pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

jeudi 30 avril 2020

Crise du COD-19: Mort du pétrole, chute du Dollar et fin du gendarme mondial

«Nous entrons dans une nouvelle guerre froide qui pourrait marquer notre sortie de l’histoire»

Par ce titre racoleur, l'auteur, paré de tous ses titres de noblesse républicaine, l'autorisant à s'exprimer dans les médias au service du pouvoir, cherche à affoler une ménagère, déjà forte anxieuse par la faute du coronavirus.

Non, ce n'est pas une nouvelle Guerre Froide, car nous n'avons jamais cesser d'être en guerre, pire, depuis la chute du Mur de Berlin, les menaces se sont démultipliées de façon diffuses tel des virus!

Nous ne devons plus faire face à un dinosaure dépassé par la technologie de l'Occident, mais à une multitude d'agents infectieux infiltrés au plus haut niveau de l'Etat!

Des littéraires mystiques amoureux de la bible et de Michel Strogoff, aux spartakistes affairistes écroulant les frontières et diluant les nations, pour mettre en oeuvre leur grand plan eurasiatique destiné à sabrer le leader ship d'une Amérique qu'ils haïssent tous, tronc commun qui les rassemble sur les routes de l'effroi du Belt and Road totalitaire chinois.

C'est en fait, mondialistes VS altermondialistes, dans les deux cas cela mène au futur triomphe de Pékin, régnant en maître absolu sur le bloc Eurasie, le fantasme d'Hitler et de Napoléon!

Et contrairement à ce qu'affirme Marion Maréchal, ce n'est pas une excellente analyse, car ce n'est pas une analyse du tout!

En effet, la complexité des phrases destinées à impressionner les esprits crédules, n'informent en rien sur la nouvelle réalité...

Qui dit "Guerre Froide", dit Amérique et Otan, or, l'US Navy n'est financé qu'au prix d'un déficit monstrueux payé par le contribuable américain, grâce à la valeur que confère au Dollar, l'obligation d'acheter du pétrole dans cette devise!

 L'écroulement du pétrole et la crise économique post-COD-19, font que l'Amérique ne pourra plus être le gendarme du Monde et il va s'en suivre une explosion de tous les types de menaces!

 Nous n'avons plus de grand frère protecteur, aussi imparfait soit-il et nous sommes très loin d'être parfaits nous aussi!

Donc, il serait bon que Marion Maréchal abandonne sa quête mystico-biblique, les gaulois se sont détournés de l'Eglise importée d'Orient il y a déjà 200 ans, tout simplement parce qu'elle ne correspond pas à leur inspiration!

Nous ne sommes pas des orientaux et nous ne voulons pas nous acoquiner à un chef de gang qui s'associe sur les vitraux d'une église militaire, à un assassin de masse tel Staline!

La Chine n'est qu'un parasite qui se nourrit sur notre dos, fermez tous les robinets et vous allez voir toute la fragilité de l'ogre aux pieds d'argile!

Son allié russe, dont la survie économique ne dépend que des pétrodollars venant d'un Occident qu'il méprise lui aussi, n'est qu'un autre parasite!

Toute la géopolitique actuelle ne s'articule qu'autour du pétrole et elle est vieille d'un siècle!

1,5 millions de poilus sont morts dans les tranchées pour permettre aux anglais d'exploiter les puits du Moyen-Orient, par la faute d'une république scélérate, composée d'incapables criminels incompétents, qui n'ont jamais compris qu'ils n'étaient que les jouets de Londres dans sa guerre d'intérêts contre Berlin!

Pris en sandwiche, le Kaiser à commis l'irréparable, en renvoyant Lénine dans ses quartiers, la suite, tout le monde connait...

Tout ça pour une très belle alsacienne que lui XIV avait volé aux allemands...

Pour pacifier la planète il faut mettre fin au règne du pétrole qui finance les armes et les intégristes, détruire définitivement les robinets des pétrodollars qui les alimentent!

Pour nous donner les moyens financiers de pouvoir contrôler nos frontières et de sécuriser notre société, il nous faut produire notre énergie et ne plus faire de business pour imprimer des CFA, vendre des Airbus et des EPR à des pays qui nous infiltrent dans le but de nous submerger un jour!

En orange les pays membres de la BAII (dont le notre)
Nous avons tout ce qu'il faut à disposition!
Solaire thermique, énergie bois, réseaux froid/chaleur, chaleur fatale, moteurs Stirling et puits canadiens pour les bâtiments, films photovoltaïques sans silicium ni terres rares, posés sur des marquises installées sur les grands parkings, complétés par de la petite hydraulique pour des véhicules d'entreprises et des transports publics 100% électriques, biogaz pour les véhicules familiaux, éthanol, méthanol (à base du CO2 des incinérateurs) et isobutène pour les motos et les véhicules sportifs, biodiesel pour la plaisance et betteraves à sucre pour l'aérien!

Le fret sur des trains et des péniches électriques, 30% de télétravailleurs dans les services (moins 25% de déplacements professionnels), recyclage à 100% des pneus pour en faire 100% de pneus, huiles moteurs au ricin, tracteurs de pistes obligatoires sur les aéroports pour supprimer la surconsommation dû aux roulages des avions et peintures aux algues!

Il nous reste la grande hydraulique et la géothermie pour les besoins de l'industrie lourde!

C'est un plan massif de relance de notre économie, une fois notre indépendance énergétique acquise, nous pouvons produire tout l'indispensable dans un marché protégé qui se moque des prix d'une concurrence internationale qui ne sera plus importée et suppression des cargos au fioul lourd!

Alléluia ma soeur, les pistes de ski sont sauvées et leurs intermittents avec!

Tout existe déjà, avec des techniques matures, ne manque que la production de masse pour réduire les coûts et la volonté politique des les imposer!

Si vous aviez moins le nez dans votre abrutissement idéologique mortifère, vous seriez au courant...

Certes nous allons vendre moins d'Airbus, mais on s'en fout, ce ne sera plus un objet de chantage pour nous forcer à ouvrir en grand nos frontières, le chiffre d'affaire de l'automobile et de l'aéronautique réunis est inférieur (1,2 %) à celui du textile (1,7% du PIB), très largement importé, tandis que nos dépenses énergétiques elles aussi importées, dépassent les 50 milliards annuels!

A l'heure où le gouvernement propose un microscopique plan à 20 millions d'euros pour faire du vélo, voila ce que vous devriez proposer plutôt que de vous rouler dans la fange avec le pire du pire que la planète puisse porter!

Allié de l'Iran, de la Corée du nord, du Venezuela et de Cuba!

C'est de ce Monde-là dont vous voulez que votre enfant hérite?

Il ne s'agit en aucun cas du choix d'une majorité de gaulois!

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX