pub


*En Bas de page, améliorez la sécurité routière avec le groupe Michelin.

mercredi 24 juin 2020

Invasion de légions de tiques mortelles par la Méditerranée

Ayatollah Marginatum is Coming!
Alerte! Au secours! La fin de notre Monde est proche!

Les profanateurs sont-là, ils débarquent par la Méditerranée...

Légions de tiques mortelles grouillant tels des morpions, elles ont déjà conquis les Pyrénées-Orientales, l’Aude, l’Hérault, le Gard, les Bouches-du-Rhône et le Var.

Hayatollah marginatum!

Tel est son nom, sauf erreur de ma part et tout le monde peut se tromper, car nul n'a la science infuse, même pas les buveurs de thé vert arrosé de citron...

La tique habillée de pattes rayées, semblable à  l'uniforme des Dalton en vadrouille, peut nous refiler une fièvre hémorragique, tellement mortelle que tu peux même en mourir!

Ho! La garce que voila...

Déjà l'année dernière, sa cousine Giganteus, s'était invitée à l'insu de notre plein nez, abusant ainsi du gîte et du logis non consentis!

Les Gendarmes luttent contre les tiques de St Tropez!
Face à cette invasion, il nous faut raser pas vraiment gratis, les hautes herbes de nos comtés, pour en faire un carburant utile aux vacanciers de nos étés!

Ce qui m'apparaît être une excellente solution, plutôt que de céder à une nouvelle panique gouvernementale constipante, érigée comme sempiternel étendard de cette république désolante.

Car Force doit rester à nos bons esprits d'Eloi, gens d'armes rassurant, dont la fonction et de servir et protéger les honnêtes gens, contre les  clans de truands nourris au sein familial, d'allocations que nous finançons en tant que gros couillons.

Et voila que surgit la pétante et affligeante nouvelle constituante, qui au lieu de corriger la dérive titanesque du pognon de dingues dérobé par des fenêtres grandes ouvertes, à l'ambition d'infliger encore plus de taxes à des gaulois déjà trop tondus, qui finiront bien par grincer des dents à force d'être cocu comme Gros-Jean...

Car voyez-vous, chez les adeptes de la secte de la décroissance, nul ne songe à limiter les naissances, pourtant cause numéro une du réchauffement climatique niée par des sceptiques contre-productifs, nourrissant ainsi la lie de la chienlit ultra confortée par ce dénie...

Cerveaux anorexiques lobotomisés, qui ne comprennent pas que c'est un capitalisme vert qui va nous sauver!

Ils peuvent détricoter autant qu'ils veulent une croissance déjà inexistante, leur allié chinois ne va pas s'arrêter de produire pour autant, il va même surproduire, puisque ici, plus le droit de ne rien faire, à part être un souffreteux cacochyme ( click, Le Robert explique tout) gavé aux prestations sociales, qui seront payées par...

Ben ça, c'est une vraie question...


Tous égaux, tous ruinés, donc, qui va payer?

Les docteurs Jekill, Mister Hyde du climat, vont transformer notre belle France en Venezuela, où tout à chacun plus égal que son voisin, crèvera la faim...

Et le désert avance, chantait France Gall, mais la faute à qui?

Bruits et fureurs sur la planète Hellfest...

Comme pour les dinosaures, ce sont les plus petits et les moins nombreux qui ont le plus de chances de survie!

C'est tout le problème de n'être plus que des assistés, au final, on ne sait plus rien faire que tendre des mains, dans lesquelles des baobabs ont poussé en guise de cannes...

C'est bien d'ailleurs la seule chose qui finira par pousser dans ce Monde dénaturé, qu'ils veulent nous infliger.

senscritique.com/film/Snowpiercer_le_Transperceneige
Attention aux fausses bonnes idées finissant par tout déglinguer, un coup à finir par tourner tous en rond dans des wagons prisons pour éviter l'extinction!

Ils font tout le contraire du bon sens, là où il faut investir pour mettre en place de nouvelles solutions, ils veulent tout fiscaliser dans un égalitarisme forcené.

L'Archipel du Goulag n'a pas suffit aux illuminés collectivistes, il faut rééditer les mauvais plans criminels d'un proche passé malheureusement pas éradiqué.

Renonçant bêtement à la seule chose ayant un sens dans un univers de robots et d'imprimantes 3D, les 28 heures hebdomadaires pratiquées par l'industrie automobile premium allemande.

En 1980, il fallait dix heures de travail pour produire une tonne d'acier, en 2010, seulement deux!

Autrement dit, une productivité multiplié par cinq dans ce cas précis...

Pour réaliser la transition énergétique, il faut défiscaliser l'investissement et reporter les charges sociales et les impôts sur la consommation.

La question n'est pas de savoir comment financer les prestations sociales, mais de comment les supprimer, pour revenir au plein emploi!

Tout en permettant la création d'une épargne boursière pour tous les salariés avec un plan salarial totalement exempté d'impôts.

Plus que jamais, la formation professionnelle axée sur l'avancée technologique doit être une priorité, générant ainsi des emplois qualifiés à haute valeur ajoutée, tirant ainsi le marché du travail vers le haut.

EFFI

INDICES

PUB!

Boosterblog.com : Echange de clics !

On the Road

Conseils de conduite gratuits et personnalisés !
Rejoignez une communauté de plus de 10 000 conducteurs actifs


Et si votre manière d'agir au volant avait le pouvoir de changer la route ?

Par l'intermédiaire d'un boitier connecté à votre smartphone et installé au sein de votre véhicule, bénéficiez sur votre smartphone d'indicateurs liés à votre comportement de conduite, calculés selon la météo et selon les types d'infrastructures routières (ville, voie rapide, etc).
Devenir meilleur conducteur tout en contribuant à rendre les routes plus sûres

À PROPOS

Better Driving Community est une initiative du Groupe Michelin pour construire une mobilité routière plus sûre grâce aux données de conduite. Parce que le nombre d'accidents sur la route reste trop élevé, nous croyons qu'il est temps de mettre les données au service des conducteurs.

Développer des analyses pertinentes pour mieux comprendre les comportements de conduite. Proposer des enseignements utiles pour tous les acteurs de la mobilité. Nous sommes convaincus que dans les données se trouvent les clés pour améliorer les comportements, les infrastructures routières et les technologies des véhicules : pour tous ensemble, rendre les routes plus sûres !
Coach de conduite appli mobile
Je m'inscris gratuitement
un boitier connecté offert pour mesurer précisément votre façon de conduire
Je commande mon boîtier offert
Suivez vos progrès et gagnez des récompenses
J'installe mon boîtier et je suis mon progrès !
Une initiative
une initiative soutenue par michelin !

FOREX