pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

jeudi 27 août 2020

Les communes et le "Castet" de la prime spéculative immobilière

Largo Winch: Introduction to Finance
Comment empêcher les prix de l'immobilier de ruiner les ménages, tout en démultipliant le chômage de masse?

La première des choses à faire et de limiter l'accès à la propriété aux seules personnes physiques résidant plus de six mois par an sur le territoire national!

Cela s'appelle un marché réservé et préservé.

Mais, comme il faut toujours un peu d'élasticité pour plus de souplesse, l'on peut autoriser les villes portuaires à s'étendre avec des quartiers flottants accessibles aux non résidents.

Dans ce cas-là, il s'agit d'un marché libre, fiscalisé à hauteur de 1% par an de la valeur du bien, avec seulement 1% sur la plus-value et 1% de taxe à l'achat, le tout, sans droit de succession et succès commercial assuré.

L'intérêt étant d'accueillir des gens qui ont tout plein de pognon, pour donner du travail à tout ceux qui n'en ont pas, où, mode light fiscal égal grosse politique sociale en se passant d'assistantes et de caisses à exploser les déficits!

Donc, les ventes se font cash et sans crédit!

T'es riche ou tu l'est pas!

JeuJura (français) sur PicWicToys
Dès 2 ans: Accessible aux sénateurs, énarques, députés et ministres
Le dispositifs peut être étendu sur la terre ferme aux immeubles neufs, dans la limite de 10% de la surface habitable et à la condition de réserver les cinq premiers étages aux salariés résidents à l'année.

Ensuite, limiter le crédit immobilier à une durée maximale de 25 ans, avec un dispositif permettant de doubler la durée du crédit, en fonction d'éventuelles pertes de revenus et sans dépasser l'âge moyen de l'espérance de vie.

Mais aussi, limiter le crédit en fonction du prix moyen du m2 local, ville par ville et quartier par quartier, au-dessus, c'est 100% comptant.

Limiter à un maximum de quatre, les biens immobilier par foyer fiscal (ville, mer, montagne et campagne), dont deux au sein d'une même région.

Dans le même temps, il faut aussi lutter contre l'immigration illégale et même l'immigration tout court (on vivait beaucoup mieux à 50 millions de consommateurs) en favorisant au maximum les emplois transfrontaliers avec les ressortissants des pays voisins.

Toujours pour garder de la souplesse et ne plus accueillir qu'une immigration qualifiée avec expérience professionnelle, issue de pays amis partageant nos valeurs morales, tout en bannissant les ressortissants des pays encourageant l'immigration illégale!

Note; L'ensauvagement, faible mot pour décrire notre triste réalité,  causé principalement les enfants d'une immigration qui rejette violemment notre culture, n'est absolument pas le gage d'une future prospérité économique, ni celui d'un épanouissement personnel des citoyens de ce pays!

Judge Dredd: DEMOCRATIE
Le remède à l'ensauvagement
(non remboursé par la Sécu)
Conclusion, la politique familiale ne doit plus prendre en charge que les nationaux, dans un système de remboursements sociaux (santé et école) dégressifs lié aux revenus!

Aussi, dans le but de stopper une surpopulation qui ne favorise absolument pas la croissance économique (depuis 50 ans, cela se saurait...), les frais de maternités seront plafonnés à 99% pour le premier enfant, 66, pour le second, 33 pour le troisième et zéro pour le quatrième, toujours, en fonction des revenus.

Rappel, la France manque d'eau chaque année à cause de la politique menée depuis 70 ans (natalité, PAC, immigration) et se transforme déjà en volcan social, pour devenir un jour un désert si rien ne change rapidement!

Le télétravail supprimant les inutiles mètres carrés de bureaux dévoreurs d'énergies, est aussi un élément primordial à développer d'urgence avec une 5G équipant les 16000 châteaux d'eau de France et connectée à toutes les gares accueillant fret et voyageurs, avec trains pendulaires sur des grandes lignes privatisées et tram-trains sur des voies secondaires, dispensant ainsi un grand nombre de personnes d'utiliser la voiture, transformant les gares en hubs multimodaux, commerciaux et administratifs!

Si un canal passe tout près, c'est encore mieux...

Dernière chose, d'ici 25 ans (au rythme de 1% par trimestre), les terrains nus (pas les raccordements) ne pourront plus être acheté que 100%  payés au comptant!

Pour la fiscalité, 1% par an sur la valeurs des biens, mais, prix d'achat pour les résidences principales ou celui du marché si le prix passe en dessous du prix d'achat et prix du marché pour les résidences secondaires, locaux commerciaux et m2 de bureaux, mais toujours pas de droits de succession!

Donc, fin des HLM et de la loi SRU, fin du ministère de la cohésion du territoire (où ça?), 14 milliards d'impôts à économiser et ses fonctionnaires à ne pas remplacer!

Largo Winch: Editions Collectors
Alors, les banquiers vont faire la gueule, mais on s'en tamponne avec hardeur au plus profond de leurs coquillards... Car il est fort dommage pour notre pays, que la corbeille électronique du Nasdaq ne se trouve pas ici, car c'est elle qui tire l'économie mondiale, pas le pétrole, ni le béton, ni les dettes qui vont avec les superstructures à crédits de ces bourricots d'énarques de planistes qui ruinent la France depuis l'inutile ligne Maginot!

Donc, je suggère aux sénateurs qui vont lire ce message, de créer un crypto-franc, monnaie de placements interdite de crédit et une corbeille électronique en multidevises, mais en mode "made in France", qui ne ferme jamais!

Ainsi, de nouveaux quartiers flottants accueillants des data-center dans leurs flotteurs, vont s'étendre de la Guyane à Tahiti, en passant par Nouméa, qui peut tout à fait ravir la place de Hong Kong dans un très fructueux chassé-croisé financier poussant jusqu'à la Réunion!

Pendant ce temps-là, on continue à utiliser l'Euro pour faire des dettes qui se dévaluent...

Autre option, on laisse s'installer la déchèterie à ciel ouvert dont la mairie de Paris est devenue le laboratoire expérimental, un peu comme celui de Wuhan pour le Covid et on déménage fissa pour une autre planète, vu que la nôtre sera HS!

A mon avis, un voyage non sollicité pouvant fortement favoriser les mauvaises rencontres et le mauvais voisinage...

Et oui, L'Enfer, c'est les autres!



EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX