pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

jeudi 2 juillet 2020

Bordeaux: La dictature EELV se met En Marche !

Au secours, "ils" veulent tuer les coccinelles!


Petit insecte pourtant très utile pour manger les pucerons cultivés par des fourmis, qui à n'en pas douter, sont rouges jusque dans leurs antennes fournies par "Roi-way"...

Bordeaux, nouvelle smart city pour bobos parisiens ayant migré pour faire place aux électeurs d'Hidalgo, le tout grace à un TGV financé par nos impôts et orchestré par les énarchies créant des îlots spéculatifs sur le foncier...

Non, décidément, Bordeaux n'est plus la ville du bon rouge et dans les pas de Paris, va devenir synonyme de déclassement!


Parce que tout ce chiendent ne prolifère que de manière totalement artificielle sous fond de subventions, telles des algues phytosanitaires des cours d'eau de Bretagne, gonflées aux engrais chimiques d'une agriculture productiviste tout aussi subventionnée.

Comme quoi le vert, ce n'est pas forcément bon pour la santé...


Bref, l'heure est à l'organisation de la résistance, alors souciez-vous en priorité de la couleur politique du lieu où vous investissez vos précieux deniers pour vous loger!


Hôpitaux, écoles, police, urgences, tout devrait se décider au niveau communal et intercommunal!

Bien évidement, les financements doivent eux aussi être assumé en local!

Coût de la police locale, du tribunal, de la délinquance, des urgences, les primes d'assurance de voitures qui brûlent et la prise en charge intégrale des coûts peines de prison des ressortissants de chaque zone concernée...

L'impôt doit évoluer en fonction du niveau de  civilité locale des citoyens, ce qui est éminemment démocratique, parce que franchement, pourquoi  payons-nous des impôts pour des familles de truands, déjà aidées par des logements et des prestations sociales?

Les pendants de tout ceci, sont la 5G et le télétravail, véritables sources de zones vraiment vertes, même avec voitures...

Car il faut savoir dissocier l'utilitaire de l'objet de liberté et de plaisir, loin des intégristes voulant nous parquer dans des cages à lapins collectivistes, sans autre moyen que le transport collectif pour se déplacer...


Pourtant, écolos des villes, députés et sénateurs, font tout pour la ralentir, effectivement, ce sont les forces vives de notre économie qui fuient les opérateurs urbains, entraînant dans leur sillage, nombre de petites mains...

Nouveaux camps de concentrations, sans besoin de Zyklon B pour se faire exterminer, un minuscule virus et hop, on contamine tout le monde avec la clim des métros et tramways, pommeau de douche de chambres froides sur rails, derniers wagons d'une multitude de Snowpiercer, on n'arrête pas le progrès...

Le télétravail supprime des transports tout en permettant aux gens de vivre dans de grandes maisons avec jardins et potagers à la campagne.

La voiture reste quand même indispensable pour les courses, les enfants et les loisirs...

Le biogaz doit devenir le carburant obligatoire des véhicules familiaux!

Cela tombe bien, puisque notre histoire se déroule à la campagne!

Et pendant que les médias nous précipitent de déprime en déprime en alertant sur la santé économique déclinante du pays, avec un dirigeant pas vraiment top pour accoucher de solutions performantes, les fabricants de puces exultent et le Nasdaq explose, du coup, même Béchade nous gribouille un petit post positif malgré son addiction à l'apocalypse!


Techno & Robots, save us!
Car voyez-vous, le Monde n'attend pas après nous, il se tamponne le coquillard que Bouygues et SFR boudent une 5G, dix fois moins gourmande en électricité que la 4G, pour protéger un système centralisateur garant de la valeur de leurs actifs immobiliers et tuyaux dépassés...

La mobilité, la productivité, y compris dans des usines robotisées relocalisées, c'est la 5G, même si les sénateurs, eux aussi soucieux de leurs rentes, font également tout pour la bloquer!

Entre puces et cafards, il va nous falloir trancher et faire le choix de l'Avenir...

Face à la concentration, la Toile de l'Araignée peut nous sauver, encore faut-il avoir sous la main le candidat, vrai héraut annonciateur du Monde d'Après, capable de refouler la médiocrité rampante qui est en train de nous asphyxier de ses morbides assiduités!

Le Coté Obscur est en train de se répandre telle la peste du moyen-âge, prolifération d'algues vertes, nul autre choix que de combattre, que La Force soit avec nous et VAE VICTIS!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX