pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

samedi 18 avril 2020

MEDEF et Médias, VS Gaulois!

Quand le plan "Com" échoue, il faut avoir un plan "B" et des amis bien lettrés, pour relayer ses idées!



commons.wikimedia.org/Loki de la filmographie Marvel/Tom_Hiddleston_by_Gage_Skidmore
Méfiez-vous des verbiages proférés par les verbeux, surtout quand ils sont diplômés des grandes écoles...

Et donc, voici venir l'ami du MEDEF, lui même héritier de deux familles d'industrielles lilloises (il faut toujours savoir d'où viennent ceux qui conseillent), prenant le relais pour nous suggérer de renoncer à la diminution du temps de travail qui s'opère depuis 40 ans...

Evidement, ma réponse a été aussitôt censuré par le Figaro, ma seule grossièreté étant d'avoir dit des vérités.

Funestes et misérables notables héritiers, qui ont tout revendu pour épouser la mondialisation!

Renonçant à leur nationalité pour devenir citoyen du Monde, comme ils s'appellent eux mêmes, ils touchent leurs dividendes de la globalisation et se moquent éperdument du sort des gaulois!

Loki renégats, princes des mensonges, introduits à Asgard pour y faire tomber tout ce qui est légitime!

Relire l'Histoire pour comprendre les erreurs à ne pas répéter!

Vercingétorix était victorieux des légions de César... Ses hommes harcelaient en permanence et démoralisaient les troupes d'un empire qui ne trouvaient que des terres brûlées avec plus rien à manger!

Et puis il y a eu Alésia... Les notables n'ont pas voulu que l'on brûle leur ville!

Pourquoi Vercingétorix les a écouté, je n'en sais rien...

Les conséquences furent terribles, César tint parole, il ne fit pas tuer les guerriers de Vercingétorix, il ordonna seulement que l'on leur coupe les deux mains!

Un million de gaulois sur une population de dix millions, avec déjà, un million de morts de par la guerre, furent déportés en esclavage...

Certains s'alarment pour une toiture partie en fumée, mais si il fallait brûler tout Paris pour sauver la Nation, il n'y aurait pas à avoir une seule seconde d'hésitation!

Et si les notables contestaient une telle décision, alors il faudrait les brûler avec leur Capitale, tel un Trump explosant l'OMS et ses docteurs ayant transformés nos villes et nos pays en immenses camps de concentration, juste avec des mensonges et du laisser faire...

Politique épique, à graver dans les annales de nos ennemis, pour que jamais ils n'oublient, toute la misère qu'à leur tour ils peuvent subir!

Car les conséquences des mensonges peuvent être terribles et les menteurs peuvent être d'horribles assassins, sans autre arme que leur langue de serpent!

Le pire, ces incendiaires dénués de toute moral, ne voulant pas fermer les frontières hier, pour ne pas écrouler leur précieuse mondialisation, sont les premiers aujourd'hui à vouloir remettre tout le monde au travail et tant pis pour tous ceux qui en mourront!

Des assassins et uniquement des assassins, le pire du pire, nombre d'entre eux vont à la messe tous les dimanche, sans aucun doute pour se faire pardonner l'impardonnable!

D'horribles petits mesquins grandiloquents, machines à abuser ceux qui y croient, bien-sûr que l'économie est importante, bien-sûr que l'économie c'est aussi la vie, mais où sont les tests et les masques pour pouvoir travailler sereinement?

Où sont les lits qui sauvent des vies?

De petits artificiers comptables, susnommés "hauts fonctionnaires", ont dénudé l'hôpital pour faire plaisir à ces gens-là, pour que le "compte n'y est pas" rentre dans les clous imposés par l'Hydre européenne, favorisant ainsi la progression des autoroutes de la soie de l'ogre tyrannique voulant nous soumettre!

Mais tel un Brennus pliant le poids du destin sous celui de son épée, faisons pencher la balance en notre faveur et mettons ces maudits impériaux à genoux en leur hurlant à la face, un VAE VICTIS claquant et résonnant de tout l'or que nous pourront leur reprendre!

D'ailleurs, à propos de vicieux-compte se rendant à la messe, n'écoutez pas les fous qui vous promettent un puits sans fond de bienfaits, strass, paillettes et pyrotechnies, voila tout ce que savent faire ces bonimenteurs de prestidigitateurs!

Cessez d'être de braves paroissiens, des "gentils" comme tout prélat nomme celui qu'il méprise!

Réveillez-vous et chassez les menteurs et les imposteurs avant qu'ils ne vous épuisent à la tâche pour mieux vous contrôler, vieille technique mise en pratique par les contremaîtres des champs d'esclaves, aux ordres d'une hyper-caste crasseuse, qui ne mérite en aucun cas son statut et ses privilèges!

Je propose la Corée du nord, comme nouvelle destination pour tous ces faux princes à déchoir!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX