Tic-Tac, Tic-Tac, fait le Crocodile, attendant goulûment que le capitaine fasse un crochet à portée de ses dents...
![]() |
disneyshopcollection/peter-pan-/peluche-sonore-tic-tac-le-crocodile |
Encore mieux qu'un Gloubi-boulga, un Pari-Marseille en guise d'île flottante, où le cul-cul toqué chef se fait bourrer par ses propres pralines...
Le truc tellement indigeste que même l'estomac de Casimir, y s'en remet jamais!
Ben oui, c'est logique...
A force de sortir des conneries, type "nous sommes en guerre", c'est le retour du boomerang nappé du sot Callas, gonflé de ses cloches de PAC déficitaire, qui sonnent un glas lui revenant directement en pleine tronche!
Juste pour démontrer le ridicule de cette communication finissant noyé dans le vieux port, déjà beaucoup trop pollué par ailleurs...
Mais avant tout, recadrons tous ces gens qui nous affirment que le confinent est pire que le mal!
Il y a peu, les mêmes nous disaient qu'il ne fallait pas fermer les frontières, que la chose allait détruire l'économie!
Ils sont nommés libéraux, mais ce sont juste des spartakistes affairistes s'acharnant à détruire les peuples et leurs nations... Grands prêtres adulant leur déesse Rosa et signant des accords de libre échange avec le Vietnam totalitaire en pleine crise de COD-19, alors que 70 ONG avaient appelé l'intégriste UE à ne pas le ratifier, en raison des droits humains non respectés par ce pays!
Et donc, grâce à ces gens-là et par le biais des voix de ministres corrompus et de journalistes subventionnés aux ordres du système, nous étions assurés que, jamais, au grand jamais, le virus oserait poser un seul orteil, sur la bordure extérieur de frontières qui n'existent plus que dans les manuels d'Histoire imprimés avant 1945...
Des assassins, tous plus criminels les uns que autres, ayant prémédité un meurtre de masse en dépistant même pas avec mise en quinzaine, un personnel rapatriant les français travaillant en Chine!
D'ailleurs, l'on peut se poser la question sur l'origine réel du virus et pourquoi rapatrier 300 personnes de Wuhan, ville où se trouve un laboratoire P4?
![]() |
wikipedia.org/wiki/Nouvelle_route_de_la_soie |
Pourquoi elle a pété les plombs la mère Buzyn, dans un apocalyptique "on va tous mourir"?
Pourquoi la chloroquine non brevetable, qui se vendait encore sans ordonnance au mois de janvier dernier, devient-elle un produit rare, alors qu'il est très facile d'en produire de grandes quantités?
Toutes ces questions devront avoir des réponses et une assurance rapatriement devrait être obligatoire pour tous les expatriés et tous les vacanciers, parce que pour le moment, c'est encore l'impôt de ceux d'ici qui paie pour ceux qui sont là-bas!
Il devrait y avoir aussi un "indice boursier" des risques, pandémique, nucléaire, météore, etc, composé des dérivés sur les sociétés exposées en fonction de leur activité et assurées pour pertes d'exploitation.
D'où l'intérêt de faire coter toutes les entreprises dépassant un certain chiffre d'affaire (en plus de l'activité boursière générée), même si des dérivés ne peuvent directement être émis sur ces dernières, l'indice auquel elles appartiennent devra obligatoirement faire l'objet de produits de couverture par les financières dont c'est le métier.
Du coup, avec cette double protection, dérivés + assurances, c'est le risque de crash boursier qui recule!
Il n'empêche que tous ceux qui voyagent, doivent participer au financement du maintien de matériels coûteux et sous utilisé la majorité du temps, parce que ce sont eux justement les vecteurs de la crise!
Utilisateur, payeur, excellent principe qui devrait être appliqué à tous et à tout!
Billets d'avion, trains, autocars, ferry, croisières, carburants automobiles, doivent financer au prorata de leurs volumes de voyageurs respectifs, la prise en charge de la maintenance permanente d'un plan antipandémique en sommeil, activable instantanément!
Ce n'est pas à l'impôt, ni aux charges sociales de payer cela, même les pneus de vélos, baskets, chaussures de trekking (avec leurs autres pathologies liées), doivent financer leur part de risques par le biais de la fiscalité indirecte!
C'est la très grande injustice actuelle, la majorité qui n'a pas de passeports paient pour tous ceux qui ont un passeport!
C'est aussi "les machins supranationaux" subventionnés se posant comme "essentiels", qui sont à éradiquer sans pitié!
Nous voyons comment le silence de l'OMS, organisme international corrompu vendu à la Chine, mais majoritairement financé par les américains, a participé activement à la diffusion du virus et au nombre élevé de mort en faisant taire les sirènes d'alarmes!
Le pire, c'est que nous finançons encore avec nos impôts ces instruments de mort collectiviste, qui assassinent ceux qui nous sont les plus chers! Je conclurais donc ce post par son début... Le fumeux piètre VRP ayant épuisé tous ses mensonges, a donc décidé de se noyer aux pieds de la Canebière, sous les hourras d'un public méditerranéen importé pour un temps estudiantin, tandis que le vrai public résidant et résiliant (gloire à eux), a surtout intensément hurlé à l'intéressé, qu'il voulait moins de baratins et beaucoup plus de moyens pour travailler! Mais, involontairement, car croyant orgueilleusement tout maîtriser, son staff nous a prouvé si besoin est, que tous les trous du cul médiatiques, tous aussi subventionnés que les ONG et rongeant leur os à coups de niches fiscales, tels de pouilleux chiens galeux, sont totalement inutiles pour produire la propagande du système! Et ça, c'est encore un pognon de dingues volé aux contribuables par les nervis de la république, qu'il nous faut absolument récupérer! Parce qu'il est furieusement vrai, que nous sommes complètement tarés de nous laisser dépouiller, sans jamais renverser les Tables des lois, des nouveaux Borgia mondialistes! Sus aux sangsues! A bientôt, pour de nouvelles Blitzkrieg-tiques des suppôts spartakistes de la sous-perd caste mondialiste! | #Macron accueilli par les cris des soignants à l'hopital de #Marseille pdt sa rencontre avec le Pr #Raoult . #Coronavirus #COVIDー19#confinementjour25 pic.twitter.com/3MSIMFAVSL |