pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

jeudi 9 juillet 2020

En Marche Blanche pour Philippe Monguillot et Mélanie Lemée


Elle s'est déroulée hier soir à Bayonne, mais de mon point de vue, il devrait y en avoir partout en France, à l'heure où a été nommé par l'administrateur de l'anti-France, un ministre de l'injustice, même race que Taubira, préférant défendre les racailles et les terroristes plutôt que leurs victimes.

Ce post pour soutenir de tout mon coeur une mère et ses enfants, ainsi que les autres membres de sa famille et ses amis.

Et puis il y a aussi le décès de Mélanie Lemée, gendarmette de 26 ans, fauchée par un multirécidiviste, le genre de gar que des sales types comme Dupond-Moretti, adore faire libérer...

En nommant un tel sinistre personnage ministre, Macron a une nouvelle fois insulté la France et les français, en toute désinvolture et avec le plus grand des mépris, se souciant plus de tous ceux qui cassent, volent, harcèlent, agressent et tuent, depuis des banlieues où ils sont logés avec loyers modérés et prestations sociales démultipliées, le fameux "pognon de dingues".

Macron, président des Traoré, invités de Belloubet, mais en aucun cas des gaulois qui se font dépouiller!

Du coté politique, gauche et extrême sont bien évidemment complices de cette haute trahison à l'égard de la Nation, mais la droite et l'extrême droite le sont tout autant, tant elles sont minables et archi-minables, de part le minimalisme de leurs réactions, voir carrément l'absence de réactions!

Jusqu'où et quand, la sauvagerie importée pour une majorité de faits commis avec violences, restera impunie, je ne sais?

Seule chose sûre, le sentiment d'impunité de la racaille va se trouver conforté par la nomination d'un ministre ayant clairement affiché son choix du camp des criminels...

Mais tôt ou tard, la France indignée et outragée, va se réveiller contre ces petits tyrans aux supers pouvoirs administratifs, qui en fait, ne sont rien...

Déboulonner leurs statuts qui ne reposent que sur des socles de papiers chimériques ne sera même pas nécessaire, pour ces poupées fardées de mauvais chiffons, une simple allumette fera l'affaire...

Voyez ces gens qui se drapent dans les robes de leur malhonnêteté, ils sont censés rendre la justice de manière égal, mais au sein du tribunal, n'omettez par de leur donner du ronflant  "votre honneur", ils aiment que l'on flatte leur orgueil, oubliant que la majorité d'entre eux, jubilent de prendre faits et causes pour les accusés les plus véreux, ce qui fait qu'ils ne sont en rien "honorables"...

Juste les pantins d'un ministère à la solde de Voldemort plus escrocs que sorciers...




Si nous étions vraiment en démocratie, les français pourraient élire au niveau régional, des conseils de la magistrature ainsi que les juges!

De même que des shérifs, aux cotés de commandants de gendarmerie non nommés par le pouvoir politique.

Les lois sur les sanctions applicables en fonction des délits devraient être voté par référendum.

Des tribunaux militaires devraient prendre en charge tout ce qui concerne la sécurité du territoire et de ses ressortissants, face au terrorisme et au crime organisé.

La déchéance de nationalité et le bannissement à vie devraient être systématique dans tous les cas où sont commis des violences physiques et psychologiques.

Pour les actes les plus graves ayant volontairement entraîné le décès ou des séquelles irréversibles pour les victimes, la peine de mort devraient être rétablie, incluant les complices pour tout ce qui concerne les actes terroristes!

Badinter évoquait "les forces du progrès" pour abolir la peine de mort, c'était en septembre 1981, sous l'administration du placardé de Vichy...

36 ans plus tard, un enfanté de sa génération, marchera dans les pas de sa pyramide, honneur rendu aux gens de Champollion, grands serviteurs de l'Orient et franchisseurs de Rubi-con, pour notre malheur...

Est-ce donc cela le progrès?

Laisser impunie la pourriture qui gangrène notre pays?


The Mocking Jay Day
Moi je ne vois que la détresse et l'horreur vécues par les familles des victimes!

Les hommes de robes qui gracient les criminels sont pires que ces derniers!

Les uns et les autres doivent cesser de nous nuire!

Démocratie directe!

Référendums!

Peuple de France, écoute L'Oiseau Moqueur et entre en rebellion!

Les auteurs de crimes ne doivent plus rester impunis par la république des droits des autres!

Hommage à toutes les victimes de cette organisation de laissez-faire criminels, qu'est devenue une administration,  qui n'a plus rien de française!

Demain, cela peut être vous, votre conjoint, vos parents, vos enfants...

Réagissez!




EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX