pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

samedi 17 octobre 2020

Wanted! La Nation France cherche désespérément les seins nourriciers d'une Freya vraiment Révolutionnaire

 


Mais quelle est donc l'origine de tous ces cons, critiquant la Première ministre finlandaise, Sanna Marin, pour cause d'avoir l'esprit et les seins libres...

Les mêmes vous diront qu'il faut lutter contre le terrorisme islamiste, alors qu'ils sont les premiers à le nourrir de leurs bigoteries, cafardeuses bondieuseries, sacrant les dogmes de leur tragique tartuferie, comme phénoménale modèle de connerie universelle!

A l'heure du projet de loi de financement de la Sécu, affichant un déficit de 44 milliards, c'est depuis l'Allemagne qu'officie la française Emmanuelle Charpentier, récompensée par un prix Nobel de chimie pour ses ciseaux moléculaires découpant le génome afin de soigner les cancers.


Et des cancers il y en a, le premier d'entre eux étant cette classe politique conseillée par des légions de métastases énarchiques, critiquant l'actuel gouvernement d'incapables pour son incompétence, alors qu'ils ont tous participer au détricotage de la santé depuis 30 ans!

Notre Princesse des Asturies de la recherche scientifique et technique à bien fait ses études à l'institut Pasteur, sauf qu'elle est membre des académies de sciences suédoise, autrichienne et américaine, mais aucune envie chez elle de végéter au sein du microcosme ploutocratique qui soviétise notre nation et la fait régresser chaque jour davantage!

Alors à la base il y a l'argent, 11% d'administratifs en Allemagne contre 1/3 dans les hôpitaux français, dépenses inutiles, là où chaque hôpital devrait se gérer lui même avec comme obligation, d'avoir une capacité d'accueil au prorata de la population qu'il soigne.



La masse salariale d'un hôpital représente 65 à 85% de ses coûts de fonctionnements et le budget national de la santé pour 2020 est de 205 milliards d'euros, en prenant une moyenne de 70% de masse salariale on obtient 205/100X70= 143,5 milliards d'euros et en supprimant 20% d'administratifs on économise 28,7 milliards d'euros à et l'on tombe à 114,8 milliards de couts salariaux!

28 milliards c'est justement le coût des cancers, plus 19 milliards pour le diabète et un petit 5 milliards pour l'obésité, mais nous y reviendront en fin d'article...

Avec une moyenne de 70% de charges sociales, nous avons des salaires qui se décomposent en deux, 100% de salaire + 70% de charges, donc la masse salariale égale 170, ce qui donne:

114,8/170= 0,675 X 70 = 47,27 milliards de charges sociales à soustraire de 114,8, ce qui ne nous donne plus que 67,23 milliards de dépenses salariales.

Ces 47,27 milliards sont un boulet inutiles de charges sociales financées par les charges sociales et donc payées par le consommateur final, car les entreprises ne font qu'avancer l'argent des charges qui tuent l'emploie pour qu'ensuite le contribuable consommateur payent des impôts pour financer des prestations sociales indemnisant des chômeurs...


Où quand le gros bourricot républicain, se ronge sa toute petite queue, avec grosse illustration de la connerie XXL des soi-disant grosses têtes auxquels nous avons payé L'ENA et qui ne servent à rien d'autre que nous rendre très malheureux...

Si ces 47,27 milliards de charges étaient financées par des taxes indirectes, nous aurions 47,27 milliards de moins à payer sur les biens et les services hors taxes que nous consommons et comme le raisonnement vaut pour toute l'activité économique, ce sont 461 (en 2016) milliards de charges en moins, ce qui produirait en gros,

 un coût de la vie d'un tiers moins cher, auquel il faudra encore ajouter une baisse des prix d'une moyenne de 17%, grâce à la robotisation industrielle!


Bien-sûr, il faut y ajouter les nouvelles taxes qui ne financeraient plus que 2/3 des dépenses actuelles, puisque économie d'un tiers, tout en soustrayant les charges sociales de la fonction publique dont la masse salariale 2017 était de 127,2 milliards d'euros avec 53,9 milliards de charges!

Donc, encore 54 milliards d'économies à soustraire de nos impôts, mais en fait, c'est plus...

En effet, la logique veut ques les administratifs payés pour ponctionner d'une main et reverser de l'autre, disparaissent, vu que la fiscalité indirecte est totalement informatisée pour peu qu'elle ne soit que taxes payées à l'achat et non une TVA générant encore une fois un flot d'inutiles paperasseries! 

Rendant de la compétitivité aux entreprises, c'est moins d'importations et moins de chômeurs, donc, encore une économie de prestations sociales qui ce sont élevées en 2016 à 297,7 milliards (758,7 - 461), le fameux "pognon de dingues".

Et vu que nous sommes en très bon chemin, ne nous arrêtons pas là...

157,2 milliards d'euros alloués à l'éducation nationale en 2018, dont 20,2% pour l'enseignement dit supérieur, soit 31,7 milliards, sauf qu'en 2018/2019, il y avait 360000 étudiants inscrits en sciences, contre 517000 en lettres et "sciences humaines", plus 238000 en économie, administration économique et sociale et 209000 en droit et sciences politiques...


Voila pourquoi Emmanuelle Charpentier exerce en Allemagne, le triomphe du culte du livre, très mauvais roman à débiter des inepties et à former des administratifs inutiles, ainsi que des décideurs bornés, limités à des dogmes intellectuels que nous finançons avec nos impôts, caste inapte qui refuse le télétravail en pleine 2eme vague, démontrant ainsi toute la vacuité de sa pauvre pensée et de son orgueil démesuré!

