L'heure est à la réjouissance pour Pékin où le parti communiste chinois célèbre en grandes pompes son triomphe sur l'Occident...
![]() |
commons.wikimedia.org/wiki/File:12singes |
Face à une Amérique qui n'entend pas perdre son leader ship, alignant mesures restrictives sur mesures restrictives à l'égard de l'économie chinoise, la Cité Interdite se devait absolument de trouver une solution clé pour effondrer la super puissance dominante!
C'est chose faites avec le Coronavirus dont la létalité s'exerce à 85% chez nous, comme si notre civilisation était sa destination de prédilection...
A la fois année et armée des douze singes, la pandémie a dramatiquement rabattu les cartes, mais Judy Mikovits avec son Plandemic, se trompe magistralement et peut être très volontairement au vu de son CV, sur les auteurs de la conspiration...Pire, elle dédouane les vrais coupables!
En un, le pétrole et quantités de matières premières ont vu leurs cours dévisser, ce qui arrange considérablement le premier acheteur de la planète, mais ce n'est pas tout...
La valeur des actions cotées en Bourse a elle aussi dégringoler, générant une opportunité sans pareilles de prises de contrôles à bons comptes pour les dignitaires chinois.
Nos entreprises devenant de véritables chevaux de Troie, elles seront au final, censées servir de leviers afin d'influencer les décisions des politiciens de l'Union Européenne, dont la sottise n'a d'égale que l'aveuglement!
L'on peut déjà constater d'après un sondage du Pew Research Center paru cette semaine, le changement d'opinion des allemands à l'égard de l'Amérique, suite à l'opération de propagande orchestrée par la république qui n'a de populaire que le nom.
Donald Trump a raison de parler de Pearl Harbor et de 11 septembre, car le COD-19 est bien une attaque terroriste surprise ayant poussé la totalité de l'Occident à se cloîtrer pour ne pas faire exploser le nombre de ses morts.
Certes, les chinois ont eu quelques milliers de morts, mais ils s'en moquent totalement, l'ultime perversité pour eux consistant à se faire passer pour victimes...
Dernier gain et non des moindres, face aux difficultés économiques, la Chine s'attend à un rognement massif du budget de la défense américaine, ainsi que du budget spatial qui doit permettre aux Etats-Unis de se fournir en hélium-3 lunaire d'ici 10 ans, Lockheed Martin ayant déjà mis au point son réacteur à fusion froide.
Mais les plus-values escomptées par la Chine ne seront pas au rendez-vous, j'affirme dès aujourd'hui que pour cette dernière, ce sera une victoire à la Pyrrhus!
J'invite Jeff, qui gagne beaucoup d'argent grâce à cette crise, à serrer les mains de Donald et'Elon pour que Blue Origin et Space X fassent décoller les nouveaux papys Boyington, à la conquête du système solaire dans un concert assourdissant, résonnant comme milliers de trompettes de Jéricho aux oreilles de tyrannies voyant dans une terrifiante épouvante leur Grande Muraille s'effondrer! |
Juste retour des choses!
The Expanse commence!
Relève la gueule America, t'es pas seule, sois "First" et les légions d'Occident, avec d'autres encore, t'accompagneront sur le Bifröst, où le son du cor d'Heimdall sera le chant du cygne des tyrans!
En prime, les grands esprits se rencontre toujours pour célébrer leurs victoires en trinquant avec du "Sky"...