Qui veut voir le Loup fennec, sa belette et ses renards, chambrés?
![]() |
commons.wikimedia.org/wiki/File_Buzyn |
l'acte sacrificiel absolu, tel Jeanne D'Arc montant sur le bûcher par la faute d'un Cochon, Agnès abandonnait tout pour sauver Paris par la faute d'un Griveaux, nouvelle Sainte Geneviève, En Marche contre Âne-ttila Hidalgo!
Je ne suis pas ministre, ni énarque, ni... Mais bon, on s'en fout après tout... J'ai juste senti que ça sentait pas bon, d'autant que rien n'avait été fait au moment où la Chine confinait plus de 50 millions de personnes!
Je l'ai dit, je l'ai écrit, mais tout le monde s'en fout, car voyez-vous, je ne suis pas ministre!
N'empêche, j'avais prévenu en disant, responsables, coupables et comptables des morts à venir...
Et depuis, il y a eut beaucoup de morts et bientôt plus encore, tout ça pour que le touriste chinois glane du Vuitton dans les grands magasins!
Mépris total de la vie des français et même des touristes, de la part de ce gouvernement!
Et aujourd'hui, nous y sommes, Busyn à peur de ce qu'elle n'a pas dénoncé en temps en heure...
Après "l'inserm-ination" artificielle de son mari Yves Lévy et de ses conflictuelles prises d'intérêts dans l'industrie pharmaceutique, dont à mon avis tout le gouvernement et ses amis initiés ont profité, nous voici arrivé à la complicité d'homicides volontaires par planification...
Selon l'ex-ministre, « vouloir des experts sans aucun lien avec l’industrie pharmaceutique pose la question de la compétence des experts ». Irène Frachon, médecin à l'origine de la révélation du scandale du Mediator qui a conduit à la loi Bertrand, rétorque alors que ces « liens d'intérêts » peuvent conduire à ce que « des experts indiscutablement « compétents » [restent] solidaires d’un industriel lourdement criminel » et que la seule solution est de mieux rémunérer les chercheurs afin d'éviter leur « captation par l'industrie ».
"Attention, selon Santé Publique France, le nombre de cas et de décès connus ne sont qu'à l'origine des personnes ayant été testées positives au COVID-19. L'impact réel sur la population française ne peut être connu qu'à la fin de cette pandémie.
Au à 15 heures, selon Santé Publique France, le bilan est de 7 730 cas confirmés dont 699 graves et 175 décès. On dénombre 602 personnes rétablies."
Et oui Monsieur Jupiter, confiner les gens c'est bien, mais avoir sciemment permis au virus de se propager, ça ne l'est pas et ce n'est pas malin!
En plus, Bérézina économique, tout est à l'arrêt, c'eût été plus simple de ne fermer que les frontières et surtout, moins létal!
Mélenchon a dit, "responsabilité pénale de Buzyn", pour une fois je le crois... Nous allons donc vers le printemps des sans dents et les slims vont oindre le fond de leur culotte à grands coups de chocottes en nous la jouant chochotte...
Claquant tout plein des dents dont eux sont pourvus, criant papa, hurlant maman, gare aux sans dents, dont ils se moquaient encore si fort, il y a si peu de temps!
Pas une municipale mais une présidentielle, vu que tout ce gouvernement sera en correctionnelle!
Point de grand soir, mais grand festin en ce 21 de juin, le barde aura pour un fois le droit de chanter et mis en appétit par l'idée, voila que les gaulois voient leurs dents repousser...
Puissante mise en bouche que cette vilaine macronie bien assaisonnée, elle a voulu nous assassiner, nous allons nous en délecter...
Entendez-vous le loup, sa belette et ses renards glousser?
C'est avec grand plaisir que vous allez les voir danser...
L'on dit qu'il ne faut pas confier la guerre aux militaires, moi je dirais plutôt, surtout ne confions plus jamais l'économie à des banksters...
Des milliards et des milliards de nouvelles dettes, qui va payer?
Qui va encaisser les intérêts?
Et si l'apparent laissé faire avait juste été planifié pour mettre volontairement l'économie à l'arrêt?
Vous en avez marre d'être cocu comme Gros-Jean, alors bougez-vous le cul-I, nous sommes en guerre, sus à l'ennemi...