pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

jeudi 17 septembre 2020

Méditerranée des succubes et incubes importés: Face au vil sultan, piètre Manu Héliogabale, ne sera jamais héroïque Léonidas

Haou! Haou! Haou!

Non ce ne sont pas les jappements de louveteaux grisonnants, queues entre les jambes devant leur mal béta, mais des hurlements de rage qui remontent depuis les Thermopyles!

Les 300 héroïques de Léonidas se sont sacrifiés pour préserver les vies et la liberté des gens de leur cité, déjà à l'époque menacé par les envahisseurs levantins.

"Souvenez-vous de ce jour de gloire spartiates, car il sera votre à jamais!"

Mais un fou croira bon de rendre la pareil au Levant, avec pour ambition d'ériger des Alexandrie partout sur son illusoire empire oriental... Encore un cheval de Troie qui aura pour conséquences de faire tomber les murs des villes grecs au profit de ceux de chez Jéricho, l'intelligence ne survivra pas à ce premier multiculturalisme, ponctionnée comme un droit de succession, les cerveaux grecs perdront leurs hautes capacités de réflexion et la Grèce cessera de briller sur le Monde, après avoir vendu son âme à un Baal marchand de sel, zélé dévoreur d'innocents qu'il prétend protéger!



Et aujourd'hui... Regardez ces administrateurs  ridicules qui se donnent des airs hautains pour asseoir une autorité de façade, même pas capable de faire la loi chez un chez-eux qu'ils n'ont plus à force de le dénigrer, pleutres piètres tribu d'Héliogabale qui se voient empereurs romains, tels des sultans turcs voulant régner sur une fosse sceptique antique où se déverse toutes les déjections des vaniteux se prenant pour des dieux!

Donc, à bien y regarder, les nouveaux faux grecs ayant remplacé les spartiates par des popes au foncier défiscalisé, méritent-ils d'être aidé?

Eux qui ont vendu leur citée phocéenne du Pyrée aux Chinois, pour en faire un clownesque cheval de Troie...

Certes, la faute, en partie, à la pesse teutonique qui les a ruiné tout en finançant sur fonds européens, l'immigration islamique, véritable lèpre contaminante, porteuse du futur génocide européen, comme hier fut celui des arméniens...

Regardez ces administrateurs ridicules qui se donnent des airs hautains pour asseoir une autorité de façade, même pas capable de faire la loi chez un chez-eux qu'ils ne possèdent plus à force de le dénigrer,  se voyant beaucoup trop en empereurs romains, tels des sultans voulant régner sur une fosse sceptique antique, où se déverse toutes les déjections des vaniteux se prenant pour des dieux!

Même un Pan complètement bourré et défoncé au LSD, ne saurait chier telle médiocrité de prélats à laquelle depuis trop longtemps, les foules ne se sont que trop habituées.

Mais où est donc passé  Harry Hercule?

Où sont passés les héros sans slip pour lancer le javelot dans l'aréna? Inverse des supers mécréants corrompus qui brûlent notre Monde de leurs mensonges diffusés par des médias serviles, comme autant d'entreprises pharmaceutiques vendant aux gens de faux médicaments qui les empoisonnent...

Augias va à veau l'eau, on y découpe les oreilles des chevaux pour mieux ensauvager et assassiner la sagesse héritée de Chiron, tandis que depuis la Californie, c'est la forêt magique du Pélion que l'on laisse brûler, tout comme on a laissé Chypre se faire envahir par des cancrelats reproducteurs qui se sont démultiplier pour mieux nous dominer!

Notre faute, nous sommes les premiers responsables des maux qui nous assaillent, tous coupables de laisser faire, tous coupables de léthargie où prières riment avec somnifères et transforment les masses en moutons débiles et serviles qui se mettent à genoux devant un type clouté sur une croix, avec, comme si cela ne suffisait pas, une couronne d'épines sur le crâne en prime!

Etonnez-vous ensuite, qu'un bouffon pas vert se prenant pour un Big Pacha impose sa loi dans le détroit?

Pendant ce temps-là, un vulgaire petit manu-tentionnaire tout droit sorti de son presbytère bancaire, croyant fouler de ses pieds des champs élyséens, nous annonce sans ambages, bourré d'un trop plein d'allégresses suralimenté par nos bien trop pesants impôts, sept milliards à destination de ses amis lobbyistes et carriéristes nucléarisés, qui vont pouvoir jouer à nous en faire le ballon d'hydrogène...

Rappelons que le sujet de la guerre en Méditerranée, c'est du gaz...

Pourtant, notre gaz de houille attend que l'on l'exploite, nos 18000 stations d'épuration attendent de devenir autant de stations services, vendant un engrais bio à une agriculture tout aussi bio et à forte valeur ajoutée, agriculture produisant à son tour des déchets verts pour produire des carburants bio, triomphe de l'économie circulaire...

De mémoire, la France produit chaque année 370 millions de tonnes de déchets verts.


Je dis de mémoire, parce que l'on ne trouve plus les camemberts de l'Ademe pour illustrer cette donnée, mais heureusement, il nous reste le planétoscope de ConsoGlobe, qui met la barre à 350 millions de tonnes/an de déchets organiques biodégradables!

C'est que c'est très important, en gros, quatre tonnes de déchets verts peuvent donner une tonne carburant.

A 264,6 millions de tonnes équivalent pétrole d'énergie primaire consommée par an, les déchets pourraient représenter 350/4= 87,5 millions de tonnes équivalent pétrole.

164,4 millions de TEP, c'est l'énergie finale consommée, dont 44% de produits pétroliers, dont 92% étaient utilisés pour les transports en 2018, soit:

164,4/100 X 44= 72,336/100 X 92 = 66,54 millions de TEP pour les transports.

Donc, notre production nationale verte de 87,5 millions de TEP, passe haut la main notre consommation de pétrole importé, sans compter que péniches et trains pourraient diviser par 5 la consommation de carburant dédié au transport du fret, plus, 30% de télétravailleurs dans les services, ce qui nous ferait  du moins 20% de déplacements hebdos dans la population active...

Sachez quand même, cause de notre fiscalité débile, que les routiers étrangers, soit 98% du trafic international sur les axes nationaux, font tous le plein à l'étranger bien moins taxé...

Il y a aussi le 15%, gros maximum, c'est la consommation de vos appareils électriques et électroniques à la maison, tout le reste, c'est du chauffage, eau chaude incluse et de la clim.

Solaire thermique, énergie bois, moteurs Stirling puits canadiens et réseau froid/chaleur pour les villes, font très bien l'affaire, tout en étant moins chers...

Ce qui se traduit par... Nous pouvons progressivement supprimer, fioul, gaz et électricité nucléaire pour chauffer l'habitat!

A cela s'ajoute l'énergie fatale des industriels qui n'est pas récupérée alors qu'elle représente 51 TWh pour une production de 537,7 TWh en 2019!

Enfin, le fumeux nucléaire, dont les 2/3 de l'énergie produite partent en fumée sous forme de chaleur impossible à utiliser, car beaucoup trop importante localement.

Donc, pompeusement, nous sommes à plus de 107 millions de TEP de production d'énergie nucléaire/an, mais seulement 1/3 devient électricité et 15% est perdu sur le réseau, car c'est une production centralisée!

Dès lors, à quoi servent sept milliards d'euros pour l'hydrogène et une encore coûteuse guerre en Méditerranée, que l'ambitieux incapable ne pourra que perdre?

Pendant ce temps, la filière française du biogaz, empapaoutée et cocue, serre les dents, tandis que le bouffon se marre de notre  "nostrum bravitude"...


En leur absence, souhaitons une victoire des Boys!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX