pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

samedi 2 mai 2020

Merci son dieu, Zemmour n'a pas subit le sort d'Anna Politkovskaïa

Le Crime qui a fait Poutine, par Amy Knight
Je lis bien trop souvent une ferveur pro-Poutine chez ceux qui se disent nationalistes et souverainistes...

Alors à moins d'avoir un amour sacré pour le meurtre commandité, ces derniers devraient sérieusement réviser leurs positions et déclarations!

Officier du KGB, formé au méthode du KGB, avec la mentalité du KGB, nostalgique de l'empire soviétique, amoureux de Staline et ancien nervis du maire de St Petersbourg, avant qu'une bande d'oligarques charlots pensant le contrôler, ne le convoquent pour lui donner le pouvoir suprême!

Un terroriste, c'est juste un terroriste de merde et ça se flingue dans les chiottes, même et surtout, pour l'exemple, si il s'appelle Vlad l'empereur!

Comment peut-on condamner les terroristes qui officient ici et applaudir ceux d'ailleurs?

Loin de moi ne serait-ce que l'idée d'être abonné au Nouvel Obs, étant militant actif afin que Barbier soit extradé en Corée du Nord, pour complicité médiatique de meurtres de masse avec la république, en y rajoutant tous les Appoline, Luc Ferry, Cohn-Bendit et compagnie, pour que vogue la galère qui nous amuse, ce qui pourrait même être rentable...

Mais il n'empêche qu'il arrive aux médias aux ordres de la république universaliste qui méprise les gaulois, de retranscrire quelques vérités (article paru en 2012 dans le New York review of books), tout simplement parce qu'elles servent leur idéologie et intérêts et aussi parce qu'il existe de vrais journalistes indépendants.

Ce qui est tout à leur grand honneur, face aux vilains crapauds carriéristes et subventionnés, répandant en bavant leur putride mystique idéologique chargée de fiel...

Voici donc un cours extrait de cet excellent article, que tous devraient lire avant d'aduler Poutine, qui tel un Dieu décide d'avoir ses vitraux-propagandes, pour mieux s'auto-sanctifier de son vivant...

La Famille (les oligarques) trouva la solution à son problème, selon Dunlop, en concevant un plan de déstabilisation de la Russie qui lui permettrait, le cas échéant, d’annuler ou de reporter les élections après avoir déclaré l’état d’urgence. En juin 1999, deux journalistes occidentaux, Jan Blomgren du quotidien suédois «Svenska Dagbladet», et Giulietto Chiesa, correspondant de longue date du quotidien italien «La Stampa», annoncèrent qu’un acte de «terrorisme d’État» était sur le point de se produire en Russie. Le but serait d’insinuer une peur panique dans l’esprit de la population.

Voila, nous sommes dans un Etat où le pouvoir est surnommé "la Famille" comme n'importe quel autre clan mafieux, n'importe où dans le Monde et où le tsar, dévot amoureux de Staline, dans une lassitude de plus en plus visible, a vu tous ses plans pour fixer le prix de sa pétro-cam, échouer!

Jusqu'à l'allié chinois, le trahissant en détruisant une mondialisation si utile pour vendre ses barils...

Tsar ne pouvant même plus renoncer au pouvoir à vie, sous peine de voir la vérité éclater et le ramener à ce qu'il est vraiment, un vulgaire assassin parmi tant d'autres...

Hier, ici, chez nous, le fragile Zemmour s'est fait agresser verbalement...

C'est comme cela que débute un régime de terreur, en faisant peur aux plus faibles, fussent-ils fanfarons sur les plateaux de télévision...

Ce n'est que cela le terrorisme, terroriser!

Faire peur, comme n'importe quel racketteur sait le faire en menaçant la famille d'un petit commerçant...

L'agresseur verbale devrait être déchu de tous ses droits et expulsé manu-militari, mais en aucun cas je ne plains un Zemmour, ventant régulièrement des tyrannies ne régnant que grâce au recours à la terreur!

Zemmour qui sait si bien nous dire que les complices des terroristes ne sont pas plus excusables que les terroristes eux mêmes, ce en quoi je suis totalement d'accord avec lui, devrait faire un gros effort pour méditer sur ce qu'il vient de subir!

Mais comme il est malhonnête, car l'esprit hautement pervertit par sa mystique, il n'en fera rien...

En fait, en visionnant l'agression, j'ai eu automatiquement une pensée pour la journaliste russe Anna Politkovskaïa, elle, n'a pas eu la chance de survivre à ses agresseurs...

Le pouvoir se devait de désigner des coupables... "Le , l'ancien lieutenant-colonel du FSB Dmitri Pavlioutchenkov a été condamné à 11 ans de camp à régime sévère par un tribunal de Moscou pour avoir organisé l'assassinat d'Anna Politkovskaïa."

A lire (en anglais), les ouvrages de John B. Dunlop, sur le système Poutine...

1er mai: Gaulois, bienvenus chez vous!

Quelle drôle d'idée...

S'arrêter de travailler pour fêter le travail?

Alerte!

On nous a encore dépouillé

L'Eglise universaliste nous a volé Shamain, la Gauche internationaliste nous a pris Beltaine et Macron, Grand Bêtisier en chef du Temple de la Turlute Boursouflée, essaye de récupérer les deux en discourant à la télé, mais quand on est pas doué, cours de théâtre ou pas, on est juste pas doué!

Oyez! Oyez! Oyez!

Gentes Gauloiselles et Gauloiseaux de nos contrées, souffrez que je vous racontasse la véritable histoire du Jour du Dieu Gaulois du Renouveau, autrement dit, THE véritable Dieu du Jour d'Après et sus aux imposteurs aux noms qui riment avec vils félons!

D'abord, Beltaine, c'est la pleine Lune, donc, cette année, c'est le sept du mois de mai!

"Après Samain et Imbolc et marque la fin de la saison sombre et le début de la saison claire. Elle est en rapport avec BelenosLug et Belisama. Le principal rituel de Beltaine consiste en des feux allumés par des druides où le bétail passait afin qu'il soit protégé des épidémies pour l'année à venir..."

Logiquement, ça doit aussi fonctionner sur votre femmes et vos enfants, puisque ça protège le bétail...

Avouez qu'en pleine pandémie, c'est quand même un plus.

Pour plus de précisions, on posera la question au grand Druide Raoultix à la prochaine forêt des Carnutes.

Donc les feux, la nuit, cela donne Wallpurgis, THE, véritable fête européenne, ne manquez surtout pas de lire la page de Wikipédia à ce sujet...

Evidemment pour l'Eglise, c'est sabbat de vilaines sorcières et basta... Bien, procurons lui plaisir et donnons lui raison malgré sa déraison, en affichant hauts et forts nos démons endiablés du Beltane Fire Festival! 

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX