pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

mercredi 20 janvier 2021

L'Euro Star clash, tandis que Red House installe ses prétoriens sur la pelouse et qu'en France, les étudiants ont le blues


 

 Symbole de la mort annoncée de l'union soviétique plus chinoise qu'européenne, l'Eurostar est train de couler à cause du régime maigreur que lui fait subir le Covid chinois...

Oui, je dis LE et pas "la" Covid, parce que c'est le masculin qui l'emporte et que les tarlouzes pédophiles de l'écriture inclusive, commencent vraiment à me sortir par tous les trous!

Déjà parce qu'ils sont partout où il faut être, pour manipuler la société à l'insu de notre plein gré!

Imaginez que six millions de gens, soit dix pourcent de la population, se plaignent d'avoir subi des comportements incestueux, ce qui nous donne au minimum, six millions de violeurs pédophiles, soit un million de plus que tous les fonctionnaires de cette république!

Conclusion, les pédophiles sont aux plus hauts niveaux du pouvoir, gauche ou droite, ils sont tous solidaires pour nous empapaouter en sous-main et sous-marin!

C'est une société totalement viciée qu'ils ont enfanté depuis leurs esprits dérangés!

Du coup, il y a vingt pourcent de jeunes adultes qui ne savent même plus si ils sont males ou femelles... Normale! Ils ont été à l'école des pédophiles de la république où ils ont grandi en absorbant les fumeuses théories de toute cette clique machiavélique...

Au final, ce sont des étudiants qui dépriment... Ils sont deux millions de couillons, qui geignent et pleurnichent telles des pisseuses pathétiques!

Tout en salivant, maman Knock gouverne et ment, se précipitant au chevet des malades imaginaires qu'elle a créé, pour leur caresser le cul et y loger une carotte en guise de médicament, ainsi les chieurs en redeviennent aussitôt tout content...

Mais non de dieux!


Deux millions d'étudiants, plus les restaurateurs et les skieurs, mon tout donne une armée de combien de légions?

Il arrive un moment où il faut cesser de n'être qu'un mouton!

L'extrême gauche à le droit de manifester en Plein Covid et vous, vous restez à la maison?

Où est l'opposition?

Que fait l'opposition?

Regardez bien ce qui se passe, la Chine communiste à volontairement contaminé la planète, faisant voyager ses porteurs sains pour écrouler L'Occident en assassinant volontairement pour le moment, plus de deux millions de personnes!

Et pendant ce temps-là, on nous occupe l'esprit à coups de blablas permanents et redondants... Sûr et certain que les terroristes sont terrorisés par ce nouveau bout de papier et que sans aucun doute, ils vont tous courir pour se livrer aux forces de l'ordre, en étant tous chargés de tout plein de remords pour avoir mis du désordre...

Que c'est beau, on en pleurerait si c'était pas peau de boudin!

Il n'y a qu'en France que l'on baratine à ce point pour toujours accoucher d'un grand rien!

L'Occident n'est pas terre d'islam, il ne l'a jamais été! C'est donc un non sujet et il n'y a pas plus de questions à se poser, qu'il n'y a d'islam soi-disant de France ou d'églises en Arabie Saoudite, dénomination inappropriée et total occis maure!

Notez bien que dans le même temps, une majorité à l'Assemblée Nationale, a décidé de ne pas voter "pour" une carte Vitale Biométrique, permettant de lutter contre la fraude sociale, alors que c'est juste un sujet éminemment capital...

Trump en a perdu l'élection, elle est là la véritable fraude et les marxistes s'installent à la Maison repeinte en rouge, là encore se trouve l'urgence du moment, tandis que la Chine explose ses exportations, suite à la consommation techno dû aux confinements!

Par ailleurs, la seule chose qui donne un poids géopolitique à l'islam, c'est le pétrole qui est en train de mourir... Le jour où nous roulerons au biogaz et au méthanol à base de CO2, l'islam ne sera absolument plus un problème, il y aura une purge des indésirables et nous échangerons une fausse Mare Nostrum contre une vraie Mer de la Tranquillité!

La grosse erreur mise en scène par les tafioles d'énarques nommés et élus, qui adorent turluter le mandarin dès le petit matin, c'est la voiture atomique...

Elle est toute pleine de puces et de tiques qui vont nous rendre névrotiques à nous coller des coliques néphrétiques, conséquences de la gouvernance de mauvais consuls aux vils calculs, chienlit de dramatiques qui nous niquent!

Stop à la "bobolescence" programmée, destruction assurée de notre société par les légions d'une Impériale Internationale, qui est en marche depuis la fin de la guerre froide...


Washington DC, Imperial March Them for Investiture of Kamala Harris


« Il y a trois sortes de tyrans. Les uns règnent par l’élection du peuple, les autres par la force des armes, les derniers par succession de race. »

« Pareillement les tyrans, plus ils pillent, plus ils exigent, plus ils ruinent et détruisent, plus on leur baille, plus on les sert, de tant plus ils se fortifient et deviennent toujours plus forts et plus frais pour anéantir et détruire tout ; et si on ne leur baille rien, si on ne leur obéit point, sans combattre, sans frapper, ils demeurent nus et défaits et ne sont plus rien, sinon que comme la racine, n’ayant plus d’humeur ou aliment, la branche devient sèche et morte. »

Pierre Victurnien Vergniaud


Que la Force soit avec nous

Et que vive la Rébellion!


Retour sur la détresse des #stationsdeski face à la crise de la #COVID19

Ariège @ax3domaines pic.twitter.com/TjNLa1jOom

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX