pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

dimanche 8 novembre 2020

And Joe Biden is the Winner, Protector is happy et tous les Supers Slips aussi

 

The protector, pissing on America!

Vought Industries, surnom éponyme que je donne aux Gafa, vient de rafler la mise et "dès" deux mains, le Nasdaq va s'envoler!

Alors même si je me réjouis d'avance de la future performance de l'indice NDX 100, ce n'est pas une bonne chose pour le Monde Libre!

Amazon vient d'écrire sa propre histoire avant l'heure, avec sa version télévisée de "The Boys", les Supers Slips, dont ceux de chez Marvel, viennent tous de tourner casaques, invitant les électeurs américains à voter Biden, pour accoucher d'un "Red Son" comme leader!

Un portail s'est ouvert sur un Monde parallèle, où Jeff Bezos n'est autre que Lex Luthor et père adoptif d'un Superman endoctriné à l'école du goulag.

Poster - Meet Joe Black

Une fois de plus, prophétique Hollywood...

This november, "Rencontre Avec Joe Black" et sa suite, telle la venue d'un mauvais messie, mortellement annoncée par ses  médias affiliés, trompettes de Jéricho résonant cruellement from Fort Alamo... En fait et pour être tout à fait explicite, je ne sens vraiment pas un bon Karma  émanant de  Kamala.

L'oncologie issue du milieu familial, à toutes les malchances de produire un composé "V", porteur de grands malheurs pour l'Amérique, tant il va favoriser un mondialisme effréné  favorable à l'ogre chinois.

 Tapis dans l'ombre, ses éminents Eminem de toutes libertés individuelles, attendent fébrilement l'heure, où leurs faucilles et marteaux, vont pouvoir s'abattre sur nos têtes dénuées de protections, avec la complicité active d'une administration vendue aux multinationales de la Tech.


Seule chance pour que ce dark tableau digne de Sin City, ne se réalise pas, mais j'en doute fort, c'est que Mme Harris se souvienne de ses origines maternelles et favorise L'Inde aux détriments de la Chine et du Black Lives Matter, que cette dernière finance.

Car n'oublions jamais que, "Kamala Harris" est une socialiste et une intégriste ethnocentrique pure souche...

Débat entre démocrates, juin 2019.

"C'est l'attaque de la sénatrice de Californie, Kamala Harris, 54 ans, d'origine indienne et jamaïcaine, qui a fait le plus de bruit. Elle a reproché à Joe Biden d'avoir négocié avec des élus ségrégationnistes par le passé et de s'être opposé au système de ramassage scolaire qui permettait d'amener des enfants noirs dans les écoles des quartiers blancs afin de favoriser la mixité (Biden plaidait alors pour des décisions locales plutôt que fédérales). Expliquant que l'évocation de ces faits lui avait été « douloureuse », elle a médusé l'assistance en lâchant : « je ne crois pas que vous soyez raciste ». Ébranlé, Joe Biden a dénoncé une « déformation » de ses propos, se défendant d'avoir jamais « soutenu des racistes ». Le lendemain, elle s'imposait comme la grande gagnante de la soirée."

Comic The Boys

Le danger que la vice présidente, oeuvre pour ouvrir grand les portes de l'immigration, afin de distribuer la nationalité américaine et ainsi dénaturer l'élection présidentielle qui se déroulera en 2024, est gargantuesque!


Quant au nouveau président, il n'a toujours pas explicité comment il comptait sortir du pétrole, sans tuer la valeur dollar, qui lui est rattachée?

Ce que le PC chinois espère plus que tout, prêt à refaire Utah Beach sur les côtes de Californie, débarquant des légions roulant au tout "terres rares" électriques, alimentées par de l'éolien flottant sur les prix, devenus astronomiques, du néodyme...

Mais où est donc passé Butcher?

Antihéros providentiel...


Hé mec! Parole de frenchy, t'as une super culotte à démonter, ou America va très vite finir cocue et constipée!

Sûr et certain que la succube va tenter de coucher avec Joe pour provoquer  une crise cardiaque et du même mauvais coup, lui piquer sa place...

Joe, the white rabbit in the White house, j'aimerais pas être dans sa peau... 

Vieux mâle blanc de dirigeant... En gros et en large, tout ce que sa colistière de fausse copine adore, plus tous les Elmer qui veulent lui mettre une cartouche et tous les Bunny qui veulent lui mettre une carotte, en lui demandant dans un grand sourire plein de dents digne d'un mégalosaurus, un "quoi de neuf docteur"?

"Dieu, protège-moi de mes ennemis, mes amis, je m'en charge", aurait dit Louis XIV...

Teufel, vilain Dieu qui a laissé tomber les USA, il a tout cassé mon American Dream, ok, I Sign With The Devil...


EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX