interdisant aux familles de voir les corps de leur défunt, mort du covid par la faute de l'hôpital qui les a contaminé!


Rappel, la contamination se fait par la respiration et c'est un virus chinois, pas Dracula!

Et depuis trente, les dégâts collatéraux des infections nosocomiales sont légion!

Incompétence et flatulences d'une administration qui se démultiplie en mode morpions!

Tout le monde le sait, tout le monde le dit et rien, jamais, n'est fait!

Est-ce que vous vous rendez compte les uns et les autres, que L'État censé nous protéger n'est qu'un putain de salopard qui engraisse sur notre dos une meute de meurtriers?

Est-ce que vous vous rendez compte, que le ministère de la Santé n'est plus qu'un big business qui recase ses ministres grillés en les extradant vers L'OMS!

Est-ce que vous vous rendez compte Qu'Israël, pays qui a le plus vacciné au prorata de sa population, repart pour un troisième confinement, alors, à quoi sert tout cet argent dépensé?

Un an pour mettre des contrôles aux frontières de L'UE, parce que bien-sûr, les voyageurs de la zone, ne sont pas des contaminants, selon les putains d'idéologues maoïstes, de trous du cul d'assassins qui salement nous administrent...

Et c'est donc en toute logique pour ces sinistres brelles, qu'il est urgent de dissoudre génération identitaire, sentinelles qui veulent empêcher des illégaux de passer nos frontières...

Mais, ce qui m'a mis le plus en colère, c'est d'entendre David Lisnard, ce jour sur RMC, nous annoncer qu'il n'est pas candidat...

Alors, sur Twitter, "Lisnard 2022", ça sert à quoi?

Décidemment, non! Les cons ne sont pas sur orbite et chez LR, ils sont légions!


Je m'étonne fort de cette annonce brutale et non je ne veux pas du putain de curé Retailleau, ni du putain de communiste Bertrand, bouffon guignolesque qui veut acheter mon putain de vote avec des putains de chèques restaurants!

Toujours hors-sol les gars, vous comprenez vraiment pas...

Bertrand, Raffarin, Pécresse, Le Maire, Borloo, Darmanin, pouilleux gang de sans foi ni loi!

Vous allez tous vous prendre une putain de Marine Le Pen dans le cul, mais ça va vous faire chier grave des putains de cactus jusqu'à la putain de Saint Glinglin, tout en étant assis sur des putains de paniers d'oursins!

Parce que quitte à avoir un gouvernement de communistes, je préfère que ce soit Le Pen plutôt que Bertrand du Grand Orient!

Mais pourquoi donc Lisnard n'est plus candidat?

La chose prenait trop bien?

Il est vrai que si l'on se met à construire des parquets flottants en bois et sans foncier, cela va furieusement contrarier le BTP...

Trop libérale comme idée et l'oligarchie touche pipis tous rabougris, craint pour ses deniers!

Trop incompatible avec la ploutocratie des prélats de la république soviétique, immondes vieilles badernes de tous âges, aimant à tripoter les au moins treize ans, pour se consoler de se faire ramoner par les émissaires pèlerins, de leur Dieu mandarin!


Je crois bien que c'est ça, je touche la vérité du doigt... Ha, ça fait mal, je sais, moi aussi je suis tout irrité de n'être gouverné que par des pédophiles jamais condamnés, qui en plus nous vendent aux chinois, pour faire leur pisseuses carrières et leurs choux-gras... 

Amis républicains américains qui me lisez, pour 2022, soutenez et financez le soldat Lisnard, sinon vous allez avoir la peste et le choléra entre L'Assemblée et le Sénat (comme c'est déjà le cas)!

Dépêchez-vous, vite, avant que L'Amérique n'implose et qu'il ne reste que la Chine pour nos faire courber l'échine!

Il devrait y avoir une alliance Atlantique entre clans nationaux pour contrer la chienlit qui se propage à la vitesse du son de ses impropres commérages...

Et toi David... T'as rien à prouver aux trous du cul qui veulent te museler, alors, imagine une Ariane réutilisable, pour vraiment envoyer tout ces gros cons sur orbite une fois pour toute, même si ça prend plusieurs épisodes!

Vois ce qui se passe aux USA avec la CIA...


"Le nouveau conseiller à la sécurité nationale Jake Sullivan, le candidat au poste de secrétaire aux anciens combattants Denis McDonough et le candidat au poste de directeur de la CIA William Burns ont travaillé pour Macro Advisory Partners, une société totalement opaque qui se sert de failles juridiques pour éviter de publier la liste de ses clients.

Macro Advisory Partners ne divulgue pas le nom de ses clients, même si McDonough a divulgué les noms des siens : GlaxoSmithKline, PWC, MasterCard, Deutsche Telekom et Apple.

Wendy Sherman, qui est sur le point de devenir secrétaire d’État adjointe, était conseillère principale au sein du groupe Albright Stonebridge. Elle n’a pas identifié ses clients."


Comme le PC chinois se servant du capitalisme pour parvenir à ses fins, depuis Wall Street et San-Francisco, les wokes*, nouveaux nazis bolchéviks, sont en train d'assassiner L'Occident dans sa totalité!


 *21 décembre 2020 - par 

"Je ne pense pas que le monde occidental puisse survivre encore bien longtemps au cancer qui le ronge, cette haine de soi permanente, ce complexe de culpabilité omniprésent, cette honte d’être blanc, ce dénigrement systématique de la civilisation occidentale qui a pourtant tout inventé du monde moderne, au cours de ces deux derniers siècles, et surtout ce rejet de nos racines judéo-chrétiennes et de notre culture gréco-latine.

Aux États-Unis comme en Europe, aussi bien dans les pays anglo-saxons que latins, ce ne sont que sanglots indécents, que mea-culpa pitoyables, que génuflexions écœurantes, pour salir notre Histoire et dénigrer lâchement l’héritage légué par nos ancêtres, odieux détenteurs du monopole du Mal..."


https://lesobservateurs.ch/2020/12/22/la-culture-woke-le-poison-qui-detruit-les-usa-et-ronge-loccident/


EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX