pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

mercredi 11 mars 2020

1917 - Il était une fois la révolution (La Russie des Tsars rentre en révolution)

Vladimir Poutine, dans les pas de Nicolas II...



Dieu ne protège, ni du coronavirus, ni de la Révolution, fut-il inscrit dans la constitution!

Certain sur Cnews, déversant fièrement leurs lots de singeries quotidiennes par purs impurs calculs et le nouveau tsar lui même, devaient en être bien conscients!

Le paradoxe, être idiot et se prétendre à tout prix intelligent en crachant bêtement toute sa littérature, afin d'éblouir pour mieux tromper par l'entremise du cirque médiatique!

wikipedia/commons/Alan_Turing_Aged_16
Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, sage précaution que les blablateurs ne peuvent qu'ignorer, car en bon professionnel de la Propaganda, ils sont rémunérés pour faire tout le contraire...

A vous les gens d'avoir l'intelligence de déjouer ces tristes Trissotin, subjuguant de leurs faux savoirs pédants. Réfléchir plutôt que de sagement écouter, afin de ne pas être identique à ce trio de bêtes, Philaminte, Bélise et Armande, prêtant tout leur Or à vouloir croire en une toison toute cousue de chimères...

Cruelle réalité, c'est l'émissaire venu de la Colchide qui deviendra le pire des tortionnaires...

Déjouez les manipulateur, car la Toison n'est en vérité qu'une recette inscrite sur une peau de bête et au fil du temps, Or et plomb se transmutent en hélium-3 lunaire pour produire une fusion salvatrice... Lumière et chaleur multipliant à profusion les pommes des Hespérides, Jardin situé aux limites de l'Occident et s'avançant toujours plus loin à chaque fois que l'on allonge la recette s'inscrivant aujourd'hui sur toutes nos tablettes...

Les ménestrels du châtiment divin nous auraient-ils menti?

La Pomme n'est pas le poison, en réalité c'est l'ultime finalité, celle d'Idunn donnant à manger aux guerriers et cadeau de Némésis aux héros, sauvant les hommes de l'orgueil des empereurs et des rois de mauvaises foi!

/wikipedia/commons/3/31/Marianne_Stokes_Schneewittchen
N'échangez jamais un panthéon contre un temple, appauvris et meurtris à croquer de mauvais fruits bien pourris, vous vous en retrouveriez plus que marris, tels des Gros-Jean gâtant toutes leurs dents!

Du passé, des géants en devenir, bien givrés d'un glacis à venir, ont pleinement profité d'un autre paradoxe...

Hallucinante folie que Lénine hébergé par la Suisse et Trosky par les Etats-Unis!

Faiblesse des démocraties qui tolèrent en leur sein des intolérable au knout encore bien plus cruel que celui d'un césar se pensant éternel, ils produiront des millions de morts au nom de leur idéal!

Le passé est passé, mais le présent ne doit pas laisser dire, ni laisser faire... Ceux qui aspirent au pouvoir doivent savoir et surtout admettre, que rien n'est sacré pour des hommes enragés, il faut juste les écouter avant qu'ils ne soient contaminés!

Aussi simple que de se laver les mains pour éviter la propagation de virus, mais si vous internez le tocsin qui avec raison dénonce votre fièvre, vous cassez votre thermomètre, jetant ainsi vos propres ambitions aux oubliettes...

wikipedia/commons/Eastern_Front_As_of_1917.
Le Kaiser Guillaume II, lui aussi, du haut de sa sacralité, ne comprendra rien à rien et, tout en faisant mourir deux millions d'allemands dans les tranchées et sur le front russe, il renverra Lénine en Russie, nourrissant du même coup l'extrême gauche allemande et, avec le succès de la Révolution d'Octobre Rouge, c'est un boomerang reviendra en Allemagne sous les traits d'une Rosa Luxemburg et autre Karl Liebknecht...

Action/réaction, l'Histoire n'est que physique...

Hier, le manque de pain était source de la révolte, aujourd'hui, ce pourrait bien être le manque de soins, face à une pandémie de plus en plus incontrôlable, les jeux, peut être bien déjà faits, n'y changeront rien...

Nouveau paradoxe, la Chine qui nous a refilé le bébé a ses usines à l'arrêt...

Idéologues spartakistes et banquiers parasites affichant un capitalisme de façade et une nouvelle monnaie pour mieux le tuer, ont tout délocalisé!

Nous sommes en mars, nouveau printemps où des rivières pourpres débordantes du mécontentement  présent, pourraient bien d'ici l'automne se charger de flots de sans-dents...

Stupidité humaine où une déité en chasse une autre sans jamais comprendre que c'est le culte qui est le pire ennemi de l'Homme!

Les poubelles de l'Histoire sont pleines de Jupiter hagards, augustes pitres orgueilleux, brûlant sur le bûcher de leur vanité, nulles exceptions constatées, ni ici, ni en Borée...

Allemagne 1919/1923 : la révolution allemande, l'assassinat de Rosa Luxemburg...

Spartakisme: Ce sont les gauchistes qui en parlent le mieux...



L'Europe, le berceau de l'humanité ? | ARTE

Gracopithecus: l'ancêtre européen de toute l'humanité!




Il y a 7,2 millions d'années, la faune européenne était très différente de celle d'aujourd'hui, de nombreuses espèces aujourd'hui africaines ont traversé ce qui est aujourd'hui la Méditerranée pendant la crise de la salinité messinienne.

wikipedia/commons/Le_Grand_Remplacement
A partir de là, Gracopithecus, le plus vieux des hominidés vient contrebalancer la théorie qui nous dit "que tout c'est passé en Afrique" pour des raisons éminemment idéologiques visant à faire accepter aux populations européennes le grand remplacement des populations européennes par une invasion massives de populations africaines et orientales.

Mon opinion est que, mais je ne suis pas un scientifique, est que Graecopithecus a enfanté Neanderthal, ici, en Europe et Cromagnon en Afrique, raison pour laquelle les deux étaient compatibles pour la reproduction.

Le fait est que très peu de publicité est faites pour le moment à cette découverte majeure de la paléontologie...

Seules les dictatures (nazisme, communisme, théocraties), réécrivent l'Histoire pour rééduquer les masses à leurs convenances.


L'hommage à ...wikipedia.org/wiki/RosaLuxemburg
L'U.E. ses créateurs et héritiers, ceux qui célèbrent aujourd'hui Rosa Luxemburg, ont inventé un totalitarisme soft qui reformatent les esprits sur fond de droits de l'Homme, pour mieux les abuser et imposer leur idéologie spartakiste, Armaggedon des nations...

Là encore, sélectivité mémorielle visant à biaiser les faits historiques!

Si il est exacte que la créatrice du spartakisme fut bien assassinée avec Karl Liebknecht pour avoir tenté d'établir une république soviétique germanique, les conteurs qui revisitent l'Histoire oublient volontiers cette tentative de putsch que fut la révolution avortée de 1918-1919, en Allemagne.


wikipedia/commons/Berlin_Brandenburger_Tor_Novemberrevolution
Les faits s'étant déroulés essentiellement dans le Berlin de 1919, où des factieux d'extrême gauche issus des conseils de soldats et d'ouvriers, tentèrent de prendre le pouvoir par la force, suite à l'affaiblissement du pays sorti exsangue de la guerre 14-18.

Luxemburg, juive polonaise devenue allemande suite à un mariage blanc, ce qui alimentera très certainement les arguments d'Hitler envers le judéo-bolchévisme, contrairement a la légende qui lui fut taillée sur mesure pour enjoliver son aura, n'était pas du tout pacifiste...

Certes, contre les guerres entre nations, mais pour les guerres civiles qui détruisent les nations et apportent la révolution!

Mais nous avons Internet, la Bible des Hommes Libres car écrit par des Hommes Libres!

Partagez ce blog...

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX