pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

dimanche 22 mars 2020

Coronavirus: Mort de l'Euro, Schengen et Maastricht aux Gémonies, le Crypto-Franc Soleil, monnaie de réserve mondiale!


« Relocaliser n’est plus une option mais une condition de survie de nos systèmes économiques et sociaux »


wikimedia/the_signing_of_the_Maastricht_Treaty_in_February_1992
Images horribles d'un convoi militaire italien transportant trente cercueils et tri sélectif, de qui doit vivre, de qui doit mourir, dans les hôpitaux...

Nous avons déjà perdu la guerre contre le coronavirus, ses ravages sont déjà actés et l'emploi du terme ne vaut que pour les personnels hospitaliers, logistiques et commerçants.

La faute à l'incurie phénoménale d'une république toute entière et non pas le fait d'un seul gouvernement, aussi piteux soit-il!

Cette défaite s'inscrit dans le temps long dès les années du banquier Pompidou, avec la politique migratoire de remplacement par le biais des allocations familiales généreusement distribuées, pour qu'aujourd'hui certains nous crachent à la gueule avec une volonté affichée de nous nuire par virus interposé!

Les actes de trahison des dirigeants se succéderont, Mitterrand, le médaillé de Vichy, des papiers aux sans-papiers, puis encore d'autres, armes suprêmes des parasites énarchies, signés à Maastricht et Schengen...

Super Menteur n'aura été qu'un roi fainéant participant sans aucune réflexion de fond à l'élargissement de l'U.E. et à l'écroulement de notre système de défense.

Sarkorzy, c'était l'Union pour la Méditerranée, ressusciter cet antique empire romain, flinguer Kadhafi pour s'emparer du pétrole de Carthage, tuant le shérif et ouvrant ainsi grande la porte à des envahisseurs économiques finissant de scléroser nos défenses...

Puis Flamby, le roi idiot dont l'Histoire ne se souviendra même pas, qui pour économiser 150 millions d'euros par an, a fait supprimer les stocks de masques, participant ainsi ainsi à la mort présente et à venir de milliers de gens dans des hôpitaux tiers-mondialisés!

"Tiers-mondialisme", notre nouvelle réalité, mot qui symbolise toute notre déchéance!

Seul pays dit riche, sans caméras thermiques dans les aéroports... France, sixième puissance mondiale, quelle mascarade!


Maintenant nous avons l'orgueilleux, qui pour ne pas mettre en avant par pure lâcheté, sa gestion désastreuse de la crise et heureusement qu'il ne s'agit pas d'une guerre au sens traditionnel du terme, qui avec des personnels de rapatriement non dépistés, théâtre et match de foot Lyon/Turin autorisés, a su démontré avec une grande efficacité, toute son incapacité à spéculer sur des scénarios largement prévisibles, compte tenu de ce qui ce passait déjà en Chine!

Incapable d'endosser l'habit de chef de la nation, le minable s'en est remis uniquement aux déclarations des scientifiques pour mieux se couvrir et rejeter toute faute, tout en nous expliquant largement par le biais de ses nervis, que les masques étaient inutiles pour ne pas avoir à justifier leur impardonnable absence!

Par contre, il n'a rien perdu de sa morgue, le sieur est toujours aussi hautain, j'attends impatiemment la grande gifle qui va lui faire ravaler publiquement sa morve délétère!

Mais là, nous sommes dans l'après...

Donc, ce que l'on garde et ce que l'on supprime pou restaurer notre économie:


P1 Art. 8 et
P2 Titre I
Libre circulation des marchandisesUniquement pour les biens non indispensables
P2 Titre IIAgriculture
Agriculture bio 100% française, sauf pour les produits exotiques et les professionnels du tourisme.


P2 Titre IIILibre circulation des personnes, des services et des capitaux
Uniquement la libre circulation des capitaux, retours des frontières avec passeports et visas obligatoires, les visas  payant les personnels des douanes, immigration frontalière et services au entreprises exportatrices uniquement



P2 Titre IVTransports
Supprimer au maximum le fret routier pour le remplacer par des péniches et des trains



P3 Titre IRègles communes sur la concurrence, la fiscalité et le rapprochement des législationsA supprimer!

P3 Titre II Chap.1,2 et 3Politique économique et monétaire
(Union économique et monétaire)
Garder l'euro comme monnaie de crédit, le Crypto-Franc, monnaie de placements n'est plus une option, il devient juste indispensable, la première s'appréciant au fur et à mesure que la seconde dévalue nos dettes!

P3 Titre II Chap.4Politique commerciale communeA supprimer, chaque pays est libre de ses partenaires commerciaux et de ses normes, c'est cette politique commune qui a permis une délocalisation massive, les industriels centralisant au maximum leurs productions pour en réduire les coûts!

P3 Titre IIIPolitique sociale et Fonds social européenLe premier à supprimer, le second, 100% franco-français

Education, formation professionnelle et jeunesse
Culture
A supprimer, l'Amérique n'en a pas besoin pour produire séries et blockbusters



Santé publique100% franco-française

Protection des consommateurs
Etendre le droit de class action des consommateurs à nos partenaires commerciaux


Réseaux transeuropéensRéseaux de trains pendulaires et 5G 100% européenne
Industrie
Relocaliser sur notre territoire toutes les productions indispensables aux bien être et à la sécurité quotidienne de nos concitoyens, puis relocaliser toutes les productions indispensables aux entreprises qui fournissent les premières, seules les matières premières non suffisamment recyclées, pourront être importées!


P3 Titre IVLa Banque européenne d'investissement
Supprimée et remplacée par une Bourse couvrant tous les fuseaux horaire à partir de nos territoires ultramarins, propriété de la Banque de France!


P3 Titre VCohésion économique et socialeA supprimer!

P3 Titre VIRecherche et développement technologiquePartenariat sélectif sous forme de capital-risque, toutes subventions supprimées!
P3 Titre VIIEnvironnement
Roues à aubes, solaire thermique et photovoltaïque, dalles de chaleur, réseaux de chaud et de froid, moteurs Stirling, énergie bois, géothermie, puits canadiens, et carburants biogaz et méthanol à base de déchets et de CO2 des incinérateurs, professionnels et transports publics électriques avec volants d'inertie, WTI et gaz nord-américain en compléments


Supprimée!Coopération au développement

Voila, en ce moment même, j'entends avec tristesse que le premier professionnel de santé vient de décéder, la faute à ces idéologues qui méprisent les peuples et les nations, nous laissons faire depuis trop longtemps, ils devront être punis pour leurs actes criminels!

La blockchain doit permettre la mise en place d'un système référendaire émanant du peuple lui même, nous n'avons pas besoin de faux prophètes, ni de faux rois, nous n'avons besoin que de nous même!

Il ne nous faut pas un état obèse et tentaculaire, contrairement aux délires obscurantistes de certains, il nous faut un état Vélociraptor, véloce, réactif, intuitif et prédictif, capable de par sa stabilité, de prendre à contre-pied tout type de crise et la bourse n'est pas une sorcière à brûler, bien au contraire, c'est l'instrument qui financera notre Renaissance!

Ajouter une légende
Des celtes à Rollon, des Burgondes, en passant par les francs et les wisigoths, jusqu'à Isigny-sur-Mer, qui réenfanta nos légendes primordiales, croquons à pleine dents dans les pommes d'immortalité de la déesse Idunn, que des fous ont voulu nous interdire, l'opposé des cultes sacrificiels!

C'est là notre héritage, notre ADN...

Maastricht, tombeaux des prêtres spartakistes où il nous faut replanter une forêt d'Yrminsul...




EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX