pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

mercredi 18 mars 2020

Coronavirus: Agnès Buzyn sort ses défenses immunitaires... Mais gare aux sans dents!

Qui veut voir le Loup fennec, sa belette et ses renards, chambrés?



commons.wikimedia.org/wiki/File_Buzyn
Elle nous l'avait joué larmes de croco dans le style grosse émotion tout plein de chagrin parce que je vous quitte ce matin...

l'acte sacrificiel absolu, tel Jeanne D'Arc montant sur le bûcher par la faute d'un Cochon, Agnès abandonnait tout pour sauver Paris par la faute d'un Griveaux, nouvelle Sainte Geneviève, En Marche contre Âne-ttila Hidalgo!

Je ne suis pas ministre, ni énarque, ni... Mais bon, on s'en fout après tout... J'ai juste senti que ça sentait pas bon, d'autant que rien n'avait été fait au moment où la Chine confinait plus de 50 millions de personnes!

Je l'ai dit, je l'ai écrit, mais tout le monde s'en fout, car voyez-vous, je ne suis pas ministre!

N'empêche, j'avais prévenu en disant, responsables, coupables et comptables des morts à venir...

Et depuis, il y a eut beaucoup de morts et bientôt plus encore, tout ça pour que le touriste chinois glane du Vuitton dans les grands magasins!

Mépris total de la vie des français et même des touristes, de la part de ce gouvernement!

Et aujourd'hui, nous y sommes, Busyn à peur de ce qu'elle n'a pas dénoncé en temps en heure...

Après "l'inserm-ination" artificielle de son mari Yves Lévy et de ses conflictuelles prises d'intérêts dans l'industrie pharmaceutique, dont à mon avis tout le gouvernement et ses amis initiés ont profité, nous voici arrivé à la complicité d'homicides volontaires par planification...

 Selon l'ex-ministre, « vouloir des experts sans aucun lien avec l’industrie pharmaceutique pose la question de la compétence des experts »Irène Frachon, médecin à l'origine de la révélation du scandale du Mediator qui a conduit à la loi Bertrand, rétorque alors que ces « liens d'intérêts » peuvent conduire à ce que « des experts indiscutablement « compétents » [restent] solidaires d’un industriel lourdement criminel » et que la seule solution est de mieux rémunérer les chercheurs afin d'éviter leur « captation par l'industrie ».


"Attention, selon Santé Publique France, le nombre de cas et de décès connus ne sont qu'à l'origine des personnes ayant été testées positives au COVID-19. L'impact réel sur la population française ne peut être connu qu'à la fin de cette pandémie.
Au  à 15 heures, selon Santé Publique France, le bilan est de 7 730 cas confirmés dont 699 graves et 175 décès. On dénombre 602 personnes rétablies."

Et oui Monsieur Jupiter, confiner les gens c'est bien, mais avoir sciemment permis au virus de se propager, ça ne l'est pas et ce n'est pas malin!

En plus, Bérézina économique, tout est à l'arrêt, c'eût été plus simple de ne fermer que les frontières et surtout, moins létal!

Mélenchon a dit, "responsabilité pénale de Buzyn", pour une fois je le crois... Nous allons donc vers le printemps des sans dents et les slims vont oindre le fond de leur culotte à grands coups de chocottes en nous la jouant chochotte...

Claquant tout plein des dents dont eux sont pourvus, criant papa, hurlant maman, gare aux sans dents, dont ils se moquaient encore si fort, il y a si peu de temps!

Pas une municipale mais une présidentielle, vu que tout ce gouvernement sera en correctionnelle!

Point de grand soir, mais grand festin en ce 21 de juin, le barde aura pour un fois le droit de chanter et mis en appétit par l'idée, voila que les gaulois voient leurs dents repousser...

Puissante mise en bouche que cette vilaine macronie bien assaisonnée, elle a voulu nous assassiner, nous allons nous en délecter...

Entendez-vous le loup, sa belette et ses renards glousser?

C'est avec grand plaisir que vous allez les voir danser...

L'on dit qu'il ne faut pas confier la guerre aux militaires, moi je dirais plutôt, surtout ne confions plus jamais l'économie à des banksters...

Des milliards et des milliards de nouvelles dettes, qui va payer?

Qui va encaisser les intérêts?

Et si l'apparent laissé faire avait juste été planifié pour mettre volontairement l'économie à l'arrêt?

Vous en avez marre d'être cocu comme Gros-Jean, alors bougez-vous le cul-I, nous sommes en guerre, sus à l'ennemi...

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX