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samedi 4 juillet 2020

Air France, Airbus, ATR... France, y a-t-il un pilote dans l'avion?


On peut effectivement se poser la question, bien qu'ayant la réponse depuis longtemps...

Les gaulois ne craignent qu'une chose, que le ciel leur tombe sur la tête, ce qui à mon avis est dû à une fâcheuse pluie de météorites, enfouie dans l'inconscient collectif...

Mais trêve de psychologie, notons juste que nous étions un peuple informé bien avant la sortie du film Armageddon.

Conscience qui ne nous sert à rien puisque les énarchies veulent transmuter notre beau ciel bleu en Dark Sky collectiviste rebaptisé "européen".

Non, non, non, non... Le Marché n'y est pour rien et nos entreprises, font les frais avec nos emplois de prises de décisions purement idéologiques...

Ce sont donc les compagnies étrangères ayant du kérosène à 10 centimes le litre et pas de charges sociales qui dominent, en pratiquant le low cost du travailleur détaché et la destination asiatique non profitable à l'économie européenne...

Rien ne va s'arranger à l'heure de la déroute dû au COVID-19, les blocages psychologiques doublés de l'inertie propre à l'hyper structure étatique boulimique, constituant un verrou à toute tentative de réforme!

Seule méthode connue et employée par les anorexiques de toute logique, des milliards déversés en pures pertes sans profits, avec des plans sociaux qui succèdent aux plans sociaux...

Espace aérien européen à se réapproprier!
Les fumeux énarques de Bercy n'ayant toujours pas compris qu'il fallait sauver, favoriser et booster notre Marché, plutôt que de tirer d'hypothétiques plans sur la comète chinoise qui va gripper en eau de boudin porcins, pour finalement nous retomber encore sur la tête.

On devrait raccourcir d'une tête les cerveaux bien pensants de notre déchéance, ils ne manqueraient pas et cela ferait du poids en moins pour sauver l'avion!

Pour commencer, réaffirmons la propriété du ciel gaulois au gaulois et seulement détenu par des gaulois!

A partir de là, une concurrence encadrée et un ratio minimum/maximum de 1/3, 2/3, pays par pays!

Soit, pour l'exemple, les vols entre la France et la Suisse, ne peuvent effectués que par des compagnies françaises et suisses, avec avions ayant le pavillon d'un des deux pays, des équipages composés uniquement de ressortissants des deux pays, les assureurs des vols devront avoir leurs sièges sociaux dans l'un des deux pays et les entretiens des avions devront se faire une fois sur deux dans nos pays!

Par ailleurs, la Suisse n'étant pas un constructeur de court-courriers, les vols commerciaux grands publics entre les deux pays, ne se feront plus qu'avec des avions produits à 100% en France!

Pour les destinations France/Allemagne, Airbus 100% français et allemands dans une concurrence d'1/3, 2/3.

Si les vols se font entre, Espagne/France/Allemagne, la production est divisée en 3 parts concurrentielles, avec minimum de 20% et maximum de 40%.

Pour un vol arrivant des USA via la Belgique, concurrence 1/3, 2/3 entre Boeing et les chaînes d'assemblages françaises d'Airbus et copié/collé des mesures concernant les pavillons, équipages et assureurs!

Voir les Mondes de Blake et Mortimer
Dans cette guerre économique, cette logique doit être appliqué pays par pays, destinations par destinations, définie par une hiérarchie prioritaire!

Europe, Amérique du nord, Japon, Taïwan, Corée du sud, Panama, Pacifique, Australie et Nouvelle-Zélande, constitueront les destinations prioritaires.

Plutôt qu'un Marché à 3 milliards de consommateurs composé à 90% de pauvres, cherchons plutôt à créer un Marché de 1 milliard de gens aisés, en donnant à manger à nos économies!

Rappel, l'avion n'est pas un service public, mais un luxe!

Il n'y a pas à subventionner aéroports et compagnies low cost, par contre, il faut limiter la part de marché de chaque aéroport pour éviter d'avoir des duopoles tels CDG et Orly, qui embouteillent et sur polluent le ciel francilien, tout en cannibalisant la centaine d'aéroports dispatchée sur notre territoire.

Par contre, toutes les compagnies pour être autorisées à voler dans le ciel français devront être cotées dans la devise convertible de leur choix, sur les places Boursières se trouvant sur notre créneau horaire élargit et sans contrôle des changes, avec possibilité d'émettre en France, des dérivés sur leurs titres et indices, idem pour les constructeurs, sous-traitants et assureurs.

Pour le kérosène, obligation pour tout ce qui est actuellement l'UE élargie à la Suisse, l'Islande et la Norvège, de voler uniquement à base de Biojetfuel produit au plus près de chaque aéroport.

Mesure qui devra être ensuite élargie pour tous les vols en provenance du reste du Monde, excepté les pays alliés producteurs de pétrole légers.

Utilisation obligatoire de tracteurs de pistes pour supprimer les consommations dû aux roulages.

Pour tout vol inférieur à 1000 km, obligation d'utiliser des avions à hélices de type ATR, consommant deux fois moins de carburant.

Les Pétroleuses
La non consommation de pétrole par les compagnies aériennes faisant chuter le cour du baril, il est fondamentale de développer un marché des supersoniques entre les nations occidentales citées plus haut, ceci afin de maintenir notre leader ship technologique, tout en bonifiant les échanges entre pays alliés et amis et en préservant l'exploitation de zones pétrolières (Light des USA) pouvant s'avérer indispensable en cas de grave crise militaire.

Le but étant également de ruiner les industries pétrolières et gazières des états pointant des ogives nucléaires sur nos têtes et ceux finançant le terrorisme grâce aux pétrodollars...

Le frère musulman Erdogan aimant s'acoquiner avec son homologue qatari et pas dans le but de nous faire du bien, face à la lâcheté du gouvernement français dans l'affaire libyenne, gouvernement ayant autorisé le transfert de technologies militaires vers la Turquie (fierté imbécile de journaliste idiot).

Tout bâtiment en provenance de Turquie devrait être interdit dans nos eaux ainsi que tout vol dans notre espace aérien!

Les qatari devraient être interdits de séjour et leur gaz remplacé par celui des américains, voila entre autre, à quoi sert le fait d'être souverain sur son espace aérien...

Il n'y aurait plus à s'abaisser à chercher à vendre des Airbus à des états totalitaires et terroristes!

Il n'y a pas non plus à courir après des investissements fonciers et boursiers de la part de ces états, ce qu'à fait le gouvernement Sarkozy avec une grande traîtrise à l'égard des français n'ayant pas vraiment protesté...

La Grande Menace...
Par ailleurs, les compagnies de ces pays, ne viendront plus casser l'emploi chez Air France, déjà mis à mal par le coronavirus, qui est une très bonne mauvaise excuse, puisque les plans d'allègements étaient dans les tuyaux...

Plus que la pandémie qui en est aussi une partie intégrante, c'est l'idéologie spartakiste de ces trente dernières années, qui est en train de nous tuer!

204 licenciements secs chez ATR, annoncé par le même journaliste idiot et fervent adepte de la secte mondialiste qui nous précipite vers l'abîme, choque également chez Airbus avec 15000 emplois supprimés...

80000 vols journaliers dans le Monde en tant normal, mais concentrés en majorité sur l'Europe de l'Ouest et l'Amérique du nord, réorienter en priorité sur l'intra-européen et une mesure permettant à la fois de sauver Airbus et de créer un surplus de demandes touristiques sur le continent.

Que nous propose le gouvernement aussi incapable et déficient que tous les autres?

Alors que les solutions citées plus haut existent, y compris les Concorde et Boom Jet, un avion à hydrogène doit venir nous sauver dans espace temps non vraiment déterminé au coût de départ de 15 milliards...

Là encore, il s'agit d'idéologie délétère de la part de la technostructure gavée de PAC de lait au glyphosate subventionné, au sein du planisme soviétique républicain...


Des voitures, des trains, des avions à l'hydrogène (13 euros le kilo), produit par des réacteurs nucléaires aux heures creuses...

A aucun moment, ceux qui ouvrent grand nos frontières aux pays à bas coûts, ne se soucient de rentabilité...

C'est méga gros et centralisé, donc c'est forcément bon, alors même que l'enterrement récent de l'A380, nous prouve tout le contraire!

Mais pas grave, les diplômés des "grandes écoles de la république égalitariste", détiennent forcément le monopole de l'intelligence et ne sauraient être remis en cause!

Pour s'en sortir, la révolution ne peut être que culturelle, en commençant par purger tous ces veaux carriéristes profiteurs, asphyxiant notre économie de l'intérieur!

2022, enjeu majeur et tournant décisif, ensuite, c'est terminé, la France ne pourra plus jamais remonter, parce que c'est la France qui sera terminée!

50 années pendant lesquelles du nucléaire au regroupent familial, affairistes banquiers, promoteurs du BTP, énarques et idéologues subventionnés, ont massacré notre pays!

Avec le chômage de masse qui se met en place et la misère qui va rimer avec une très grande colère, la balance va forcément pencher, vers un pire ou un meilleur, nul ne le sait...

Seule certitude, c'est à la lanterne que les têtes d'affiches actuelles vont se balancer, si elles continuent leur désolant tour de piste,clown toujours persuadé de redécoller, alors que 60% des gaulois  s'abstiennent de voter à une municipale!

Comment peut-on s'acharner à être aussi bêtement navrant?

Jusqu'où va la compromission de ce gouvernement et l'infiltration de puissances étrangères?

Page introuvable: https://www.lefigaro.fr/international/cette-tres-intime-relation-entre-la-turquie-et-le-qatar-qui-fracture-le-monde-arabo-musulman-20200702

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