pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

vendredi 29 mai 2020

Loi Avia, censure internet, halte aux liberticides!

The fantastic Four...

Laetitia Avia n'est pas de France, c'est une gauchiste américaine, la gauche américaine n'étant elle même pas américaine, mais une Internationale spartakiste visant à détruire les nations en remplaçant la lutte des classes par la lutte des sexes et les luttes racialistes!

Trump c'est différent, Tweeter l'a fort vexé en touchant à son Ego...

Attention à l'ego, c'est ce qui enfante de grosses colères accouchant de décisions à l'emporte pièce et aux conséquences graves, principal défaut de l'intéressé!

Ceci étant, l'Amérique est une vraie démocratie où le président à moins de pouvoirs que le roitelet de notre très chère république ploutocratique.

Si sur la forme, Trump à tort, sur le fond il a raison.

Car les réseaux sociaux mondialistes ne peuvent pas contrôler les contenus de milliards de gens et si ils sont mondialistes, c'est bien parce que c'est cette audience internationale qui leur fait gagner un maximum d'argent.

En même temps, ils sont très utiles pour faire circuler la connaissance et alerter sur l'état du Monde.

Le vrai problème c'est leur monopole de fait, qui empêche l'émergence de réseaux concurrents!

La solution est très simple, au-delà d'une certaine part de Marché, les bénéfices réalisés une fois ce seuil franchit, devraient être reversés aux concurrents au prorata de leurs propres audiences.

Si Bruno le Maire disposait d'au moins deux demi neurones semi-connectés, c'est de ce type de loi dont il aurait accouché, tout en obligeant les réseaux à se faire coter sur la place de Paris pour générer une activité boursière ayant une fiscalité alignée sur celle des USA.

Facebook, la catastrophe Annoncée!

Plus d'entreprises cotées avec beaucoup moins de fiscalité =  plus de volumes d'échanges multipliés par plus de volumes d'échanges = jackpot fiscal pour l'état, à la condition que l'impôt de bourse ne soit pas une aberration, comme c'est le cas actuellement en France!

Constater le niveau délirant de malhonnêteté des cens gens -là, ils nous gavent de mondialisation depuis 30 ans, mais tu ne peux pas avoir Amazon sur ton plan épargne actions, alors que sur la même période, Wall street fait X 4 et le CAC surfiscalisé, seulement X 2!

Cerise sur le gâteau, la population s'enrichissant grâce à la bourse, plutôt qu'avec l'immobilier qui paupérise les plus pauvres, il y a moins de chômeurs et de prestations sociales à verser, en prime, c'est une bonne solution pour les retraites!

Sachez que nous aurions pu avoir un Gafa en France, si Alain Minc n'avait pas mis son véto dans un rapport commandé par Valérie Giscard d'Estaing (le voleur de référendum), pour favoriser à l'époque, le minitel de France Telecom, ou comment une fois de plus, les énarques ruinent la France pour aligner leur fumeux planisme, mais c'est ce qu'ils apprennent à faire dans les écoles que nous leur payons avec nos impôts...

De tels agissements font partie de la dérive totalitaire que nous tolérons depuis trop longtemps, avec en plus, une presse aux ordres, ils ne nous restent donc plus que les réseaux sociaux!

Mais il faut être sélectif, entre un Facebook qui trompe les actionnaires en interdisant la destruction des comptes et en se faisant le porte-voix des islamistes, choisissez Tweeter, qui, contrairement à ce que dit Trump et sauf à publier de gros délires, est impartial!

Enfin, les blogs comme celui-ci... Faites vivre leurs auteurs, valorisez leurs contenus, si vous passiez vos achats internet depuis cette presse (et c'est ce qu'elle est) gratuite et indépendante, c'est tout l'esprit d'indépendance et de résistance qui s'en trouverait enrichit!

L'inverse du macronisme, qui cherche à récupérer de Gaulle, tout en pactisant avec la dictature chinoise, approuvant la mise au pas de l'oie, de la population hongkongaise...

Sorcière habillez-vous en mode France Fashion

A noter que Google ne censure pas cette vidéo, par contre je viens de perdre mes pubs Amazon suite à la publication de cette article, qui doit être terriblement fascisant pour mériter une sanction aussi immédiate...

Sans surprise, puisque que juste avant, je n'arrivais pas à obtenir les liens commerciaux des deux livres cités dans l'article, ce qui me fait dire que Trump n'a qu'à moitié tort!

Je tiens a rassurer Amazon France, que je ne porterais pas plainte pour discrimination, après tout, ils ont le droit de me haïr autant que bon leur semble, par contre il y a aussi discrimination commerciale des deux ouvrages...

Je suis donc une sorcière de Salem pour les inquisiteurs de cette gauche qui se cache derrière un masque dégoulinant d'une abjecte fausse morale... Mais j'aime ça!

Pour conclure, la mort de George Floyd est déjà une chose intolérable, c'est loin d'être le premier cas et la police américaine à un sérieux problème, mais l'Amérique aussi! Dans un pays où les armes de guerre sont en ventes libres et où l'extrême gauche se plait à attiser les charbons ardents... A Minneapolis, l'expression "mettre le feu" prend tout son sens...





EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX