pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

mardi 7 juillet 2020

Télétravailleurs, télétravailleuses... Aux Armes! On vous spolie!

Un ou deux jours de télétravail par semaine suffiraient à libérer le métro parisien


Sin City: Omnibus !
Récapitulons, 75% d'emplois dans les services en France.

30% de télétravailleurs au Danemark, soit, rapporté à notre pays, 25% des salariés.

En gros, 7,5 millions de personnes...

C'est juste énorme!

Rappelons encore que plus de 84% des télétravailleurs du confinement, plébiscite ce mode de travail, malgré des articles redondant dans les médias pour le dénigrer et le casser aux yeux des populations non concernés...

Pourtant, la vraie vague verte, c'est le télétravail!

Car celui-ci touche en priorité les cadres, vous savez, ceux qui roulent dans de gros 4X4, entre Quai de la Rapée et l'esplanade de la Défense.

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, Quai de la Rapée c'est Gare de Lyon, Gare d'Austerlitz, puis la Mairie, Châtelet, Beaubourg, les grands magasins, le Louvre, l'Ambassade américaine, l'Elysée, les Champs, Neuilly et enfin la Défense...

Un million de voyageurs par jour pour le RER A qui n'en finit plus de craquer et des clients qui font  la queue sur le parvis de la Défense pour accéder aux trains!

La RATP n'y est strictement pour rien, c'est l'incompétence étatique des énarchies qui est responsable et un peu aussi la spéculation immobilière programmatique, que cet aménagement concentrationnaire d'un tout petit bout de territoire à généré...

180000 emplois, dont un grand nombre réside dans l'Est parisien, pour 20000 habitants seulement!

Polka: T1 - Le Mal D'Orphée
Si vous avez lu mon post d'avant-hier, vous avez compris que les lords anglais font prospérer leurs rentes à partir de confettis fiscaux, anciennes colonies de sa gracieuse majesté.

A Paris, c'est la même!

BTP, Banquiers, politiques et hauts fonctionnaires, main dans la main, pour revendre le Marais aux  enchères, à de richissimes propriétaires terriens brésiliens qui déforestent l'Amazonie pour mal acquérir toujours plus, qu'ils n'occuperont même pas une semaine par an...

Microcosme cosmopolite qui dépouille les gaulois du haussmannien qui fut leur sien.

De cela, Hidalgo la Verte Tueuse, aura oublier d'en parler à un électorat, qui de toute manière est acheté à coups de passes Navigo gratuits et de logements sociaux!

Par la faute de bobos parvenus traîtres à leur héritage, les Parisii se sont fait voler leur ville depuis plus d'une décennie et elle n'est plus qu'une décharge à ciel ouvert!

Patience et revenge, sont mères d'un temps conteneur de rage à défaut du Palais...

Car il y a aussi ces 84% de cadres qui veulent vivre dans des petites villes de 20000 habitants...

Jacquerie, chouannerie, flibusterie, par tous les seins des déesses d'Avalon, que cela rime bien avec revenge des Parisii...

Déjà, c'est la déconfiture pour Airbnb, Airbus aussi et Air France également, l'air du temps à fait pschitt, le COVID est passé par là et le Marais n'a plus du tout autant d'intérêts, reste juste, les crédits à rembourser...

La Chute... La BD annonciatrice du COVID-19
Cocasserie abracadabrantesque, c'est la Chine mondialo-communiste qui a tout cassé...

On en rirait si il n'y avait les morts...

COVID qui fait partir des grandes villes ces classes moyennes qui ont préféré aller à la plage plutôt que de voter...

De toute manière ils s'en foutent royal, puisqu'ils vont déménager loin des eaux putride, qu'une morte Lune ne reflète plus depuis une flèche disparu...

Carte de France rebattue, la république est cocue, là où se forment les bataillons de la rebellion...

Et la ligne de Défense se vide de ses gens, premier symbole de la chute d'un système qui n'a que trop vécu à nos dépends!

Totalement Idiot, serait en 2022, le candidat qui ne tiendrait pas compte de tout cela... Paroles de Yoda!

En fait, c'est même l'axe majeur du programme du futur vainqueur...

Donner tout simplement aux gaulois, ce que veulent les gaulois... Et les dieux satisfaits rendront grâce au bienveillant candidat, leurs foudres s'abattant sur les ploutocrates mécréants!

Entre autre, aménagement du temps de télétravail sur quatre jours, de 3, 6, 12 à 32h par semaine, une obligation de résider en France et d'être ressortissant français, avec également, l'obligation de 30% minimum de télétravailleurs pour le secteur des services.

Locke & Key... Les Clés Du Royaume
Autre obligation pour les entreprises au-delà d'un certain chiffre d'affaire à définir, celle de déménager leurs personnels administratifs, à 10 mn à pieds des gares des grandes lignes où le prix du m2 est inférieur au prix moyen national.

Les villes desservies par les grandes lignes ferroviaires en deviennent actionnaires avec leurs habitants et ont obligation de mettre en service des trains pendulaires à grande vitesse.

Enfin, utilisation des 16000 châteaux d'eau de France, des toits des mairies, des gares et des ports, pour déployer une 5G sans license et donc opérable, même par de petites entreprises et tant pis pour les opérateurs englués, coincés dans leurs trous creusés à crédits par des travailleurs détachés, ils finiront étouffés par leur vilain béton.

Ces 25% de télétravailleurs, représente 25% de transport en moins tous modes confondus, moins de pollution, d'embouteillages, d'accidents et de carburants importés.

C'est aussi une formidable opportunité pour la mobilité et le développement des loisirs dans toutes nos provinces...

Des Week-end de trois jours dans les Pyrénées toute l'année à trois heures de Poitier...


Des thermes ludiques dans toutes nos campagnes avec des cyclopistes et des équipistes complétées par des tram-train sans câbles et des aéroports régionaux aux désertes internationales...

Subventions à la SNCF et aux aéroports devenant inutiles, ministère du logement et loi SRU à supprimer pour faire 15 milliards d'économie et autant de postes de fonctionnaires à supprimer entre départs en retraite et passerelles vers là où ils seraient utilement employés!

Voila le début du Monde d'Après qui doit absolument se mettre en marche...

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX