pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

vendredi 22 mai 2020

Plandemic: Judy Mikovits se trompe de coupables...

L'heure est à la réjouissance pour Pékin où le parti communiste chinois célèbre en grandes pompes son triomphe sur l'Occident...


commons.wikimedia.org/wiki/File:12singes
Face à une Amérique qui n'entend pas perdre son leader ship, alignant mesures restrictives sur mesures restrictives à l'égard de l'économie chinoise, la Cité Interdite se devait absolument de trouver une solution clé pour effondrer la super puissance dominante!

C'est chose faites avec le Coronavirus dont la létalité s'exerce à 85% chez nous, comme si notre civilisation était sa destination de prédilection...

A la fois année et armée des douze singes, la pandémie a dramatiquement rabattu les cartes, mais Judy Mikovits avec son Plandemic, se trompe magistralement et peut être très volontairement au vu de son CV, sur les auteurs de la conspiration...Pire, elle dédouane les vrais coupables!

En un, le pétrole et quantités de matières premières ont vu leurs cours dévisser, ce qui arrange considérablement le premier acheteur de la planète, mais ce n'est pas tout...

La valeur des actions cotées en Bourse a elle aussi dégringoler, générant une opportunité sans pareilles de prises de contrôles à bons comptes pour les dignitaires chinois.

Nos entreprises devenant de véritables chevaux de Troie, elles seront au final, censées servir de leviers afin d'influencer les décisions des politiciens de l'Union Européenne, dont la sottise n'a d'égale que l'aveuglement!

L'on peut déjà constater d'après un sondage du Pew Research Center paru cette semaine, le changement d'opinion des allemands à l'égard de l'Amérique, suite à l'opération de propagande orchestrée par la république qui n'a de populaire que le nom.

Donald Trump a raison de parler de Pearl Harbor et de 11 septembre, car le COD-19 est bien une attaque terroriste surprise ayant poussé la totalité de l'Occident à se cloîtrer pour ne pas faire exploser le nombre de ses morts.

Certes, les chinois ont eu quelques milliers de morts, mais ils s'en moquent totalement, l'ultime perversité pour eux consistant à se faire passer pour victimes...

Dernier gain et non des moindres, face aux difficultés économiques, la Chine s'attend à un rognement massif du budget de la défense américaine, ainsi que du budget spatial qui doit permettre aux Etats-Unis de se fournir en hélium-3 lunaire d'ici 10 ans, Lockheed Martin ayant déjà mis au point son réacteur à fusion froide.

Mais les plus-values escomptées par la Chine ne seront pas au rendez-vous, j'affirme dès aujourd'hui que pour cette dernière, ce sera une victoire à la Pyrrhus!

J'invite Jeff, qui gagne beaucoup d'argent grâce à cette crise, à serrer les mains de Donald et'Elon pour que Blue Origin et Space X fassent décoller les nouveaux papys Boyington, à la conquête du système solaire dans un concert assourdissant, résonnant comme milliers de trompettes de Jéricho aux oreilles de tyrannies voyant dans une terrifiante épouvante leur Grande Muraille s'effondrer!

Juste retour des choses!

The Expanse commence!

Relève la gueule America, t'es pas seule, sois "First" et les légions d'Occident, avec d'autres encore,  t'accompagneront sur le Bifröst, où le son du cor d'Heimdall sera le chant du cygne des tyrans!

En prime, les grands esprits se rencontre toujours pour célébrer leurs victoires en trinquant avec du "Sky"...



EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX