pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

vendredi 10 avril 2020

Risque pandémique: Comment le financer en temps de paix?

Tic-Tac, Tic-Tac, fait le Crocodile, attendant goulûment que le capitaine fasse un crochet à portée de ses dents...


disneyshopcollection/peter-pan-/peluche-sonore-tic-tac-le-crocodile
Les grands enfants, après des semaines de confinement, sont tous impatiemment posés devant leurs écrans...

Encore mieux qu'un Gloubi-boulga, un Pari-Marseille en guise d'île flottante, où le cul-cul toqué chef  se fait bourrer par ses propres pralines...

Le truc tellement indigeste que même l'estomac de Casimir, y s'en remet jamais!

Ben oui, c'est logique...

A force de sortir des conneries, type "nous sommes en guerre", c'est le retour du boomerang nappé du sot Callas, gonflé de ses cloches de PAC déficitaire, qui sonnent un glas lui revenant directement en pleine tronche!

Juste pour démontrer le ridicule de cette communication finissant noyé dans le vieux port, déjà beaucoup trop pollué par ailleurs...

Mais avant tout, recadrons tous ces gens qui nous affirment que le confinent est pire que le mal!

Il y a peu, les mêmes nous disaient qu'il ne fallait pas fermer les frontières, que la chose allait détruire l'économie!

Ils sont nommés libéraux, mais ce sont juste des spartakistes affairistes s'acharnant à détruire les peuples et leurs nations... Grands prêtres adulant leur déesse Rosa et signant des accords de libre échange avec le Vietnam totalitaire en pleine crise de COD-19, alors que 70 ONG avaient appelé l'intégriste UE à ne pas le ratifier, en raison des droits humains non respectés par ce pays!

Et donc, grâce à ces gens-là et par le biais des voix de ministres corrompus et de journalistes subventionnés aux ordres du système, nous étions assurés que, jamais, au grand jamais, le virus oserait poser un seul orteil, sur la bordure extérieur de frontières qui n'existent plus que dans les manuels d'Histoire imprimés avant 1945...

Des assassins, tous plus criminels les uns que autres, ayant prémédité un meurtre de masse en dépistant même pas avec mise en quinzaine, un personnel rapatriant les français travaillant en Chine!

D'ailleurs, l'on peut se poser la question sur l'origine réel du virus et pourquoi rapatrier 300 personnes de Wuhan, ville où se trouve un laboratoire P4?

wikipedia.org/wiki/Nouvelle_route_de_la_soie
Comme le reconnaissent les autorités chinoises citées dans cet article du Monde, les futures autoroutes de la soie, vont devenir de fantastiques vecteurs de contamination, ce qui se vérifie déjà avec l'Italie et ses ports rachetés par l'Empire du Milieu... Chose qu'il nous faut absolument endiguer pour assurer notre survie, tant physique qu'économique!

Pourquoi elle a pété les plombs la mère Buzyn, dans un apocalyptique "on va tous mourir"?

Pourquoi la chloroquine non brevetable, qui se vendait encore sans ordonnance au mois de janvier dernier, devient-elle un produit rare, alors qu'il est très facile d'en produire de grandes quantités?

Toutes ces questions devront avoir des réponses et une assurance rapatriement devrait être obligatoire pour tous les expatriés et tous les vacanciers, parce que pour le moment, c'est encore l'impôt de ceux d'ici qui paie pour ceux qui sont là-bas!

Il devrait y avoir aussi un "indice boursier" des risques, pandémique, nucléaire, météore, etc, composé des dérivés sur les sociétés exposées en fonction de leur activité et assurées pour pertes d'exploitation.

D'où l'intérêt de faire coter toutes les entreprises dépassant un certain chiffre d'affaire (en plus de l'activité boursière générée), même si des dérivés ne peuvent directement être émis sur ces dernières, l'indice auquel elles appartiennent devra obligatoirement faire l'objet de produits de couverture par les financières dont c'est le métier.

Du coup, avec cette double protection, dérivés + assurances, c'est le risque de crash boursier qui recule!

Il n'empêche que tous ceux qui voyagent, doivent participer au financement du maintien de matériels coûteux et sous utilisé la majorité du temps, parce que ce sont eux justement les vecteurs de la crise!

Utilisateur, payeur, excellent principe qui devrait être appliqué à tous et à tout!

Billets d'avion, trains, autocars, ferry, croisières, carburants automobiles, doivent financer au prorata de leurs volumes de voyageurs respectifs, la prise en charge de la maintenance permanente d'un plan antipandémique en sommeil, activable instantanément!

Ce n'est pas à l'impôt, ni aux charges sociales de payer cela, même les pneus de vélos, baskets, chaussures de trekking (avec leurs autres pathologies liées), doivent financer leur part de risques par le biais de la fiscalité indirecte!

C'est la très grande injustice actuelle, la majorité qui n'a pas de passeports paient pour tous ceux qui ont un passeport!

C'est aussi "les machins supranationaux" subventionnés se posant comme "essentiels", qui sont à éradiquer sans pitié!

Nous voyons comment le silence de l'OMS, organisme international corrompu vendu à la Chine, mais majoritairement financé par les américains, a participé activement à la diffusion du virus et au nombre élevé de mort en faisant taire les sirènes d'alarmes!

Le pire, c'est que nous finançons encore avec nos impôts ces instruments de mort collectiviste, qui assassinent ceux qui nous sont les plus chers!

Je conclurais donc ce post par son début...

Le fumeux piètre VRP ayant épuisé tous ses mensonges, a donc décidé de se noyer aux pieds de la Canebière, sous les hourras d'un public méditerranéen importé pour un temps estudiantin, tandis que le vrai public résidant et résiliant (gloire à eux), a surtout intensément hurlé à l'intéressé, qu'il voulait moins de baratins et beaucoup plus de moyens pour travailler!

Mais, involontairement, car croyant orgueilleusement tout maîtriser, son staff nous a prouvé si besoin est, que tous les trous du cul médiatiques, tous aussi subventionnés que les ONG et rongeant leur os à coups de niches fiscales, tels de pouilleux chiens galeux, sont totalement inutiles pour produire la propagande du système!

Et ça, c'est encore un pognon de dingues volé aux contribuables par les nervis de la république, qu'il nous faut absolument récupérer!

Parce qu'il est furieusement vrai, que nous sommes complètement tarés de nous laisser dépouiller, sans jamais renverser les Tables des lois, des nouveaux Borgia mondialistes!

Sus aux sangsues!

A bientôt, pour de nouvelles Blitzkrieg-tiques des suppôts spartakistes de la sous-perd caste mondialiste!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX