De Trieste à Prato, en passant par Milan, la route de la soie emprunté par le coronavirus!
![]() |
Italie: contamination du coronavirus par zones |
La voila, la fameuse force asiatique dont s'émerveille Eric Zemmour!
Cette capacité à s'infiltrer sournoisement dans notre Europe, qui n'est pas plus vieille que la Chine, mais seulement malade de l'idéologie spartakiste et des délires mystiques des uns et des autres!
Effectivement, nous sommes bien en guerre, mais l'agent pathogène qui veut nous tuer, n'est pas le coronavirus!
Et pour tous ceux qui occupent les plus hautes fonctions, pactiser avec l'ennemi en temps de guerre, c'est juste de la haute trahison!
G20 avec Xinping, dont on ne parle plus 24h plus tard, parti pris beaucoup trop voyant, intégration de la mafieuse Albanie, réunion des ministres des finances européens, L'Autriche refuse de payer pour les états membres gouvernés par des escrocs incompétents et aussitôt, L'Autriche est accusée d'être l'épicentre du virus!
Plus fort encore, en Italie, la pollution disparue avec le trafic routier, est accusée d'être responsable de la mort de tous ceux qui vivaient avec, il y a encore très peu de temps et qui ne sont plus aujourd'hui!
Mais de Prato et de ses ateliers avec ses milliers de clandestins chinois, ce qui veut dire des réseaux et des passeurs aux frontières, à Trieste et ses porte-conteneurs, accueillant très certainement les illégaux, en passant par Milan, véritable capitale de l'épicentre viral, tout accuse les dirigeants italiens qui ont pactisé et affairé avec l'empire du milieu!
De même qu'ici, en France, la haute trahison de nos dirigeants pratiquant un affairisme idéologique de complaisance avec le parti communiste chinois, est patente!
Ce n'est certainement pas à l'impérialisme conquérant chinois que j'en veux le plus, nous n'iront pas faire de procès en Chine, par contre, nous n'allons pas manquer de régler nos comptes ici!
J'invite le peuple italien à faire de même!
Quant à la Chine, c'est comme Capri, c'est fini et pour très, très, longtemps!
Car quelque chose m'obsède quand même, l'Algérie à de nombreux contrats avec ce pays et accueille des milliers de travailleurs chinois...
![]() |
www.la-croix.com/2019-10-24 |
Autre incohérence, le virus ne décolle pas dans une Afrique dépourvue de moyens?
Ce pourrait-il que l'épandage soit ciblé?
Au début, je pensais que le virus n'aimait ni la chaleur, ni le très froid, je me trompais...
Aujourd'hui, je lis qu'il pourrait y avoir 200000 morts aux Etats-Unis...
Cela veut dire au moins 10 millions de malades!
La Russie vient de fermer totalement ses frontières, tout en envoyant ses soldats jouer aux infirmières en Italie et la Chine se ferme aussi...
Gros paradoxe!
Après le confinage de Wuhan, c'est le deuxième Cygne Noir, qui ne doit surtout pas passer inaperçu aux yeux de l'Otan!
Cette pandémie a été planifié par les forces de l'axe sino-russe pour abattre l'Occident!
S'inoculant la maladie pour être disculpée, l'hydre va continuer à répandre le COD-19!
Ou peut être même son cousin mutant...
"C'est ce qu'avançait le 3 mars dernier une équipe chinoise, dans une étude publiée dans National Science Review. Après avoir analysé 103 génomes complets prélevés sur des patients chinois, australiens ou coréens, les chercheurs ont abouti à la conclusion suivante : il y aurait deux souches virales distinctes du SARS-CoV-2, une souche L et une souche S, la souche L ayant muté à partir de la souche S et qui serait plus « agressive » puisqu'elle serait responsable de 70% des cas déclarés, contre 30% pour le type S."
Info aussitôt minimisée par le PC chinois, mais que ferons-nous si toutes nos forces militaires tombent massivement malades d'un dérivé et que font réellement les soldats russes en Italie?
Et est-ce que les masques chinois et tout autre matériel achetés à la Chine qui nous a généreusement infecté, sont sûrs?
SVP, partagez ce post!