pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

dimanche 29 mars 2020

Coronavirus: Pandémie planifiée des forces de l'axe sino-russe avec la complicité des dirigeants de l'UE pour abattre l'Occident?

De Trieste à Prato, en passant par Milan, la route de la soie emprunté par le coronavirus!


Italie: contamination du coronavirus par zones
La pandémie de maladie à coronavirus de 2019-2020 en Italie se propage à partir du , lorsque deux touristes chinois sont testés positifs pour le SARS-CoV-2 à Rome. Un groupe de cas de COVID-19 est ensuite détecté, à commencer par 16 cas confirmés en Lombardie le , 60 autres cas le 22 février et les premiers décès en Italie signalés le même jour. Au , il y avait 21 décès et 888 cas confirmés dans le pays.

La voila, la fameuse force asiatique dont s'émerveille Eric Zemmour!

Cette capacité à s'infiltrer sournoisement dans notre Europe, qui n'est pas plus vieille que la Chine, mais seulement malade de l'idéologie spartakiste et des délires mystiques des uns et des autres!

Effectivement, nous sommes bien en guerre, mais l'agent pathogène qui veut nous tuer, n'est pas le coronavirus!

Et pour tous ceux qui occupent les plus hautes fonctions, pactiser avec l'ennemi en temps de guerre, c'est juste de la haute trahison!

G20 avec Xinping, dont on ne parle plus 24h plus tard, parti pris beaucoup trop voyant, intégration de la mafieuse Albanie, réunion des ministres des finances européens, L'Autriche refuse de payer pour les états membres gouvernés par des escrocs incompétents et aussitôt, L'Autriche est accusée d'être l'épicentre du virus!

Plus fort encore, en Italie, la pollution disparue avec le trafic routier, est accusée d'être responsable de la mort de tous ceux qui vivaient avec, il y a encore très peu de temps et qui ne sont plus aujourd'hui!

Mais de Prato et de ses ateliers avec ses milliers de clandestins chinois, ce qui veut dire des réseaux et des passeurs aux frontières, à Trieste et ses porte-conteneurs, accueillant très certainement les illégaux, en passant par Milan, véritable capitale de l'épicentre viral, tout accuse les dirigeants italiens qui ont pactisé et affairé avec l'empire du milieu!

De même qu'ici, en France, la haute trahison de nos dirigeants pratiquant un affairisme idéologique de complaisance avec le parti communiste chinois, est patente!

Ce n'est certainement pas à l'impérialisme conquérant chinois que j'en veux le plus, nous n'iront pas faire de procès en Chine, par contre, nous n'allons pas manquer de régler nos comptes ici!

J'invite le peuple italien à faire de même!

Quant à la Chine, c'est comme Capri, c'est fini et pour très, très, longtemps!

Car quelque chose m'obsède quand même, l'Algérie à de nombreux contrats avec ce pays et accueille des milliers de travailleurs chinois...


www.la-croix.com/2019-10-24
Pourtant, pour le moment, pas de pandémie, même chose pour la Russie qui partage 4500 km de frontières avec la Chine...

Autre incohérence, le virus ne décolle pas dans une Afrique dépourvue de moyens?

Ce pourrait-il que l'épandage soit ciblé?

Au début, je pensais que le virus n'aimait ni la chaleur, ni le très froid, je me trompais...

Aujourd'hui, je lis qu'il pourrait y avoir 200000 morts aux Etats-Unis...

Cela veut dire au moins 10 millions de malades!

La Russie vient de fermer totalement ses frontières, tout en envoyant ses soldats jouer aux infirmières en Italie et la Chine se ferme aussi...

Gros paradoxe!

Après le confinage de Wuhan, c'est le deuxième Cygne Noir, qui ne doit surtout pas passer inaperçu aux yeux de l'Otan!

Cette pandémie a été planifié par les forces de l'axe sino-russe pour abattre l'Occident!

S'inoculant la maladie pour être disculpée, l'hydre va continuer à répandre le COD-19!

Ou peut être même son cousin mutant...

"C'est ce qu'avançait le 3 mars dernier une équipe chinoise, dans une étude publiée dans National Science Review. Après avoir analysé 103 génomes complets prélevés sur des patients chinois, australiens ou coréens, les chercheurs ont abouti à la conclusion suivante : il y aurait deux souches virales distinctes du SARS-CoV-2, une souche L et une souche S, la souche L ayant muté à partir de la souche S et qui serait plus « agressive » puisqu'elle serait responsable de 70% des cas déclarés, contre 30% pour le type S."


Info aussitôt minimisée par le PC chinois, mais que ferons-nous si toutes nos forces militaires tombent massivement malades d'un dérivé et que font réellement les soldats russes en Italie?

Et est-ce que les masques chinois et tout autre matériel achetés à la Chine qui nous a généreusement infecté, sont sûrs?

SVP, partagez ce post!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX