pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

mercredi 30 décembre 2020

Covid et Vaccin d'Umbrella Corporation... En marche pour le World War Z


Olá, fidèles frères et sœurs incroyants!

Dimanche 27 décembre 2020, réunion de Amélie pas Poulain mais Lebreton*, de chez Coriolink, entreprise influenceuse en relations publiques, accompagnée de Jannick Alimi, rédactrice en chef du bureau politique du journal le Parisien* et du Professeur Bruno Méga Burne, heu non, Megarbarne, médecin chef machin truc chose, quelque part dans un hôpital francilien... Trio infernal en train de nous astiquer en direct sur LCI*, des cerveaux déjà bien bringuebaler, pour que le plus grand nombre consomme du vaccin estampillé "Umbrella Cop*", choisit par le tout gratiné gratin, qui s'autorise à penser que nous ne sommes que valétudinaires bons à manipuler, en tant que niais condamnés ...

Et surtout! N'oubliez pas de prendre des selfies en famille, que le Monde entier puisse vous voir faire la glorieuse piquouze... C'est ce que disent à la télé, ces nouveaux pasteurs médiatisés, aux têtes de vendeurs gratifiés d'employé du mois, plutôt que de supers sauveurs désintéressés, se sacrifiant pour le bien être de notre société...

Un petit vieux s'étant lui même auto-désigné comme premier sacrifié, sous les applaudissements du personnel médical, se fait piquer par le miracle annoncé!

Je l'ai aussitôt reconnu, c'est Gérard, le fils à Michel, celui qui fumait son haschich dans les toilettes au lieu d'éponger l'excédent...

Résultat, son père était ensuite obliger d'aérer avec des dragées Fuca, les cabinets qui empestaient l'odeur de la chicha...

Et là, triste constat et comportements de cette génération de beatniks se revendiquant de mai 68, que l'on retrouve aujourd'hui dans des Ehpad*, à se faire injecter "un" je ne sais trop quoi, juste pour faire plaisir au mandarinat de mauvais aloi...


Franchement, la gueule des révoltés qui se laissent acheter pour un Carambar ou un Bounty, sous les pavés d'une plage d'Océanie, où tu te chopes assurément des méduses, mais pas vraiment Kaprisky...

Pendant que tous les médias célèbrent avec grand faste, quatre petits cartons arrivés par avion, et qui contiennent le coûteux sérum dont on ignore tout des effets indésirables sur le long terme... Le Japon, tranquillement se referme... Car c'est bien là le plus sûr des médicaments du moment!

Parce que en fait... comme le dit si bien Estrosi, maire de Nice, pas de contrôles pour les voyageurs intra-européens dans le domaine de l'aérien et multiplication des vols par cinq... Forcément, ça finit par faire mal aux dents!

Il y a des jours comme ça où je me dis que niveau débilité, nous atteignons des sommets tellement élevés, que nul à ce jour n'avait envisagé leur possibilité d'exister!


Et oui, qui vous dit que vous n'allez pas vous transformer en zombie avec toute votre petite famille et vous mettre à dévorer  belle-maman, qui toute effrayée, est venue se réfugier chez ses enfants, pour se sentir un peu plus en sécurité...

D'ailleurs je me demande même si la demande de frigos est vraiment destinée aux vaccins ou si ce n'est pas plutôt pour faire un peu de ménage après le carnage?

La grande question post-apocalyptique étant... Allons-nous pouvoir dresser les zombies d'ici à six mois, afin de pouvoir satisfaire toutes sortes de taches ménagères et qu'allons-nous leur donner à manger?

N'oublions pas que 50% de la population veut se faire vacciner et qu'elle va mordre environ 90% de la population non-vaccinés, ce qui nous laissent 5% de sujets sains, en espérant que les vétérinaires auront la bonne idée de ne pas se faire piquer, ce qui laissera un peu de connaissances médicales dans le Monde d'Après...

En attendant d'être un Shaun de la mort, acheter entre amis un paquebot et partir en croisière vers des eaux riches en poissons, pour ne pas mourir couillon, me semble être une bonne solution...

(Pensez à embarquer votre belle-mère, elle peut toujours servir d'appât et vous tirer d'embarras...)


Astérix*



- "Amélie Lebreton"

Après un Master en Politiques européennes, elle acquiert les codes de la communication des institutions européennes comme assistante parlementaire à Bruxelles puis comme attachée de presse du Parlement européen à Paris. Elle choisit d'orienter sa carrière dans les relations presse en rejoignant une agence sur des questions économiques et entrepreneuriales puis intègre le service de presse du Ministère de l’économie et des Finances à Bercy et devient une spécialiste de la communication institutionnelle et politique. Des connaissances qu'elle mettra au service d'une start-up politique.



- "Le Parisien" et Jannick Alimi.

Depuis 2015, Le Parisien est détenu par le groupe LVMH détenu le milliardaire français Bernard Arnault, qui est un des hommes les plus riches de France, selon Forbes. Il bénéficie de subventions de la part de l'État français (comme de nombreux journaux français).



- "LCI"

La Chaîne Info, plus connue sous le sigle LCI, est une chaîne de télévision française d'information en continu du groupe TF1. LCI est historiquement une chaîne à péage. Aujourd'hui, elle est accessible notamment par le satellite, le câble, les réseaux de télécommunication à haut débit (IPTVWimaxetc.) et par la TNT gratuite. Il s'agit chronologiquement de la troisième des quatre chaînes d'informations accessibles gratuitement par la TNT en France, hormis la TNT outre-mer.



- "Umbrella Cop"

Umbrella Corporation est une société multinationale fictive de recherche pharmaceutique dans l'univers de la saga japonaise de jeux vidéo Resident Evil, de type survival horror et édité par Capcom. Il s'agit aussi sensiblement de la même entreprise fictive apparaissant dans la série de film Resident Evil.


- "Ehpad"

En France, l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) est la forme d'institution pour personnes âgées la plus répandue. C'est une maison de retraite médicalisée, dotée de l’ensemble des services afférents tels que la restauration, les soins médicaux et les assistances soumises à autorisation, permettant son exploitation. Un EHPAD est un établissement médico-social.


Épilogue...

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX