pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

mardi 12 janvier 2021

Winter is coming, the North can't lose and The Tea Party wins The Capitol

 Welcome to the Dark Age, avec lequel commence le règne du Président Snow, mais juste pour un petit moment en attendant l'embrasement...


Cela ne me fait pas plaisir, mais je vous annonce que le Treizième District* symbolisant les colonies, va être rasé dès le 20 janvier...

  Big bouffée d'orgueil chez les Gafa et Trump en devient lolita, dans la peau d'une Katniss Everdeen* bandant son arc, afin que ses flèches de justice transperce les nouveaux bourreaux de L'Amérique...


Monopole et arbitraire d'un pouvoir central, tout ce qui avait poussé les colons à traverser l'Atlantique est à nouveau réunit!

Un pouvoir extérieur empêchait les américains d'être libres, alors le Tea Party* l'a anéanti, ce pourquoi il est chez lui au Capitol*, bâtiment avec ses ailes Nord et Sud, qui normalement, symbolise la victoire sur la tyrannie!

Mais l'Internationale, depuis les universités et les médias affiliés, s'est emparée du pays...

Joe Snow*, n'est pas, loin s'en faut, le pire des ennemis de la démocratie, au vu de sa très courte espérance de vie.


C'est Tituba*, faisant condamner et pendre les autres, qui représente la plus grande des menaces, celle qui ne va plus tarder à se mettre en place... Permettant du même coup, l'émergence d'un formidable Patriot Pact!

Trump n'est pas important, là est la grossière erreur de cette gauche haineuse, voulant absolument couper des têtes. En revanche, c'est un formidable catalyseur, tant il va bientôt marcher sur l'eau, à force d'être crucifié sur l'autel de la bien-pensance, qui se faisandant elle même, croit faire l'ultime bombance...

Car avec ou sans Trump, les Proud Boys existent et ils sont lourdement armés!

Mais au Capitol, je n'ai vu que des touristes, dont une qui a été froidement assassiné!

Oublier Waco*, c'est répéter le massacre, sauf que ce sont Twitter, Facebook, Google, Apple, Amazon, qui aujourd'hui commandent au FBI...

La démocratie est violée par ceux-là même qui hurlent au loup... Avec eux, ils auraient mieux d'apprendre à danser, car les berserkir* sont des fous, que nul ne peut contrôler!

Jusqu'à présent, les Proud Boys* étaient susceptibles d'être violents, là, ils vont juste devenir enragés!


Ce n'est plus Oklahoma-City la cible, mais la Californie... Terminator vient de prouver dans une grotesque vidéo, qu'il est bel et bien déjà mort, Rambo a été désigné par le sort et l'ambitieux sadique shérif Alma Coin*, aspirant transgenre à devenir présidente, ne fait certainement pas peur à ceux qui vont alimenter le creuset de sa douleur...

La encore, triomphe de l'orgueil des égos... Schwarzy aurait mieux fait de boire un verre, fut-ce de l'eau de Javel, plutôt que de se prendre pour Voltaire...


Vous! Dirigeants des Gafa, je sais que vous me lisez, êtes-vous seulement conscient de ce que vous venez de créer?

Diables de techno-alchimistes, vous venez de transmuter un showman en Dieu!

Le Chemin de croix n'est pas l'important, c'est seulement la résurrection qui rapporte!

Mais plus encore, des millions de fidèles prêts à mourir en martyrs pour être assis à la droite de leur Dieu en tant que bienheureux!

Apprenti-sorciers que vous êtes, vous aviez tout et voila que pour quelques dollars de plus, vous allez tout perdre en vous prenant un méchant coup de grisou, vous réservant le pire des destins, en grande pompe funeste d'une intronisation/rébellion, qui va vous exploser dans les mains...


Bis repetita, Lincoln se fait assassiner, mais cette fois, l'industrie* qui l'a fait, ne profitera point et son vice à venir, va se faire bourrer le groin!

Ashli Babbitt martyr... Est première pierre de la nouvelle Église et dans L'US Army, première armée du Monde, avec combien de légions à venir...? 

VAE VICTIS les GAFA!








Le District Treize est l'un des District de Panem qui a été rayé de la carte après les jours obscurs car il a été à l'initiative de la rébellion contre le Capitole. Il était spécialisé dans la production de graphite et secrètement de nucléaire. Il se trouve sur l'emplacement actuel du Québec au Canada.


Katniss Everdeen est un personnage de fiction, héroïne et narratrice de la trilogie Hunger Games écrite par Suzanne Collins. Elle est interprétée par Jennifer Lawrence dans son adaptation cinématographique.


La Boston Tea Party est une révolte politique à Boston, la capitale de la province de la baie du Massachusetts, contre le Parlement britannique en 1773. C'est un événement marquant de la Révolution américaine, précédant la guerre d’indépendance américaine.


Le capitole des États-Unis (en anglais : United States Capitol) est le bâtiment qui sert de siège au Congrès, le pouvoir législatif des États-Unis. Il est situé dans la capitale fédérale, Washington, D.C. La construction de style néoclassique1 commence en 1793 et s'achève en 1812. Il est constitué d'un dôme et de deux ailes. L’aile nord est le siège du Sénat et l’aile sud est celle de la Chambre des représentants.

- "Snow"

Coriolanus Snow, appelé couramment Président Snow, est un personnage de fiction de la série littéraire et cinématographique Hunger Games. Il est le personnage principal du préquel Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, qui raconte sa jeunesse.

- "Tituba"

En avouant très tôt et en accusant d'autres personnes, Tituba évita la pendaison et fut incarcérée. Lorsque l'affaire des sorcières fut terminée, Tituba rétracta sa confession. Le révérend Parris en fut si enragé qu'il refusa de payer les frais de détention pour permettre la libération de la jeune femme. Elle passa donc treize mois supplémentaires en prison jusqu'à ce qu'une inconnue paye la somme de sept livres et l'achète pour être à son service.


Après de lourdes blessures, Katniss apprend que les rebelles ont placé le Président Snow en résidence surveillée. Quand elle va à sa rencontre, il lui apprend que l'assaut final qui a tué Prim a été ordonné par la Présidente Coin. Katniss se rend compte que s'il dit vrai, son ami Gale serait impliqué dans ce plan. Quand Katniss va remplir sa part du contrat et exécuter Snow, elle se souvient d'une de leurs discussions où ils sont convenus de ne pas se mentir l'un l'autre. Elle se rend alors compte qu'il disait la vérité sur l'assaut final et elle tue Coin. Une émeute éclate et Snow est retrouvé mort, étouffé par son propre sang.


Proud Boys (litt. « les fiers garçons ») est une organisation américaine néo-fasciste1,2,3,4,5,6. N'acceptant que les hommes parmi ses membres, elle promeut et est impliquée dans des actes de violence politique aux États-Unis. Elle est fondée en 2016 à New York par Gavin McInnes, celui-ci la décrivant comme une fraternité, ou un « club pour hommes ». Majoritairement pro-Trump, elle s'adresse aux hommes qui veulent « défendre les valeurs de l'Occident » et « refusent de s’excuser d’avoir créé le monde moderne.

- "Waco"

David Koresh, de son vrai nom Vernon Wayne Howell ( – ), est le leader du groupe religieux des « Davidiens1 », dont 76 membres périssent, avec lui, lors du siège de leur résidence par l'ATF et le FBI, dans la ville de Elk, près de Waco (Texas), le .



Le berserker (en vieux norrois berserkr, pluriel berserkir) désigne un guerrier-fauve qui entre dans une fureur sacrée (en vieux norrois berserksgangr, « marche, allure du guerrier-fauve ») le rendant surpuissant et capable des plus invraisemblables exploits.


Alma Coin est la Présidente du District 13, recroquevillé sous terre depuis qu'il a prétendument été annihilé durant les jours obscurs. Elle apparaît dans le tome 3, où elle sera l'un des piliers de la révolte. C'est un personnage mystérieux, autoritaire et pragmatique, parfois même cruelle. On ignore ses réelles intentions, mais d'après les suppositions des personnages, on apprend qu'après avoir remporté la guerre, elle compte devenir la présidente de Panem. Elle souhaite vraisemblablement la mort de Katniss qui fait ombre à ses ambitions. Depuis leur rencontre, les deux personnages entretiennent des relations conflictuelles. C'est parce qu'elle est à l'origine de la mort de Prim et que sa motivation première est son ambition de contrôle total de Panem que Katniss la tue dans les derniers chapitres avec la flèche destinée au président Snow.


En novembre 1860, le candidat républicain Abraham Lincoln est élu avec seulement 39,8 % des voix. Les États du Sud, qui avaient annoncé leur sécession si Lincoln était élu, le vécurent comme une véritable déclaration de guerre et entamèrent aussitôt un processus de sécession de l'Union pour former les États confédérés d'Amérique.

Un complot pour assassiner le nouveau président avant son investiture, précédé de nombreuses lettres de menace, est déjoué le  à Baltimore.

Les États confédérés d'Amérique regroupent la Caroline du Sud, le Mississippi, la Floride, l'Alabama, la Géorgie, la Louisiane, le Texas, la Virginie, l'Arkansas, le Tennessee et la Caroline du Nord.

Le Nord demandait des droits de douane pour protéger son industrie naissante. L'existence de l'esclavage dans le Sud n'en faisait pas un bon débouché pour la vente des machines du Nord. Le choix des nouveaux États et territoires de l'Ouest devenait déterminant. Le Sud espérait trouver dans l'Ouest un soutien pour le maintien de l'esclavage. Le Nord voulait au moins bloquer toute propagation de l'esclavage dans d'autres États. La guerre de Sécession était prête alors à éclater.


EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX