![]() |
Ayatollah Marginatum is Coming! |
Les profanateurs sont-là, ils débarquent par la Méditerranée...
Légions de tiques mortelles grouillant tels des morpions, elles ont déjà conquis les Pyrénées-Orientales, l’Aude, l’Hérault, le Gard, les Bouches-du-Rhône et le Var.
Hayatollah marginatum!
Tel est son nom, sauf erreur de ma part et tout le monde peut se tromper, car nul n'a la science infuse, même pas les buveurs de thé vert arrosé de citron...
La tique habillée de pattes rayées, semblable à l'uniforme des Dalton en vadrouille, peut nous refiler une fièvre hémorragique, tellement mortelle que tu peux même en mourir!
Ho! La garce que voila...
Déjà l'année dernière, sa cousine Giganteus, s'était invitée à l'insu de notre plein nez, abusant ainsi du gîte et du logis non consentis!
![]() |
Les Gendarmes luttent contre les tiques de St Tropez! |
Ce qui m'apparaît être une excellente solution, plutôt que de céder à une nouvelle panique gouvernementale constipante, érigée comme sempiternel étendard de cette république désolante.
Car Force doit rester à nos bons esprits d'Eloi, gens d'armes rassurant, dont la fonction et de servir et protéger les honnêtes gens, contre les clans de truands nourris au sein familial, d'allocations que nous finançons en tant que gros couillons.
Et voila que surgit la pétante et affligeante nouvelle constituante, qui au lieu de corriger la dérive titanesque du pognon de dingues dérobé par des fenêtres grandes ouvertes, à l'ambition d'infliger encore plus de taxes à des gaulois déjà trop tondus, qui finiront bien par grincer des dents à force d'être cocu comme Gros-Jean...
Car voyez-vous, chez les adeptes de la secte de la décroissance, nul ne songe à limiter les naissances, pourtant cause numéro une du réchauffement climatique niée par des sceptiques contre-productifs, nourrissant ainsi la lie de la chienlit ultra confortée par ce dénie...
Cerveaux anorexiques lobotomisés, qui ne comprennent pas que c'est un capitalisme vert qui va nous sauver!
Ils peuvent détricoter autant qu'ils veulent une croissance déjà inexistante, leur allié chinois ne va pas s'arrêter de produire pour autant, il va même surproduire, puisque ici, plus le droit de ne rien faire, à part être un souffreteux cacochyme ( click, Le Robert explique tout) gavé aux prestations sociales, qui seront payées par...
Ben ça, c'est une vraie question...
![]() |
Les docteurs Jekill, Mister Hyde du climat, vont transformer notre belle France en Venezuela, où tout à chacun plus égal que son voisin, crèvera la faim...
Et le désert avance, chantait France Gall, mais la faute à qui?
Bruits et fureurs sur la planète Hellfest...
Comme pour les dinosaures, ce sont les plus petits et les moins nombreux qui ont le plus de chances de survie!
C'est tout le problème de n'être plus que des assistés, au final, on ne sait plus rien faire que tendre des mains, dans lesquelles des baobabs ont poussé en guise de cannes...
C'est bien d'ailleurs la seule chose qui finira par pousser dans ce Monde dénaturé, qu'ils veulent nous infliger.
![]() |
senscritique.com/film/Snowpiercer_le_Transperceneige |
Ils font tout le contraire du bon sens, là où il faut investir pour mettre en place de nouvelles solutions, ils veulent tout fiscaliser dans un égalitarisme forcené.
L'Archipel du Goulag n'a pas suffit aux illuminés collectivistes, il faut rééditer les mauvais plans criminels d'un proche passé malheureusement pas éradiqué.
Renonçant bêtement à la seule chose ayant un sens dans un univers de robots et d'imprimantes 3D, les 28 heures hebdomadaires pratiquées par l'industrie automobile premium allemande.
En 1980, il fallait dix heures de travail pour produire une tonne d'acier, en 2010, seulement deux!
Autrement dit, une productivité multiplié par cinq dans ce cas précis...
Pour réaliser la transition énergétique, il faut défiscaliser l'investissement et reporter les charges sociales et les impôts sur la consommation.
La question n'est pas de savoir comment financer les prestations sociales, mais de comment les supprimer, pour revenir au plein emploi!
Tout en permettant la création d'une épargne boursière pour tous les salariés avec un plan salarial totalement exempté d'impôts.
Plus que jamais, la formation professionnelle axée sur l'avancée technologique doit être une priorité, générant ainsi des emplois qualifiés à haute valeur ajoutée, tirant ainsi le marché du travail vers le haut.