Les mêmes hurlant tout le temps au racket fiscal, ce qui est vrai, tout en étant les garde-chiourmes décérébrés des dîmes qu'ils maudissent.

Il n'y a pas que le défaut d'argent dû à la surfiscalité, il y a aussi les tabous des légions de religieux sans soutane, qui font que les ciseaux moléculaires s'expatrient sous des cieux plus cléments, par contre, nous faisons le plein d'étudiants étrangers gracieusement pris en charge par nos impôts toujours plus lourds à payer!

Une société entièrement modelée par des prélats, anciens et plus récents, qui imposent leurs vues et nous rackettent aussi sournoisement qu'habillement depuis leurs chairs estudiantines, affirmant haut et fort nous doter de savoirs qui ne sont que tromperies plurimillénaires!


Une société influencée par des misérables, qui ne produit plus que de la misère intellectuelle, matrice de tous les fanatismes, des LGBT à Mélenchon, en passant par l'intégrisme islamiste et à la négation du réchauffement climatique...

En vérité, la Révolution française n'a jamais eu lieu, juste un nouveau mauvais clergé en a chassé un plus vieux  tout aussi néfaste, sans même l'étouffer totalement, tellement il se nourrit de ses pratiques mortifères, ce qui se vérifie totalement avec le cas Alice Coffin...

Et c'est donc en toute logique que la république impose son catéchisme, pour mieux formater dès l'âge de deux ans et là encore, il y a moult économies à réaliser...

Premier degré, 29,7% du budget de l'éducation, soit 46,68 milliards pour 6553200 enfants.

Je n'ai pas le détail, je coupe en deux pour le préélémentaire, soit 23,34 milliards pour 3276600 enfants, à une moyenne de deux enfants par ménage, on obtient 1638300 foyers, soit, 14246 euros par an pour un salaire parental jusqu'au CP, c'est plus que le smig et assurément un tremplin pour la formation à distance, le télétravail et la blockchain, permettant ainsi aux familles les plus fragiles économiquement, d'évoluer socialement!


Emplois de mamans ou de papas à réserver aux seuls ressortissants français, avec allocation dégressive en fonction des revenus et générant au moins un emploi indirect, ça y est, il n'y a plus de chômage, soit plus de 100 milliards d'économies/an réalisées!

Et puis comme ça, les touts petits ne seront pas contaminés par l'école de la république sous domination islamique, où la réalité est exactement l'inverse du discours de Macron, car l'école n'est plus un lieu de culture, mais un lieu de culte où des familles musulmanes pratiquent la fatwa pour infliger la mort à celui qui ne pense pas comme eux...


Et non, Samuel Paty n'était pas un hussard noir de la république de Jules Ferry, car c'est injustement cette même république, qui l'a assassiné en l'abandonnant à la vindicte de l'islam!

D'ailleurs, pour tous les parents français voulant soustraire leurs enfants de l'embrigadement républicain, pour les mettre dans de nouvelles écoles privées et laïques avec sélection à l'entrée, il devrait y avoir un chèque scolaire mensuel d'un montant égale au coût du publique et fin de toutes subventions aux associations religieuses!

Question: comment les choses vont-elles se passer dans l'école de ce professeur, entre élèves et professeurs pro Paty et religieux intégristes?

La seule chose qui soit En Marche sous l'ère Macron, c'est la guerre civile!

Transition pour passer dans le secondaire avec la fin du Bac à 1,5 milliards par an et celle du lycée, remplacés par des formations continues en alternances jusqu'au plus haut niveau dès l'âge de 15 ans, le tout sous l'égide des arts et métiers, avec un maximum de 15 élèves par classe!


Pour l'exemple, le ou la futur(e) infirmier(e) sera aide-soignant(e) pendant ses trois ans d'études, puis pourra embrayer sur un doctorat tout en exerçant à mi-temps son métier d'infirmier(e) avec un complément salarial calculé en fonction de ses notes mensuelles...

Financé à 50% par les entreprises en fonction de leurs besoins et par l'état, on redouble un module ou un trimestre, mais plus l'année, grâce à quatre rentrées scolaires par an!

Pour les salariés non-cadres, une année travaillée donne droit à un à trimestre de formation.

Evolution/Révolution, tuons tous les mammouths qui mangent nos ressources, pour toujours plus nous étouffer de leurs trompes qui se rient de notre labeur!

Et à propos de bouffe, 19 milliards pour le diabète dû au sucre de la betterave, 28 milliards pour les cancers, dont un nombre toujours plus grands dû aux pesticides d'un pétrole importé, 5 milliards pour l'obésité dû aux blés subventionnés par la PAC à 9,2 milliards en 2017, allocation familial destinée à produire des veaux pour mieux leur vendre un lait néfaste à leur santé!


En 2015, les seules pollutions agricoles de l'eau généraient entre 1 et 1,5 milliards de coûts supportés par les ménages et en deux siècles, plus aucun saumons dans nos rivières... Viande préférée des français, aujourd'hui nous importons un infâme saumon d'élevage nourrit aux pesticides à hauteur de 899 millions de dollars (en 2016), plus 3000 à 4000 tonnes de cuisses de grenouilles, pour une production d'environ 10 tonnes et 16000 tonnes d'escargots importés à 90/95%, populations décimées par les produits phytosanitaires qui suivent toutes le même déclin, tout comme le miel des abeilles, 40000 tonnes consommées pour 32000 importées...

La meilleure économie à faire sur la Santé Publique, c'est de ne pas rendre les gens malades en polluant leur nourriture et de ne pas accueillir ceux qui les assassinent...

Révolution à faire d'urgence, balayons la république des nuisibles obsolètes qui détruisent notre Nation!

Tic-tac, tic-tac...

#MonsieurPaty

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX